Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Picsou

Messages recommandés

P icsou a été récupéré par mon meilleur ami à la SPA.Il a entre 3 et 4 ans,a été retrouvé sans poil au niveau du coup et ouvert sur le crâne,sans doute un mauvais maitre qui l'attachait dehors et qui le maltraitait.On se doute qu'il a dû finir pas s'échapper à ses mauvais traitements.Mon ami a eu le coup de foudre pour lui,sa femme aussi.Elle est Sri lankaise et voulait absolument un chien car elle en a toujours eu dans sa famille.Du coup ils ont dû y retourner plusieurs fois car la spa se méfiait d'eux!!!!Bah vi,un jeune à la tête rasée et une étrangère...enfin bref ils ont fini par pouvoir l'adopter!Petit plus,mon ami a croisé un des bénévoles de la spa lors d'une promenade du chien et celui ci a été drôlement surpris de voir comme Picsou était en forme,heureux et obéissant.Pff comme s'il s'attendait à leur voir dépérir chez mon ami...

A leur grand bonheur et celui de Picsou!!C'est un super chien,câlin etc...On sent quand même qu'il est peureux et méfiant au début,mais après il se laisse facilement câliner!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pov tit père, en voilà un au moins qui aura une belle fin de vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...