Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Celine

Je vous annonce que Nono ..................

Messages recommandés

voila je n'en avais pas encore parlé sur ce fofo , certains sont ptetre deja au courant !!!
apres 2 serie de radios chez 2 veto different , le verdict est tombé , Nono a une dysplasie de la hanche No No donc voila , pour ne prendre aucun risk de repro avec Diadem ou qui que ce soit comme toutoute , Nono sera castré le 9 juillet ! C'est quand meme le coeur gros que j'emmene mon tout beau faire couicouic No No mais pour le bien de la race , c'est la meilleure chose a faire No No donc voila !!
je vous tiendrais au courant des suite de l'operation !
lechouilles a tous de mes nounours d'amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé pour toi et pour Nono, mais tu as pris la bonne décision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non, pauvre Nono Sad , il est magnifique et je l'aurais bien vu être bon papa un jour. il ne souffre pas de cette dysplasie je veux dire physiquement ?
je suis avec toi dans cette épreuve, courage pour le couicouic et aussi à Nono car c'est lui que ça concerne.
gros :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh zute alors, c'est une mauvaise nouvelle que tu nous annonces :pleur:
j'espère que ton nono ne souffre pas trop de cette maladie :pleur: .
tu as pris le meilleure des décisions, même si celle ci n'est pas évidente à prendre

:calin: à toi, à nono et à diadem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon tit nono No Oui c'est une bonne décision et en ++ parait-il que ça lui évitera tout genre de maladie comme un cancer des testicules ou autres encore ....

Comme ont dis les coupains , il en souffre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous , pour vous repondre , il peut en souffrir , mais on fait tout pour que NON !!
changement de croquette avec condroprotecteur pour fluidifié les articulations , on evite qu'il saute , qu'il est des poussé violente pour courrir , on le menage quoi et si vraiment il a mal , bé anti inflammatoire , c'est la seule chose a faire !
en ce moment les douleurs se sont calmé , il pete le feu et des qu'on verra que ca va pas , re-medocs , heureusement qu'il adore l'eau et nager , car ca va etre tres bon pour lui !
ca me rend criste kan meme , parceque je revais d'un bebe de LUI mais bon c'est raté !
merci encore a tous , et lechouille de mes 2 amours de boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses petites boulettes, il ne verra pas la différence à son réveil, alors ca devrait aller.
Pour le reste, je suis de tout coeur avec lui et espère qu'il va pêter le feu le + longtemps possible.
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, quelle mauvaise nouvelle pour Nono No

En effet tu fais bien de le faire caster.....j'espère qu'il ne souffrira pas trop de ce problème. Bisous à tes deux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux me permettre de donner un conseils pour cette saleté de maldie que je connais bien, il est bon d'eviter les anti inflammatoire ( surtout si le loulou est jeune ) tant qu'on le peut.

Il existe aussi un medoc naturel qui s'appel GLYCOSANE qui coute pas tres cher et qui est super efficace, c'est a faire en cure quand le chien est jeune et on peut finir par le donner tout le temps si necessaire.

Et si tu peux accompagner ton loulou pour le faire nager il n'y a rien de mieux pour muscler sans le poid du corps et c'est ideal pour la dysplasie.

C'est avec ces trois choses que j'ai reussit a garder ma chienne Joyce pendant presque 14 ans elle etait pourtant atteinte de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Nono de tout coeur avec vous dans cette épreuve!!
Courage!!
Plein de bisous à toi et gros câlins à Nono :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline je viens de lire ce post et je suis toute désolée pour toi et nono!

Pauvre Nono avec cette saleté de dysplasie!
Je suis néanmoin certaine que tu fera tout pour qu'il puisse être bien!

Je te souhaite bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vriska a écrit:
Si je peux me permettre de donner un conseils pour cette saleté de maldie que je connais bien, il est bon d'eviter les anti inflammatoire ( surtout si le loulou est jeune ) tant qu'on le peut.

Il existe aussi un medoc naturel qui s'appel GLYCOSANE qui coute pas tres cher et qui est super efficace, c'est a faire en cure quand le chien est jeune et on peut finir par le donner tout le temps si necessaire.

Et si tu peux accompagner ton loulou pour le faire nager il n'y a rien de mieux pour muscler sans le poid du corps et c'est ideal pour la dysplasie.

C'est avec ces trois choses que j'ai reussit a garder ma chienne Joyce pendant presque 14 ans elle etait pourtant atteinte de naissance.


Oui merci beaucoup pour ces conseils !!
alors pour les medocs , je diminue petit a petit parceque il avait une douleur du a une chute aussi Wink donc c'est pour ca !!
en ce qui concerne l'autre medicament , en fait c'est pour ca que je change de croquette , elles sont prescris que par les veto et que pour les chiens atteint pour ce genre de maladie a base de condroprotecteur Wink tres efficace a ce qu'il parait je me suis renseigner partout Wink
et pour la nage , ca tombe bien il adore ca , donc on fera tout pour le maintenir ds la meilleur des formes , c'est mon FILS , je l'aime + que tout au monde et je veux qu'il vive le meiux possible !
merci beacoup en tout cas , merci a tous !!
et grosse lechouille de Nono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens avec des bonne nouvelles , pour vous dire que tout c'est bien passé pour Nono , il se reveil ds les bras de rachel , son namoureuse assistante du veto lol donc calin a gogo pour lui , c'est une fan de boubou lol
donc voila , la castration et l'ecartement des narines c'est passé sans encombre Wink je le recupere a 16H , et je vous donne + de nouvelles Wink
gros bisous a tous et merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle...

La petite mini Nono va le bichonner ce soir à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie et tu dois être soulagée maintenant :coeur:

donne nous vite de ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous !
la nuit c'est tres bien passé , il a dormi avec nous ds le lit pour que je puisse le surveillé sans arret , bé moi j'ai passé nuit blanche , mais lui a revé tte la nuit lol et sans bruit avec ses nouvelles narines ecarté lol
enfin tout va bien , comme si rien ne c'etait passé , il pete le feu , visite de controle samedi matin , je vous donnerai des nouvelles !
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
je suis ravie, il s'est remis drôlement vite, c'est génial Very Happy


c'est meme pas qu'il s'est remis drolement vite , c'est qu'il avait meme pas a se remettre Embarassed il peté deja le feu kan on est allé le recuperer et depuis pareil , comme si rien ne c'etait passé , vraiment rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...