Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie111

Conseil pour le panier et les gamelles

Messages recommandés

Bonjour tlm!

On commence à regarder les accessoires pour que tout soit pret à l'arrivée de notre bouli en septembre...

J'ai lu qu'il est conseillé d'avoir une corbeille dure pour le couchage du bouli, des gamelles sur support en hauteur pour ne pas leur abimer la colonne et aussi un collier plutot qu'un harnais...

En faisant une recherche j'ai lu ici, que collier ou harnais était à choisir en fonction de nos preferences et celle du bouli mais pour le couchage et les gamelles j'aurai aimé avoir vos avis.

Quitte à s'équiper autant le faire pour le mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milie a écrit:
Bonjour tlm!

On commence à regarder les accessoires pour que tout soit pret à l'arrivée de notre bouli en septembre...

J'ai lu qu'il est conseillé d'avoir une corbeille dure pour le couchage du bouli, des gamelles sur support en hauteur pour ne pas leur abimer la colonne et aussi un collier plutot qu'un harnais...

En faisant une recherche j'ai lu ici, que collier ou harnais était à choisir en fonction de nos preferences et celle du bouli mais pour le couchage et les gamelles j'aurai aimé avoir vos avis.

Quitte à s'équiper autant le faire pour le mieux!!


Alors pour ce qui est des gamelles, les miennes sont surelevées....
Et pour le panier, j'en ai essayé plusieurs..
mais mes boubous preferent largement les paniers bien moelleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement les gamelles chez nous ne sont pas surélevées . Ensuite je te conseille vivement de ne pas passer au harnais avant que ton chiot est sa morphologie d'adulte , car ce dernier pourrait donner une mauvaise courbe au dos de ton bouli .

Pour le panier , choisi quelque chose de douillet .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le dodo on pense mettre une corbeille en dur pour structure car c'est facile à nettoyer étant donné que c'est en plastique et le garnir avec un coussin bien épais et doudouille.

Ensuite pour les gamelles, il en existe 2 sortes, celles qui sont surelevées mais immobile, et celles qui sont sur socle reglable selon l'évolution du chien. Laquelle me conseillerez-vous d'après votre experience du bouli??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi j'ai un support pour gamelles en fer forgé ( super affaire dans une animalerie l'an dernier) et chez mes parents, j'ai fabriqué un rehausseur en bois... rien de tres compliqué, une ancienne etagere avec 2 calles en bois clouées... !
pour le dodo, la miss a un super panier ultra dodu quelle adore, et elle a presque le meme chez mes parents ! ( pas gatée la merdeuse !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pablo, ce sont des gamelles surélevées;;;
Lit douillet dans le salon mais il préfère le canapé ou le tapis!!
Dans la chambre, corbeille en tissu (lavable!!) et un gros coussin douillet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...