Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de vos conseils

Messages recommandés

Invité
Bonsoir !!je vais avoir ma petite boubou danq quelques semaines!et j'aurai besoin de conseils car nous vivons en appartement .Comment cela se passe pour vous?J'entend souvent que les bouli ont du mal à acquérir la propreté!!Comment avez vous fait (surtout quand on travail)!!
Je rêve d'une vie harmonieuse avec ma petite bouli.Pour mettre toutes les chance de mon coté je pense suivre des cours d'éducation canine!!
Donc je suis ouvertes à tous vos conseils et expériences!!!

J'essaie toujours de vous envoyer sa photo mais en vain!!!je pérsévére

Bonne nuit à tous dans l'attente de vos reponse!
sucrette une fifille un peu stressée tongue Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte vient de chez particuliers qui vivaient dans une ferme.

la vie en appartement avec charlotte au stade chiot fût un véritable calvaire ...

le sol de l'appart était pas droit, donc dés qu'elle fessait un pipi sur le journal, celui ci continuait sa route et traversé toute l'appart .... le revêtement: du vieux lino, qui asspirait le caca créant des traces indélébiles...

ensuite, ce fut très difficile pour qu'elle se retienne et elle fessait pipi dans les escaliers .....

a cette époque, j'étais pas une as en la matière d'éducation canine et charlotte pas une boubou des villes !!!!!!!!



elle fut propre quand on a déménagé en maison avec jardin ( elle avait 6 mois )

c'est mon expérience et pas du général
!!!!!!! charlotte n'est pas fait pour vivre en appart , c'est une chienne hyper active qui a besoin de se dépenser ++ tandis que d'autres boubous s'y font très bien.....

les cours d'éducation est une excellante idée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a été propre environ a 8 mois par contre cranberry lui n'es toujours pas propre et je dirai meme qu'il regresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi j'ai adopté chipsy a 9 mois ! et elle n'etait pas propre mais je me suis dis que c'etait pas grave et que son passage a la SPA ne l'avait pas aidé ! maintenant elle a 11 mois et ca va il y a quelques fuites parfois ! mais il faut perseverer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

Chez nous il a été propre assez tot....

Pour des raison de bien etre et de sécurité j'avais acheté sur cnseil du prof d éducation une veri kenel....mais pas un petit....un grand afin de le laisser dedans quand je m absentais...

Maintentant j'ai toujours le véri kenel mais j'ai oté la porte et lui s y sens super bien,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Taz je l'ai eu a 5 mois...et il étais déjà propre...il y a eu un ou 2 oubli mais rien de grave....

un chiot il faudrai le sortir toutes les 2 heures environ ainsi qu'après chaque repas et chaque séance de jeux...ca c'est la théorie lol

maintenant il existe des "couches" que tu trouve en animalerie et il faudrai lui apprendre a faire là comme ca quand tu n'es pas là il fera là....

j'ai peux etre oublié un truc mais les copin rajouteron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion aussi a été propre très tôt (3 mois) et il s'est très bien adapté à vivre en appartement! On va dire qu'il n'est pas du genre sportif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous les 2 propre a 3 mois !
il faut les sortir , apres chaque repas , chaque sieste , chaque periode de jeu Wink enfin le plus souvent possible et bien bien bien felicité comme une gaga kan yaura un pipi ou caca fait dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci pour vos réponses!!!je vois que tous les boubous ne sont pas les mêmes!!!j'espére que la mienne sera cool et propre enfin!!on fera tout pour!!
Bonne journée à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'existe pas les cours de stretching pour les boubous ???

Embarassed Fallait pas rigoler No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ca n'existe pas les cours de stretching pour les boubous ???

Embarassed Fallait pas rigoler No


Voila je me moque et bien fait je me trompe d'endroit pour repondre... l'arroaeur arrose ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
ValKiri a écrit:
Ca n'existe pas les cours de stretching pour les boubous ???

Embarassed Fallait pas rigoler No


Voila je me moque et bien fait je me trompe d'endroit pour repondre... l'arroaeur arrose ! Razz


:loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir ma boubou depuis quelques jours et cet apprentissage est vraiment difficile et important!
Elle a 2 mois et il y a bcp d'oublis dans la maison!!! Mais je persévère, je suis en vacance 2 sem alors j'en profite, je la sors très souvent, dès qu'elle se réveille, qu'elle a manger et quand je le sens... au début elle comprenait pas trop mais après 3 jours, je vois déjà de très gros progrès!!!
Je la félicite très fort quand elle fait dehors! Elle a compris que quand elle sortait, elle devait faire. Aujourd'hui, pour la première fois elle a demandé à aller faire un gros besoin dehors, après 3 jours seulement !
Par contre pour les pipis, c'est plus difficile, elle n'a aucun scrupule à le faire à l'intérieur! mais je ne perds pas espoir...
Courage et patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Et bien c'est super elle apprend vite !!! le pipi c'est plus dure de se retenir mais si elle comprend deja pour le caca ne t'en fait pas ca viendra tres vite pour le pipi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...