Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie&Shalom

sac de transport : URGENT

Messages recommandés

bon voila j'emmene shalom en Israel le 16 aout et il est hors de question qu'il aille en soute, donc mon véto me fait une attestation pour voyager en cabine !!

GROS PROBLEME : shalom ne rentre pas dans un sac de transport !!!! j'ai fait 2 animalis et il est trop long '(salo**** de teckel:cherry: Embarassed )

Donc il me faut un sac, avec grilles d'aeration !!! je suis prete à mettre n'importe quel prix !!!!

ps : commander sur le net ca m'embete car shalom fait 13 kg et qu'il faut essayer !!!

MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai jamais trouver de sac pour Titane ( 14kg ), sinon il reste les vari kennels, plus gros et un peu plus lourd, mais c'est la seule idée que j'ai, bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viiii on m'a biiipppppééééééééé Very Happy

alors j'ai en effet, une nîche de transport :
tu peux la voir ici, en fin de page : http://www.bouledogue-passion.com/albums-photos-et-videos-de-vos-bouledogues-f17/album-photos-de-cloe-t1792-75.htm

elle est en tissu assez rigide, et la cloclo l'adore mais nous l'utilisons que lorsque nous partons en week-end pour la nuit.
en avion, je sais pas trop c'est assez volumineux. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Rukia voyage toujours avec moi en cabine, le sac je l'ai acheté directement chez air France, ça m'a couté que 12 euros et il est super pour le vol, en plus on ne ppèse jamais nous boubous, tu passes avec lui directement dans son sac

si je peux je vais poster iune photo de ma fille dans le sac AF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
bonjour
Rukia voyage toujours avec moi en cabine, le sac je l'ai acheté directement chez air France, ça m'a couté que 12 euros et il est super pour le vol, en plus on ne ppèse jamais nous boubous, tu passes avec lui directement dans son sac

si je peux je vais poster iune photo de ma fille dans le sac AF

Aucune compagnie ne pèse les chiens ? cela serait génial
Essaye de mettre une photo avec le sac s'il te plaît
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique a écrit:
Rukia a écrit:
bonjour
Rukia voyage toujours avec moi en cabine, le sac je l'ai acheté directement chez air France, ça m'a couté que 12 euros et il est super pour le vol, en plus on ne ppèse jamais nous boubous, tu passes avec lui directement dans son sac

si je peux je vais poster iune photo de ma fille dans le sac AF

Aucune compagnie ne pèse les chiens ? cela serait génial
Essaye de mettre une photo avec le sac s'il te plaît
Merci


ca m'interesse aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Nancy85 a écrit:
J'ai trouvé une petite annonce je sais pas si elle irait...?

http://www.anibis.ch/n/1666176


c'est la même que la mienne, c'est un peu grand pour aller en cabine Wink


Wouaouuuu le prix est pas exageré pour de l'occasion ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici Rukia avec le sac AF, en plus elle avait l'oeil malade là , mais ça va super bien ce sac pour les voyages ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila ma petite fille dans son sac Air France, et pour 12 euros !!! on peut l'acheter au comptoir ou bien à la boutique AF, là il faut montrer le carnet de vaccins,mais au cmptoir il y a que des filles, et elles vont plutot regarder nos boules d'amour, les caresser et rien d'autre , elles ne le passent jamais, en plus si votre veto vous donne un certif , comme quoi le chien doit etre en cabine, c'est ok, par contre pendant le voyage il ne faut pas ouvrir le sac, là c'était avant le décollage !!! mais je vous conseille vivement ce type de sac très utile, en plus on peut le laver ...

elle est adorable ma Rukia et je suis completement gaga de ces chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial. Je ne sais pas par contre si ça passe pour les vols internationaux.... Il faut que je me renseigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh mais c'est génial ces sacs !!!! merci pour l'info alexandra Wink

rukia est superbe malgrés son oeil malade :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles, et oui ça sert pour l'international vu que je voyage souvent , chaque 2 mois on va en Espagne voir la famille de mon chéri, et Rukia vient avec nous, allors chez Af ils sont super cool, plus le prix,, car il faut payer pour le transport, bon des que vous allez au comptoir de la compagnie sur laquelle vous allez voyager, et bien ils vount voir votre chien,ils vont vous demander le carnet de santé, puis le poids, et par kilo c'est 6 euros, la ils vous donnent le billet d'avoin pour votre animal, avec ça vous allez a la boutique AF , pour acheter le sac avec le billet d'avion, il faut surtout l'acheter en premier , des qu evous arrivez a l'aeroport, ne faites pas la queue ..vous allez directement sur le comptoir et vous dites que c'est pour acheter le ticket d'avoin pour votre animal.... sans le billet d avion , vous ne pouvez pas monter dans l'avion c'est comme pour nous.faitez vacciner et demandez a votre véto de bien signer le certif comme quoi votre animal est en bonne santé, avec ça pas de soucis..
nous avons testé, Air France, Iberia, Air europa,et aucun soucis, sauf pendant le voyage, ça craint un peu car l'animal pleure, mais avant de partir vous pouevz demander au véto un médoc pour l'anxieté...
Je voyage souvent avec elle et pas de soucis , jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh elle est pas loin de 12 kilos
tu peux essayer de le mettre dans le sac, en tout cas pendant le vol il doit etre fermé, tu ne le sors pas de son sac rien de rien, et il reste a tes pieds

en plus il faut payer son ticket aller /retour en total 50 euros , je vais mesurer le sac pour te donenr une idée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...