Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Changement de couchage...

Messages recommandés

Avant l'arrivée de Fiona, j'ai choisi un super lit grand confort pour elle et j'ai lu tous les livres concernant où il faut / ne faut pas mettre le panier d'un chien. Elle y est allée quelques fois, mais sans plus.

Bref, aujourd'hui j'ai décidé de cirer le parquet dans le salon donc j'ai tout mis dans le couloir y compris la couverture en laine polaire qui était dans le panier de Fiona. Vous savez quoi? Elle y dort depuis deux heures et pourtant elle pourrait aller sur le canapé ou ailleurs car rien n'est fermé! La couverture se trouve exactement là où tous les livres disent de ne pas le mettre: dans le couloir, dans un lieu de passage, mais elle semble l'apprécier.... Comme d'habitude, elle ne fait rien comme tout ce que j'ai lu dans les livres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est trop chouette un couloir !!!! au pire laisse la la et decale tous les jours sont panier pour le mettre ou toi tu veux...
je ne sais pas trop, je laisse les pros parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou si ta puce n est pas dominante tu peux le laisser(meme si pas tres conseillé) mais si elle est dominante il ne faut pas la laisser dans un lieu de passage car elle surveille tous les va et viens, voila ce que m avait dit le comportementaliste
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce coup là je ne pourrais rien dire Sad mais je serais peut être du même avis que piti Bouba Wink si l'endroit lui plait bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les copains! Fiona est toujours folle de sa couverture dans le couloir. Elle l'a simplement décalée un petit peu pour qu'elle soit entre le couloir et le salon. Comme elle n'est pas dominante et que nous avons deux entrées au salon, je la laisse car elle n'essaie plus de monter ni au canapé, ni au lit. Hier soir on avait des invités et elle est allée se coucher sur sa couverture - du jamais vu!! En espérant que ça dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Merci les copains! Fiona est toujours folle de sa couverture dans le couloir. Elle l'a simplement décalée un petit peu pour qu'elle soit entre le couloir et le salon. Comme elle n'est pas dominante et que nous avons deux entrées au salon, je la laisse car elle n'essaie plus de monter ni au canapé, ni au lit. Hier soir on avait des invités et elle est allée se coucher sur sa couverture - du jamais vu!! En espérant que ça dure!!

:cool: :bravo: comme tu dis pourvu que ça dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques jours que j'ai posté un message comme quoi Fiona se couchait -enfin- sur une couverture au lieu d'essayer de monter sur nos genoux. Hier soir, elle s'est couchée dans son grand panier toute seule et elle y est restée toute la nuit. J'étais sûre qu'elle allait monter dans la chambre pour essayer de monter au lit comme elle le fait d'habitude si on ne ferme pas la porte de "sa chambre", mais non. Elle a dormi toute la nuit dans le salon, dans son lit et elle est simplement venue me chercher pour faire pipi ce matin.

C'est génial au niveau éducation...mais je me rends compte que mon "bébé" n'a plus autant besoin d'être avec nous tous le temps. Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait du bien qd il nous "lache" un peu !!!! parce que c'est vrai que dans le genre pot de colle on fait pas mieux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...