Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

bouba la terreur

Messages recommandés

et oui tout est dans le titre donc j ai besoin de vous:
voila depuis un moment(deux mois)mossieur est infecte n obeit plus il ne reste plus dans son panier quand on mange, essaie de nous mordre si on veut le reprendre aboit si on dit non
bon c est un boubou dominant depuis qu il a 2 mois mais j avais fait des seances avec le comportementaliste ca allait mieux mais la je sais pas ce qui lui arrive.croyez vous que de le faire castrer et/ou de m inscrire dans un club d education canine pourrai lui faire du bien meme avec les chien (male)des qu il en voit un il veut lui sauter au cou il s en fiche de la taille
merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au club d'education, ils t'apprendront justement a gerer ses attaques et ca l'habituera a cotoyer d'autres chiens, ca ne peut pas lui faire de mal.
Et meme nous, les maitres, on apprend plein de choses et on rencontre des gens sympas.
Pour la castration, personnellement, je suis pour. A moins d'avoir un super champion-etalon, ca peut le calmer et surtout eviter les saillies et portees non desirees. J'avais 3 males, tous castres, ca ne les a jamais empeches d'etre heureux, au contraire...
En esperant que la terreur se calme bientot... Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d avoir repondu oui je vous tiendrai au courant je vais chercher un club en normandie et on verra en esperant qu il se calme
ce qui m embete pour la castration c est qu il est obligé d avoir encore une anesthésie mais mon veto m avait dit que pour avoir des resultats il fallait le faire avant ses 18 mois donc il me reste plus qu 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba mince alors qu'est ce que tu fais à ta moman piti bouba Neutral
je ne pourrais pas de donner de conseil car je connais les boubous que depuis janvier Wink et canelle n'est pas dominante du tout
mes les coupins vont bien te renseigner Very Happy
courage à toi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...