Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Brutus aboie

Messages recommandés

Voila en un an et demi Brutus n'a pratiquement jamais aboie ou alors c'est qu'il avait une bonne raison. Depuis le déménagement il aboie pour m'importe quoi, au moindre bruit Monsieur aboie et des que la porte sonne il est surexité, il coure direct à la porte en aboiant et saute sur les invités et ne les laisse pas en paix.

Voila je comprends pas trop ce que lui arrive, pourtant c'est pas le premier demenagement qu'il fait ca c'est bien passe pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas le premier déménagement qu'il fait alors je ne saurais trop quoi te dire ...

attendons d'autres avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rire, je pense que Brutus ne supporte pas le manque de la belle mère Wink je ne suis pas gentille :tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: :mdr: s'il y a un truc dont je suis sure c'est qu'elle lui manque pas et a moi non plus d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
:mdr: :mdr: s'il y a un truc dont je suis sure c'est qu'elle lui manque pas et a moi non plus d'ailleurs.


:loll: :loll:

je suis sure que ca lui passera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'avais dit dans un autre poste, cela vous fais un grand changement et pour Brutus également , perso j'essayerais de lui donner du rescue .

Quand nous avons des invités et que Taz et Djuna sont insupportable, on les mets 5 minutes dans une autre chambre, histoire qu'ils se calme un peu et cela fonctionne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de lire le post , désolé

brutus aboie pour deux raisons : soit il a perdu ces repères, et donc le moindre bruit le fait japer .

soit c'est une façon a lui de se se montrer car il sait que si il aboie , tu vas penser qu'il y a quelques chose et donc tu vas " t'occuper de lui " tu le conforte dans son aboiement .

donc, si il aboie , il ne faut pas aller voir ceux qui se passe , tu vas dans la même pièce , tu t'assoies ( pour qu'il te voit) et tu ignores et quand il reviens tu le félicites car il a fait son boulot de garder la maison .

pour les invités , un couché pas bougé et une fois que tes invités sont installés tu fais venir brutus et si il leur saute dessus, tu recommence ..

surtout ne l'envoie pas dans son panier car il a associé comme tout les chiens le panier = dormir= décompense

voila, dis moi si ça marche, ça a marché pour la chienne d'une amie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui charlotte a raison mon ami fait ca avec nos 2 louloutes et ca marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais: il faut persister au moins un mois avant de voir des résultats car en tant que bon boubou, brutus doit être têtu !!!!!!


biensûr si tu en vois avant c'est parfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aboie beaucoup moins mais est toujours aussi exité avec les invites tant qu'il le les a pas reniflé dans le moindre détail et sauté un peu dessus. Il y a des progres mais c'est pas encore ca. Il est trés trés têtu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Il aboie beaucoup moins mais est toujours aussi exité avec les invites tant qu'il le les a pas reniflé dans le moindre détail et sauté un peu dessus. Il y a des progres mais c'est pas encore ca. Il est trés trés têtu.


super !!!!! pour les invités si dans un mois c'est toujours pareil, je te passerais une astuce d'une éducatrice canin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...