Invité Posté(e) le 25 août 2008 j'ai surprise plusieurs fois en 3 jours cahie entrain de se frotter le derriere par terre... ! sachant qu'elle a été vermifugé en avril, cela peut il venir de ca ou alors c'est les glandes anales ???merci de m'eclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi je dirais les glandes anales car ca ressemble au comportement de brutus quand il a eu son probleme de glandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 25 août 2008 Brutus a écrit:Moi je dirais les glandes anales car ca ressemble au comportement de brutus quand il a eu son probleme de glandes. comme brutus je dirai les glandes anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 aaaaaaaaaah merdoum !!! va falloir que j'aille chez le veto alors ? ca tombe super mal, je pars sur toulouse demain matin jusqu'a jeudi.... je vais demander a ma mere de la surveiller ( la miss reste en vacances chez mamie !) et je verrais ca a mon retour, a moins que ca empire, je dirais a ma mere de l'amener... merci pour vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 août 2008 que de soucis ces boubous, je compatis. pauvre Cahie, c'est pas quand QQ grattouille. à toi Cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 25 août 2008 ma-i a écrit:aaaaaaaaaah merdoum !!! va falloir que j'aille chez le veto alors ? ca tombe super mal, je pars sur toulouse demain matin jusqu'a jeudi.... je vais demander a ma mere de la surveiller ( la miss reste en vacances chez mamie !) et je verrais ca a mon retour, a moins que ca empire, je dirais a ma mere de l'amener... merci pour vos reponses !!! Tu devrais l'emmener chez le veto moi j'ai tarder car je savais pas du tout ce que ca pouvait etre et c'etait une grave erreur ses car glandes s'étaient infectées et il a fallu lui donner des medocs. Je te conseillerait de pas tarder à l'emmener chez le veto, c'est fait en même pas 5 min ca va vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 a lala !!!! en fait elle fait ca uniquement qd elle a fait ses besoins... je vais dire a ma mere de surveiller demain matin et de l'amener si elle le fait encore...quel boulet cette merdeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'espere que ça va lui passer la pauvre puis ça lui eviterait un doigt dans le popotin Brutus a destesté ça. D'ailleurs c'était assez marrant cette visite, le veto s'était étonné que brutus soit aussi contractée et mon cheri lui a répondu "Vous seriez comment a sa place ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 "Vous seriez comment a sa place ?" c'est clair !!!!ma mere m'a dit qu'elle ne l'a pas fait des 2 jours ou elle l'a gardé... elle a peut etre reussi a se les vider toute seule... je vais qd meme surveiller les jours qui arrivent...merci pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je suis contente si Cahie n'a + QQ qui gratte ça lui évitera un doigt dans le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est pas forcement les glandes anales .. ça peux être des vers à quand remonte le dernier vermifuge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi je te conseillerai d'aller chez le véto sans trop attendre, ça peut être plusieurs choses, donc avant que cela n'empire, je consulterai rapidement. Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 elle a été vermifugé fin avril... bon elle ne l'a pas fait aujourd hui non plus, peut elle se vider les glandes anales seule ? genre en se frottant le cul par terre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 août 2008 ma-i a écrit:elle a été vermifugé fin avril... bon elle ne l'a pas fait aujourd hui non plus, peut elle se vider les glandes anales seule ? genre en se frottant le cul par terre ??? Je ne sais pas peut-être ... En y pensant je n'ai jamais fait vider les glandes de mes chiens , et ils ont deux an et deux ans et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne savais pas non + qu'il fallait faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mon veto m'a dit que les chiens le font seuls normalement, mais le probleme c'est que la vie qu'ils menent aujourd'hui ne les incite plus a marquer leur territoire comme avant du coup certain d'entre eux ne les vident pas seuls. Les gros chiens arrivent a se les vider seuls quand ca les gene en trainant leur arriere par terre car ils sont lourds. Nos loulou ont un peut plus de mal a le faire seuls. Genéralement quand on fait son bilan anuel le veto verifie les glandes. Mais bon ca peut quand même venir apres la visite comme c'est arrivé pour brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi la véto vérifie a chaque fois que j'y vais mais jamais eu de soucis avec ca....ca dépend des loulou et des celles aussi car si elles sont trop molles ben ca vide pas les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je prend le train en route et j'en profite pour vous passer un grand coucou, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous voir... Cookie aussi se gratte le QQ par-terre et elle est constamment en train de chercher à se lécher le derrière.. Mais je ne vois rien.. Si les glandes annales sont pleines ça ne se voit pas? Faut-il palper? Je pense aller voir le véto dans les prochains jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy85 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi je suis allée chez mon véto samedi passé pour lui faire vider les glandes car elle faisait que de se gratter le cul cul... Maintenant elle ne le fait plus du tout... Par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour ma Kiara elle a failli mordre le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nancy85 a écrit:Moi je suis allée chez mon véto samedi passé pour lui faire vider les glandes car elle faisait que de se gratter le cul cul... Maintenant elle ne le fait plus du tout... Par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour ma Kiara elle a failli mordre le véto... forcement ca doit pas etre agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 chacha a écrit:Je prend le train en route et j'en profite pour vous passer un grand coucou, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous voir... Cookie aussi se gratte le QQ par-terre et elle est constamment en train de chercher à se lécher le derrière.. Mais je ne vois rien.. Si les glandes annales sont pleines ça ne se voit pas? Faut-il palper? Je pense aller voir le véto dans les prochains jours.. Très heureuse de te voir parmi nous a nouveau !!!! Oui je pense que pour la première tu devrais aller voir ton véto c'est mieux, il te montrera comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites