Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QQ qui gratte !

Messages recommandés

Invité
j'ai surprise plusieurs fois en 3 jours cahie entrain de se frotter le derriere par terre... !
sachant qu'elle a été vermifugé en avril, cela peut il venir de ca ou alors c'est les glandes anales ???
merci de m'eclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais les glandes anales car ca ressemble au comportement de brutus quand il a eu son probleme de glandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Moi je dirais les glandes anales car ca ressemble au comportement de brutus quand il a eu son probleme de glandes.


comme brutus je dirai les glandes anales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaaaaaah merdoum !!! va falloir que j'aille chez le veto alors ? ca tombe super mal, je pars sur toulouse demain matin jusqu'a jeudi.... je vais demander a ma mere de la surveiller ( la miss reste en vacances chez mamie !) et je verrais ca a mon retour, a moins que ca empire, je dirais a ma mere de l'amener...
merci pour vos reponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de soucis ces boubous, je compatis.
pauvre Cahie, c'est pas :cool: quand QQ grattouille.
:calin: à toi Cahie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
aaaaaaaaaah merdoum !!! va falloir que j'aille chez le veto alors ? ca tombe super mal, je pars sur toulouse demain matin jusqu'a jeudi.... je vais demander a ma mere de la surveiller ( la miss reste en vacances chez mamie !) et je verrais ca a mon retour, a moins que ca empire, je dirais a ma mere de l'amener...
merci pour vos reponses !!!


Tu devrais l'emmener chez le veto moi j'ai tarder car je savais pas du tout ce que ca pouvait etre et c'etait une grave erreur ses car glandes s'étaient infectées et il a fallu lui donner des medocs.

Je te conseillerait de pas tarder à l'emmener chez le veto, c'est fait en même pas 5 min ca va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a lala !!!! en fait elle fait ca uniquement qd elle a fait ses besoins... je vais dire a ma mere de surveiller demain matin et de l'amener si elle le fait encore...
quel boulet cette merdeuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ça va lui passer la pauvre puis ça lui eviterait un doigt dans le popotin :mdr: Brutus a destesté ça.

D'ailleurs c'était assez marrant cette visite, le veto s'était étonné que brutus soit aussi contractée et mon cheri lui a répondu "Vous seriez comment a sa place ?" :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"Vous seriez comment a sa place ?" :mdr:

c'est clair !!!!
ma mere m'a dit qu'elle ne l'a pas fait des 2 jours ou elle l'a gardé... elle a peut etre reussi a se les vider toute seule... je vais qd meme surveiller les jours qui arrivent...
merci pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente si Cahie n'a + QQ qui gratte :best: ça lui évitera un doigt dans le popotin Wink
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas forcement les glandes anales .. ça peux être des vers

à quand remonte le dernier vermifuge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerai d'aller chez le véto sans trop attendre, ça peut être plusieurs choses, donc avant que cela n'empire, je consulterai rapidement.
Tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a été vermifugé fin avril...
bon elle ne l'a pas fait aujourd hui non plus, peut elle se vider les glandes anales seule ? genre en se frottant le cul par terre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
elle a été vermifugé fin avril...
bon elle ne l'a pas fait aujourd hui non plus, peut elle se vider les glandes anales seule ? genre en se frottant le cul par terre ???


Je ne sais pas peut-être ...

En y pensant je n'ai jamais fait vider les glandes de mes chiens , et ils ont deux an et deux ans et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon veto m'a dit que les chiens le font seuls normalement, mais le probleme c'est que la vie qu'ils menent aujourd'hui ne les incite plus a marquer leur territoire comme avant du coup certain d'entre eux ne les vident pas seuls.

Les gros chiens arrivent a se les vider seuls quand ca les gene en trainant leur arriere par terre car ils sont lourds. Nos loulou ont un peut plus de mal a le faire seuls. Genéralement quand on fait son bilan anuel le veto verifie les glandes. Mais bon ca peut quand même venir apres la visite comme c'est arrivé pour brutus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la véto vérifie a chaque fois que j'y vais mais jamais eu de soucis avec ca....ca dépend des loulou et des celles aussi car si elles sont trop molles ben ca vide pas les glandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend le train en route et j'en profite pour vous passer un grand coucou, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous voir...
Cookie aussi se gratte le QQ par-terre et elle est constamment en train de chercher à se lécher le derrière.. Mais je ne vois rien.. Si les glandes annales sont pleines ça ne se voit pas? Faut-il palper?
Je pense aller voir le véto dans les prochains jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allée chez mon véto samedi passé pour lui faire vider les glandes car elle faisait que de se gratter le cul cul... Maintenant elle ne le fait plus du tout... Par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour ma Kiara elle a failli mordre le véto... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy85 a écrit:
Moi je suis allée chez mon véto samedi passé pour lui faire vider les glandes car elle faisait que de se gratter le cul cul... Maintenant elle ne le fait plus du tout... Par contre ça n'a pas été une partie de plaisir pour ma Kiara elle a failli mordre le véto... Crying or Very sad


forcement ca doit pas etre agréable :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha a écrit:
Je prend le train en route et j'en profite pour vous passer un grand coucou, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue vous voir...
Cookie aussi se gratte le QQ par-terre et elle est constamment en train de chercher à se lécher le derrière.. Mais je ne vois rien.. Si les glandes annales sont pleines ça ne se voit pas? Faut-il palper?
Je pense aller voir le véto dans les prochains jours..


Très heureuse de te voir parmi nous a nouveau !!!!

Oui je pense que pour la première tu devrais aller voir ton véto c'est mieux, il te montrera comment faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...