Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIP-63

PriX De Saillie

Messages recommandés

bonjours, j'ai vue dans un autre poste, que pour faire de meilleur saillie, il vallait mieu attendre que nos boubou (male je parle) ai atteint 1 an 1/2 voir 2 ans, mais moi j'aurai aimer savoir si vous aviez déjà fait des saillie(s) payante(nt) car une éleveuse amatrice ma proposé de faire faire une saillie avec C.Stitch (elle veut que à tout prix que mon boubou soit le pére) déjà moi je tien a attendre plus, car meme a à peine 1 an, C.Stitch n'à pas l'air d'être encore intéréssé par la chose :tak: lol Wink
mais elle voudrai savoir quand je penserai que C.Stitch est enfin prés, combient je prendrai pour la saillie Neutral mais perso je ne sais pas dutout Shocked
quand je travaillai en stage en élevage, mon éleveur payer le prix d'un chiot, ou donner un chiot (vous en penssez quoi ?)
C.Stitch seras LOF dans quelque semaine (enfin si tout se passe bien, bien sur ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de ces origines et de sa catégorie ..

un chien cat 1 ( comme c.stitch c'est 500 euros environ)

un chien de cat 6 ( le maximum) la saillie coute 900 euros ...

voila, si tu veux plus d'explication, je t'en donnerais volontiers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
alors moi je sais pas du tout....mais vu que soso t'as réponu tu peux lui faire confiance Wink


merci de dire ça c'est gentil !!!!

mon amie éleveuse a programmer une saillie avec un chien cat 1 venant d'un élevage de qualité ça coute 500 euros ..

donc après c'est toi qui vois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci soso c tré genti :calin:
aprés je pense que C.Stitch fait partie de la catégorie 1 comme tu as dit
(je sais pas aprés, je sais juste qu'il as une bonne lignée, que sont papa as était champion d'agility mais je sais pas si sa compte tant que sa ?)

l'éleveuse m'en proposer apeine 100€ Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une personne qui connait assé bien c'est solène

maintenant si la personne te propose 100 € c'est rien du tout, mais il est pas encore LOF ton chien , fait attention de ne pas te faire entourloupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fait confirmé le week-end prochain !
quand elle ma dit 100€ je lui ai dit qu'elle était folle, au prix qu'elle les revend (c'est à dire 1000€) j'vais pas aller faire saillir pour 100 misérable euros (je précise que je ne le fait pas pour l'argent, mais pour mon chien) mais 100€ je trouve sa minable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
merci soso c tré genti :calin:
aprés je pense que C.Stitch fait partie de la catégorie 1 comme tu as dit
(je sais pas aprés, je sais juste qu'il as une bonne lignée, que sont papa as était champion d'agility mais je sais pas si sa compte tant que sa ?)

l'éleveuse m'en proposer apeine 100€ Suspect


l'agility ne compte pas, ce qui compte c'est les expositions !!!!

si tu as le nom complet de c.stitch, je peux si tu veux remonter sa lignée !!!! et te dire à combien je mettrais la saillie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Moi déjà je trouve louche qu une éleveuse te demande " quand ton chien sera près " !


oui c'est vrai ce que dis vanessa, un éleveur devrais savoir a partir de quel age un mâle peux saillir....pour le reste je laisse ^soso te répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba déjà l'éleveuse ma dit:
- "ne t'inquiéte pas, si ton chien a 1an, c'est bon il est capable de reproduire"
sur sa moi j'ai était trés négative, car ce n'est pas vraiment une question d'age, perso tant que mon nour's ne montre aucun signe de désir, il ne me servirai en rien de le mêtre en saillie (s'il a pas envie, il a pas envie) je le ferai reproduire, quand lui seul montrera des signes !
je pensse pas avoir tord la dessu ?!? enfin j'espers

à qu'elle age vos boubou (male) on était capable de reproduire ?

aprés celà métonnerai que je face faire une saillie avec une de ces 2 chiennes, pour moi elle n'a pas l'air d'être si bien connaisseuse qu'elle ne le fait paraitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="charlotte"]
VIP-63 a écrit:
si tu as le nom complet de c.stitch, je peux si tu veux remonter sa lignée !!!! et te dire à combien je mettrais la saillie !!!


je te remercie, sa me plairai beaucoup oui, mais le prob c'est que ces une éleveuse amatrice (sa fille fesais d'ailleur elle aussi partie des membre de bouledogue passion)

mais je peut toujours te donner le nom de l'éleveuse ainci qu'une bonne partie de sa lignée (si celà pouvais sufir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="VIP-63"]
charlotte a écrit:
VIP-63 a écrit:
si tu as le nom complet de c.stitch, je peux si tu veux remonter sa lignée !!!! et te dire à combien je mettrais la saillie !!!


je te remercie, sa me plairai beaucoup oui, mais le prob c'est que ces une éleveuse amatrice (sa fille fesais d'ailleur elle aussi partie des membre de bouledogue passion)

mais je peut toujours te donner le nom de l'éleveuse ainci qu'une bonne partie de sa lignée (si celà pouvais sufir)


oui biensur !!! tu auras le tout dans le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci charlotte, je tes tout envoyer par mp ! jespers que tu y ariveras, ces dur dur de présenté tt la famiilia lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Embarassed j'ai fait une érreur juste en regarde ton nom j'ai confondut par le nom de ta bouli lol :ptr:
désolé :boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:


à qu'elle age vos boubou (male) on était capable de reproduire ?

aprés celà métonnerai que je face faire une saillie avec une de ces 2 chiennes, pour moi elle n'a pas l'air d'être si bien connaisseuse qu'elle ne le fait paraitre !


un chien est capable de reproduir vers l'age de 7-8 mois, c'est a ce moment qu'il commence a produir de sperm (arretez moi si je me trompe Smile )

maintenant c'est a toi de voir.... tu dis qu'il a pas envie, mais bon devant une femelle en chaleur on sait pas....mais comme tu dis si cette dame ne t'as pas l'air sérieuse, tu as bien raison de te méfier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP-63 a écrit:
mdr Embarassed j'ai fait une érreur juste en regarde ton nom j'ai confondut par le nom de ta bouli lol :ptr:
désolé :boulet:


lol c'est pas grave !!!! comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je préfère qu'on m'appelle par le nom de ma chienne plutôt que par celui de ma belle mère !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
VIP-63 a écrit:
mdr Embarassed j'ai fait une érreur juste en regarde ton nom j'ai confondut par le nom de ta bouli lol :ptr:
désolé :boulet:


lol c'est pas grave !!!! comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je préfère qu'on m'appelle par le nom de ma chienne plutôt que par celui de ma belle mère !!!! :mdr:


:loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les ptits mec sont capable de se reproduire dés 8 mois, mais il est fortement conseillé d'attendre au moin 1 an et demi ( en tout cas c'est ce que je conseil ) , car faire une saillie c'est sur que ca peut être quelques chose de bien pour notre bouli mais attention a la personne a qui appartient la fifille car souvent on a plus de probléme qu'on ne pourrait le penser!!!
Une saillie coute en general 300 euros pour des chiens simplement confirmé, s' il a fait des concours ou s'il est issue d'une bonne lignée ca peut monter trés haut.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luciela a écrit:
Bonjour,
Les ptits mec sont capable de se reproduire dés 8 mois, mais il est fortement conseillé d'attendre au moin 1 an et demi ( en tout cas c'est ce que je conseil ) , car faire une saillie c'est sur que ca peut être quelques chose de bien pour notre bouli mais attention a la personne a qui appartient la fifille car souvent on a plus de probléme qu'on ne pourrait le penser!!!
Une saillie coute en general 300 euros pour des chiens simplement confirmé, s' il a fait des concours ou s'il est issue d'une bonne lignée ca peut monter trés haut.
Bonne journée



héhé tu as vu sabrina, je ne racontais pas de crack pour le prix !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conseil aussi et les véto aussi en général comme tout bon éleveur d'attendre un an et demi... de plus il faut savoir que les boulis ont souvent de la peine à faire une sailli dite "normale" en copulant... et souvent il faut avoir recour à la fécondation artificielle... on branle le mâle et on injecte son sperm dans la chienne... voilà... ensuite niveau prix 100Euro c'est du n'importe quoi!!! ça dépend en effet du calibre de ton chien au niveau origine et concour s'il y en a eu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shany a écrit:
je conseil aussi et les véto aussi en général comme tout bon éleveur d'attendre un an et demi... de plus il faut savoir que les boulis ont souvent de la peine à faire une sailli dite "normale" en copulant... et souvent il faut avoir recour à la fécondation artificielle... on branle le mâle et on injecte son sperm dans la chienne... voilà... ensuite niveau prix 100Euro c'est du n'importe quoi!!! ça dépend en effet du calibre de ton chien au niveau origine et concour s'il y en a eu..



Oui c'est tout a fait vrai , avec le boulie, les saillie naturelles sont parfois difficile, il faut avoir le cout de main !!! lol!!! mais c'est tout à fait possible mes deux Pépéres le font naturellement mais il faut les aider du début à la fin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
héhé tu as vu sabrina, je ne racontais pas de crack pour le prix !!!!


Ou mais je te fait une total confiance là dessus Wink
j'en ai jamais douter

ensuitte il est dit qu'il faut les aider, donc quand j'en ferai faire une (et je pensser entre ces 1an 1/2 voir 2 ans) il me faudras branler mon nour's confused j'ai déjà du le faire en elevage sa arrive ! mes ces un peut génant je trouve Embarassed mais si ces néssécére ba je le ferai aprés tout :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIP-63 a écrit:
charlotte a écrit:
héhé tu as vu sabrina, je ne racontais pas de crack pour le prix !!!!


Ou mais je te fait une total confiance là dessus Wink
j'en ai jamais douter

ensuitte il est dit qu'il faut les aider, donc quand j'en ferai faire une (et je pensser entre ces 1an 1/2 voir 2 ans) il me faudras branler mon nour's confused j'ai déjà du le faire en elevage sa arrive ! mes ces un peut génant je trouve Embarassed mais si ces néssécére ba je le ferai aprés tout :ange:


au pire tu demande a ton véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...