Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix11

Attention les yeux...

Messages recommandés

euh, c'est une blague? Parce que niveau besoin d'activité, je me fais pipi dessus en lisant ce qui est écrit...

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même reflexion So, pipi dessus, c'est clair, trimbale Loulette 2 km, elle revient défoncée, écroulée devant une gamelle de flotte, à tenter de sortir laborieusement sa langue pour boire tellement maaaadame est fatiguée
Alors quand je lis que l'autre il fait faire 50 km, je me gausse je me gausse
Je crois qu'ils confondent nettement avec l'husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une blague, mais visiblement il y connaissent strictement rien à l'Akita... chien "con", "stupide", "dangereux", "à qui il faut 1000m²", "chien qui dresse son maître", j'en passe... Y'a des baffes qui se perdent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, ils se sont donnés le mot pour lui faire sa fête à l'Akita !!!!

Il y a vraiment de quoi avoir envie de les ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week end il y avait 17 personnes à la maison, et Yaken et Kiko ont dragué tout le monde outrageusement! Les gens ont comme toujours vraiment flashé sur Yakenou qui sait décidément y faire pour se faire papouiller. Alors pour le chien associal agressif et compagnie, ils repasseront!

Pour ce qui est de ne pas aimer ses congénères du même sexe, c'est clair que faire cohabiter deux mâles ou deux femelles c'est un peu "compliqué", mais de là à descendre la race en flèche...

Bref, nous on s'en moque, on les connait bien nos chéris doux d'amûûûûr!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi en lisant ce ramassis d'idioties j'ai été partagée entre être hilare et être en rage, ça m'a gonflée de voir de tels incultes parler d'un sujet qu'ils ne maîtrisaient pas du tout pour au final passer pour de gros blaireaux aux yeux des propriétaires d'Akita avertis que nous sommes, et en même temps certaines aberrations m'ont fait sourire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...