Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHS

(Marcais (18) VOL DE 9 BOULEDOGUES FRANCAIS

Messages recommandés

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER



Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la la mais en plus on les connais ces boubous....

ils etaient inscrits ici il me semble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont sur le forum je pense. C'est horrible! Il faut faire attention aux annonces dans les journaux gratuits...surtout près de chez moi car c'est la même région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut on voler des chiens les gens voient que le fric et pensent pas aux maitres et a l attachement.
moi je n ai pas de gros moyens financiers et je voudrais vraiment un boubou mais jamais ca me viendrait a l idée d aller en voler un.
j espere qu ils seront vites retrouvés et que la naissance se passera bien pour la femelle qui doit mettre bas.
avec leurs puces ou tatouage on devrait pouvoir les retrouver vous croyez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'imprimer les photos du site, je vais aller les porter chez mon véto, qui le transmettra à ses confrères.

C'est horrible de faire de telles choses !! inadmissibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie je pense que tu peux diffuser c'est un peu le but

c'est incroyable, de plus en plus de vol de bouledogues avec tout ceux qui sont sur le portail et sur les sites d'annonce eh bin!!!

soyons vigilant avec nos boulis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dégueu! ça me rend dingue ce genre d'histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Marie je pense que tu peux diffuser c'est un peu le but

c'est incroyable, de plus en plus de vol de bouledogues avec tout ceux qui sont sur le portail et sur les sites d'annonce eh bin!!!

soyons vigilant avec nos boulis!!


c'est :rrr: :rrr:

c'est pas possible....

oui il faut etre vigilant....c'est pour ca que moi Taz je le prend jamais avec moi pour faire les courses j'ai trop peur de le laisse dehors (bon a part si il y a Luna, car là les gens osent pas ^s'approcher)

j'espère qu'ils vont les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui qu'on les connait...

Cà me rend fou moi ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est à l'abri de ce genre d'horreur.
J'espére que ces petits pourrons tous ou en partie être retrouvés, et que les kidnappeurs payent pour ce qu'ils font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu je trouve sa scandaleu :rrr:
je prend jamais nour's avec moi si je doit le laisser seul meme 5 min dans ma voiture, mais rentrée chez les gens pour voler leurs chiens je trouve sa aberrant :rrr:
comment peut on etre dégeul**se en volant les chiens des autres :rrr:
pour voler 9 boubou(s) ces bien qu'ils savaient a qui il avait affaire, sa fait longtemps qu'ils ont du les repérers (enfin je dit sa mais.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECU DE MME LEMAIRE PROPRIETAIRE DES BOULEDOGUES VOLES

Bonjour,

je vous envoie ce mail pour vous annoncer de bonnes nouvelles...du moins en partie

hier, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

En tout cas, de mon côté, je compte porter plainte contre cet individu, pour avoir acheté des chiennes sans papiers payables en espèces à un prix défiant toute concurrence....sans se douter de rien !!!!!!

En espérant que cette piste puisse nous amener aux 7 autres....

et grand merci à tous pour la mobilisation gigantesque....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur !!!! La race de l'homme :poing: Quels gros S***** :rrr: :rrr:

Bien sur qu'il faut qu'elle porte plainte et que ces ***** payent et j'espère à vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de sauvées !

Quelle horreur ! Ces petites ont été courageuses ! j'espère que les policiers seront motivés pour retrouver le reste de la filière et que ces ignobles S...... seront punis mais ce ne sera jamais assez sévère !

Up pour le reste de la troupe en priant pour qu'ils soient vite sauvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Sarthe c'est chez moi alors si y a besoin de quelque chose faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel réconfort pour les deux petites retrouvées, là, on a peut-être une chance de retrouver les autres...Croisons les doigts pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles...

La mobilisation de tout le monde a payé,

Une autre boule volée dans la Sarthe et une autre attachée à un arbre sur un aire d' autoroute dans le même coin.
Par contre ce week end il y en avait une qui devait avoir ses chiots

Sans vouloir jeter l' opprobre sur une communauté itinérante , cette piste se confirme...

Esperons de bonnes.

Voilà aussi le blog de la fille de la propriétaire qui donne des nouvelles au fur et à mesure
http://sebalotte.blogspace.fr/1285472/Encore-2-de-retrouvees-YESSS-On-continue-il-en-reste-5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie qui m'a dit que son père lui avait dit (je sais c'est compliqué mais bon..) qu'il avait vu en valais bcp de boulis et qu'il avait si j'ai tout bien compris entendu dire qu'une dame avait pris une boule portante... car l'autre dame ne pouvait plus s'en occuper ou je ne sais quoi... ne sachant pas quoi faire elle a vendu les boulis 800.-CHF et stérilisée la puce... mais aucune idée du descriptif de la chienne.. bon c'est peut-être tout a fait autre chose.. mais comment vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens honnêtes ne vont pas vendre une boule portante.... et le vétérinaire qui à pratiquer la stérilisation a pas vérifier la puce de la chienne... trouve cette histoire blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle
Agrippine , une des boulettes retrouvées est morte ce mation
Je vous mets un copié du dernier message de la fille de l'éleveuse
Sebalotte a écrit:
Je suis charlotte, la fille de Mme Lemaire,
Je viens juste faire un petit coucou sur les conseils de Valérie,
Encore merci pour votre soutien à tous,
On espere retrouver les autres rapidement etant donné l'état de celles que l'on a récupérées.

Elles sont, comme nous, traumatisées à vie, leur comportement est altéré...Elles sont peureuses, méfiantes...cela explique peut etre ne partie ce qui s'est passé ce matin...car avant elles n'avaient jamais eu de soucis entre elle...Et la pas de marque suspectes...Alors on ne sait pas rééllement ce qui a pu provoquer ce drame!

dur à vivre pour moi, car Agrippine était ma chouchoute de toujours, comme on peut le remarquer sur mon blog...elle devait eller en retraite chez moi et n'avait que 3 ans!! Bref , je ne sais pas combien de temps je vais reussir à supporter tout cela!!

J'ai aussi un gros coup de coeur pour ma Chicky Boom (c'est moi qui ait choisit son nom), alors tout mes espoirs se portent sur le retour rapide à la maison de nos boubous!
Heureusement que nous avons Diam's la Boulette, digne fille et copie de sa mère...La pauvre...
Je ne peux m'empecher de pleurer, pas facile à gérer toutes ces emotions, entre la peur et la tristesse, la detresse et la rage de vaincre contre ces voleurs!!

Pour répondre à quelques questions, c'est en effet certainement des manouches qui ont fait ça, qui seraient en plus réputés selon la gendarmerie pour ce genre de traffic...Mais sans preuve de la présence de nos chiens les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"...
Bref ils sont hors la loi, voleurs, respectueux de rien, violent mais on les laisse faire par peur...
Ils ne sont pas tous comme cela, certes et heureusement, mais une bonne partie d'entre eux gagne sa vie illegalement, quelle qu'en soit la manière...

Tout cela pour vous dire merci pour votre mobilisation, il faut cibler l'information sur la sarthe car ils sont encore certainement la bas...Et viollaine doit mettre bas a la fin de la semaine et vicky la semaine prochaine! Ils n'ont gardé que les futures mères et jeunes...j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard...

Alors il faut rechercherv activement car quand on voit l'état de celles que lon a retrouvées, qui en plus du choc psychologique sont traumatisées il y a de quoi avoir peur pour les autres...

Alors pitié aidez nous..

N'hésitez pas à suivre mon blog (ya une newsletter) pour avoir les infos mais surtout faites passer le message autour de vouspar tous les moyens et au max dans la sarthe afin que tout le monde sache et regarde autour de lui, depose des annonces...

Sur ce,
Je vais continuer à penser à mes boubous...et à ma pipine trop vite partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reste sans voix!!!
Je ne comprends pas comment on peut agir de la sorte envers les animaux.
ah! Bravo les forces de police!!! :rrr: :rrr: comme d'habitude, ils n'agissent pas par peur des manouches,(dans le sud, nous avons souvent ce problème!!) .

Je suis tout simplement révoltée, et en colère par cette impuissance.
:snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebalotte a écrit:
les flics n'interviennent pas car sont "dangereux"...


Alors là bravo nos autorités, si les flics font au culotte , ou va t'en aller ???
:rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les forces de l'ordre dans ces cas là font ce qu'on leur dit de faire, les gendarmes de terrain n'ont pas le pouvoir de décision sur ce genre de chose...

Croyez bien que je suis pas très rassuré en ce moment vu que çà se passe à coté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles, pas bonnes!
lundi 13 octobre 2008
Agrippine est décédée ce matin...elles se sont battues, ce qui n'arrivait jamais entre elles, et agrippine deja abattu...

Bref j'en peux plus c'était ma chouchoute, je ne le supporterais pas..

Histoire de répondre à vos nombreuses questions, en fait, on ne sait pas réellement ce qui s'est passé car aucune trace exterieure apparente, je pense que c'est l'accumulation des evenements qui en est la cause.

Ce n'est donc pas que la bagarre entre elles qui est la cause de se tragique disparition...

Et c'est donc de leur faute si ma pinouche est partie rejoindre les anges...

Si j'avais ces gens en face de moi je ne me controlerais probablement pas, il m'ont enlevé mon coup de coeur n°1!!

Le seul espoir qu'il me reste est de retrouvé les autres boubous rapidement, surtout ma chicky...je ne pourrais perdre les 2!!Oh mon dieu non::

Et que justice soit rendu...

Meme si je pense qu'il faudra la faire nous meme car la gendarmerie nous "oublis"...

Nous allons probablement faire une petition, je compte sur vous pour réunir les 500 signatures necessaires pour que cela ait du poids sur la gendarmerie et les prefectures.

On continu à avoir des messages de soutien qui nous vont droit au coeur, et des gens formidables rencontrés sur le forum de roger le bouledogue que cette histoire choque autant que nous et s'active pour faire diffuser et recolter des fonds dans le but d'offrir une recompense et nous aider à financer nos recherches.

Merci donc à ce soutien,

on continu car les 5 restants sont en danger..et ou en est viollaine qui devait mettre bas vendredi dernier??

Enorme pensée à ma Grippine, repose en paix auprès des anges ma chouchoute, je t'aimerai toujours et on ne t'oubliera jamais!

Tu resteras à jamais la boulette de mon coeur..;on prendra soin de ta fille pour toi de notre mieux...elle t'honore si bien...

Je t'aime


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
Les forces de l'ordre dans ces cas là font ce qu'on leur dit de faire, les gendarmes de terrain n'ont pas le pouvoir de décision sur ce genre de chose...

Croyez bien que je suis pas très rassuré en ce moment vu que çà se passe à coté de chez moi


les gendarmes sont des moutons si ils voulaient ,ils pourraient!!!!désolée je suis radicale là dessus mais la justice francaise et les forces de l ordre st tellement pathetiques que je ne peux pas m empecher de penser qu ils preferent se tourner les pouces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horrible histoire, un cauchmard vivant !!! affraid affraid

Faites une pétition les 500 signatures seront vite récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me touche vraiment de savoir qu'il y a des gens assez cruel pour faire ca !!! moi je signe direct !!! j'espere que les 5 loulous seront recupere en bonne santé !!! courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azzurra a écrit:
les gendarmes sont des moutons si ils voulaient ,ils pourraient!!!!désolée je suis radicale là dessus mais la justice francaise et les forces de l ordre st tellement pathetiques que je ne peux pas m empecher de penser qu ils preferent se tourner les pouces!!


Et voilà le genre de réaction de personne qui causent et qui n'y connaissent rien... Mon père est capitaine de gendarmerie et j'ai vécu 20 ans en caserne alors je sais un peu comment çà marche. Sur une affaire comme celle là si ils n'ont pas au minimum l'accord du préfet ils ne peuvent rien faire.
Et arrêter de dire que les forces de l'ordre sont des bons à rien sans déconner aller faire un tour dans les pays limitrophes et là tu vas voir ce que c'est !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En communiquant ces infos, je voulais juste vous informer de la suite des événements. Je ne pense pas que le débat doit être sur les forces de police!
Il faut se concentrer sur les boubous et rien d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien d'accord mais je ne pouvais pas laisser dire des conneries pareil désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
azzurra a écrit:
les gendarmes sont des moutons si ils voulaient ,ils pourraient!!!!désolée je suis radicale là dessus mais la justice francaise et les forces de l ordre st tellement pathetiques que je ne peux pas m empecher de penser qu ils preferent se tourner les pouces!!


Et voilà le genre de réaction de personne qui causent et qui n'y connaissent rien... Mon père est capitaine de gendarmerie et j'ai vécu 20 ans en caserne alors je sais un peu comment çà marche. Sur une affaire comme celle là si ils n'ont pas au minimum l'accord du préfet ils ne peuvent rien faire.
Et arrêter de dire que les forces de l'ordre sont des bons à rien sans déconner aller faire un tour dans les pays limitrophes et là tu vas voir ce que c'est !!!


moi je suis d'accord avec Nico.......il peuvent pas bosser que sur une seule affaire...il y a tellement de chose qui se passe en meme temps..vu de l'extérieur on a l'impression qu'il se passe rien...mais tu sais si ca se dis il traque un pédophile, un violeur et un tueur en meme temps.... meme si il ont un uniforme ils restent humain avant tout ...

il y a quand meme des boubou qui ont été retrouvé et je pense que c'est l'essenciel non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi je reste bouche b devant ceci je n avais pas vu se poste avant mais j ete au courant mon homme lavais vu mais savai pas qu unete decede par contre jespere que celle qui on mis bas ca c est bien passé et que mme va retrouvé tout ces boubous et les bebes ce st triste est vraiment grave ou on sen va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucune et le dossier devrait changer de circonscription avec la vitesse qu'on suppose !

Quel malheur ! Quand je pense à ces pauvres chiens j'ai des envies de meurtres envers les humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIPIE THE ONE a écrit:
Non aucune et le dossier devrait changer de circonscription avec la vitesse qu'on suppose !

Quel malheur ! Quand je pense à ces pauvres chiens j'ai des envies de meurtres envers les humains !


ben c'est ce que je me disais aussi, mais apparemment on n’est pas au courant de tous les faits!!
Certains éleveurs refusent même de signer la pétition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
CHIPIE THE ONE a écrit:
Non aucune et le dossier devrait changer de circonscription avec la vitesse qu'on suppose !

Quel malheur ! Quand je pense à ces pauvres chiens j'ai des envies de meurtres envers les humains !


ben c'est ce que je me disais aussi, mais apparemment on n’est pas au courant de tous les faits!!
Certains éleveurs refusent même de signer la pétition Wink


Pourquoi les éleveurs refusent de signer cette pétition ???
A quoi va t'elle servir?? pour qu'ils refusent!
Quelqu'un a plus de renseignements ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur la petition il n'est pas précise pourquoi on signe (je pense que c'est pour faire pression sur les gendarmes!)
pour ce qui est des éleveurs je n'en sais pas plus non plus mais certains refusent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu l annonce des chiens volé chez mon ancien veto d orleans
j espere que ceux qui ont fait ca vont etre puni comme il se doit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...