Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

vie sexuele de nos toutous males

Messages recommandés

J'ai un probleme si on peut appeller ca un probleme avec brutus. c'est un peu genant comme situation mais bon je me lance. Monsieur dés que je le carresse devient tout exité, il machoille mes strings qu'il va chercher dans le panier a linge sale dés qu'il en a l'occasion pale et il masturbe sur tous les vetement m'apprtenant qu'il trouve sur son passage. Mais il me reserve ca a moi exclusivement le vetement de mon cheri ca ne l'interresse pas. pale Parfois j'hesite même a le carresser car il devient un peut trop content. Quelqu'on pourrait m'aider a comprendre ce qui lui arrive et comment calmer ses ardeurs. Rencontrez vous les même problemes avec vos toutous males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sujet m'interesse beaucoup car C.Stitch me fait la meme chose avec mes strings, et il se mes en érection surtout le soir quand je lui fait sont calin avan d'aller au dodo Sad
perso je pensse que sa vien de leurs hormone moi il n'à que 1an, il ne sais pas encore se qu'es le plaisir sexuel, donc je pense qu'il save pas encore bien se controler, ou chez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que cela vous arrive que quand vous avez vos règles ou tout le temps?! ça peut être ça... sinon c'est souvent l'âge aussi.. moi il ne me le fait pas mais y'a une tite femelle donc il s'attaque pas à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien si tu ne le supporte pas... il va falloir penser à le castrer.. a moins que tu veuille le faire reproduire... car dans ce cas je ne vois pas très bien comment ça irait en s'arrangeant.. mais vois avec ton véto sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que c'est moyen quand on arrive au boulot avec des taches blanches sur son manteau les collegues pensent pas forcement a mon chien...Puis c'est toujours genant qu'il soit comme ca aussi. Je ne veux ni ne peux reproduire Brutus mais mon ami est contre la castration il refuse de toucher a quoi que ce soit de cet ordre la chez Brutus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un homme... tjs et encore le même problème... c'est pas les siennes qu'on va enlevé... et si de toute façon il n'y a pas lieu de faire reproduire brutus.. un chien c'est pas un homme, ça ne se rend pas compte qu'il lui manque des coucougnette... et c'est pas ton homme qui arrive au boulot avec son pant tout crade.. je te jure ces hommes parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution ???

La castration chimique ou la castration chirurgicale... ya aucune autre solution les filles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
La solution ???

La castration chimique ou la castration chirurgicale... ya aucune autre solution les filles Wink


ou alors vous lui adopter une copine Wink (Luna ma chienne s'occupe très bien de lui Wink )

non trève de rigolades, je pense que sandrine a raison, car en fait je pense qu'il te considère comme SA femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est tout le temps, mais moi sa vient de sont jeune age aussi
mais Octavia tu as pensser à le faire reproduire ? lui satisfaire ces envie lui permettrai surement de ne plus le faire sur toi !
en elevage on avait le meme probléme avec certain male et une fois qu'il avait tirer leur coup (pour ne pas etre vulguaire) ba il se calmer et retrouver un comportement normal
moi pour le moment ces léger et passager donc je m'en plein pas trop ! mais quand je vérai qu'il se gere plus, la je lui trouverai une copine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas faire reproduire Brutus car il a eut une luxation a la rotule dont il s'est deja fait operer et étant donné que son frere a les mêmes problemes le veto m'a deconseille de le reproduire car ses petits pourraient avoir le même probleme. Et je veux sourtout pas courir ce risque car c'est vraiment galere pour les maîtres et le chien. Je vais faire avec tanpis des vetement ca se lave. J'en ai parlé a mon cheri pour la castration et il est 100% contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis pour la copine pour le moment c'est pas possible Brutus a des problemes respiratoire qui soont pas encore tout a fait regles car avec toutes ses operations cette année on le laisse un peu en paix avant de remettre ca. Du coup pour le moment faut qu'on evite qu'il ait un compagnon de jeux quotidient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Je peux pas faire reproduire Brutus car il a eut une luxation a la rotule dont il s'est deja fait operer et étant donné que son frere a les mêmes problemes le veto m'a deconseille de le reproduire car ses petits pourraient avoir le même probleme. Et je veux sourtout pas courir ce risque car c'est vraiment galere pour les maîtres et le chien. Je vais faire avec tanpis des vetement ca se lave. J'en ai parlé a mon cheri pour la castration et il est 100% contre.


et la castration chimique ???? vous y avez pensé ??? ca coute environ 40 euros et ca dure environ 5/6 mois... ca calme les ardeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si de toute façon il n'est pas destiné à la repro, autant le faire castrer, vous serez tranquilles et lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé a mon cheri pour la castration et il est 100% contre quel soit physuque ou chimique.
Il veut pas qu'on y touche d'aucune maniere. Je vais devoir faire avec . Merci de vos réponses en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ptit mec pense simplement que tu es sa chérie!!!!! Il sait faire la différence entre ton odeur et une autre voilà pourquoi il ne prends que tes affaires ( pour le moment ). Et à 2 ans c'est normal que cela le travail un peu, alors pourquoi ne pas penser à lui trouver une petite copine?
Bon courage mais dans tous les cas ça leur passe à un moment ou un autre mais rencontrer une jolie boullette les calmes à coût sur , sinon avec mes deux gros pépéres je serais pas comment faire!!! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octavia, la castration chimique c'est une simple piqure qui calmera ses ardeurs envers toi, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luciela a écrit:
Ton ptit mec pense simplement que tu es sa chérie!!!!! Il sait faire la différence entre ton odeur et une autre voilà pourquoi il ne prends que tes affaires ( pour le moment ). Et à 2 ans c'est normal que cela le travail un peu, alors pourquoi ne pas penser à lui trouver une petite copine?
Bon courage mais dans tous les cas ça leur passe à un moment ou un autre mais rencontrer une jolie boullette les calmes à coût sur , sinon avec mes deux gros pépéres je serais pas comment faire!!! lol Very Happy


Alors moi j'ai une question justement à ce propros, est ce que, le fait qu'il y ai "goutté" ne l'incite pas à filer voir ailleurs pour recommancer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz et mes sous vêtements c'est pareil, j'ai du en jeter d'ailleurs car il fait des trous avec ses dents...
Mais par contre jamais d'erection ni de tâches blanches.

J'aimerais bien savoir pourquoi ton homme est si buté sur le sujet? C'est quoi ses arguments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COURAGE ma belle, rappelle toi que tu as quelques moments de répis quand tu viens à la maison car Brutus te délaisse pour mon beau Casanova....LOL
Que penses ton chéri pour la castration chimique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors perso mes vétos m'ont dit que la castration chimique n'affecte en rien les envies... seulement ça empeche le sperme de monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shany a écrit:
alors perso mes vétos m'ont dit que la castration chimique n'affecte en rien les envies... seulement ça empeche le sperme de monter...


ca aussi c'est qu'à moitié vrai vu que cramberry (le chien a sandrine) a réussi a copuler avec chanel (sa chienne) et elle c'est retrouvée avec 2 chiot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu le même problème a la maison avec Bidule, on a reçu divers conseils mais aucuns n'a marché!
Le plus pénible c'était la goutte au kiki tout le temps qui finissait son parcours sur le canapé ou la vêtements!!
Bidule à fait une saillie et depuis pas de changement, il se "masturbe" sur le tapis le canapé ou dans l'herbe et s'intéresse de moins en moins au reste...
Depuis que nous avons accueilli Domino (petite chienne de 3mois) son comportement a quelque peu changer, quasiment plus de goutte au kiki mais en contre parti il est tout le temps a renifler le minou de domino (heureusement elle a vite fait de le chiquer s'il insiste trop)

Bref les ardeurs se calme avec la présence de notre chienne mais j'imagine que quand les chaleurs de la petite vont arriver ça va être le summum!


Quand je vous lit dire qu'il nous considère comme leur "femelle" je suis bien d'accord, depuis l'arrivée de Domino, Bidule est beaucoup moins jaloux de mon compagnon quand on fait des câlin par rapport a avant et en plus il se méfit et défend Domino lorsque d'autre chien s'approche d'elle --> Chasse gardée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...