Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

Canelle trop soumise

Messages recommandés

Canelle 1 a écrit:
charlotte a écrit:
sylvie, c'est bon, j'ai l'info !!

c'est la fleur de bach à la rose !!

deux gouttes par jour dans un peu d'eau ou sur un morceau de pain .

voili voilou !!!!!


oh merci beaucoup ma belle Solène, et je trouve ça en pharmacie ???
ensuite je te laisse tranquille pour les questions :loll: enfin je pense Wink
:bisous:


oui ma sylvie jolie !! tu peux trouver ça en pharmacie !!!

tu peux poser pleins de questions, j'adore y répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratounette a écrit:
Super Sylvie!
Buzz a eu beaucoup de mal avec le couché aussi, alors que le reste ça allait, même méthode que là où tu vas, on l'a forcé une fois et après ça allait sans problème. Puis c'est le 1er cours donc c'est normal...
Super contente pour Canelle!

Reposez-vous bien toutes les 2...


Pour ma part, on ne force jamais un chien à faire quoique ce soit , c'est pas en le forçant que l'on aura de bons résultats bien au contraire le chien va venir craintif !!!

Pour tes proposes sur le "assis" et "coucher " Solène je suis tout à fait d'accord avec toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour apprendre a charlotte, je me mettais devant elle, je lui mettais le gateaux entre les pattes avant et je tirai le biscuit vers moi ... et a force, elle s'est couchée ... d'ailleurs le signe du couché c'est ça ,( avec mon doigt je trace un trai invisible et charlotte se couche . )


j'ai essayé ce matin avec le biscuit ba ça n'a pas marché :loll: mais on va persévérer Wink
grosse lèchouille de canelle :bouledogue:
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
Bon le probléme, c'est qu'elle se couche toujours les 4 fers en l'air, mais elle répond trés bien à l'ordre couché (aprés tout, on ne lui a jamais dit comment se coucher...)


:loll: :loll: :loll: Excellent !!!

Finalement, je devrais essayer comme ca puisque le "couché standard" avec la méthode naturelle, ca fait 5 mois que ca ne marche pas, je crois que je vais changer de tactique pour le "couché à la Castille".
Le "assis" en 3 fois, c'était OK.

Sylvie, piano piano avec Cannelle, c'est son 1er cours et le tien aussi d'ailleurs. Chacun va à son rythme ! De toute facon, tu ne vises pas les concours alors pas de stress !! Lili aussi est pas mal stressée pendant le cours mais c'est une question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Val tu as raison c'était notre premier cours.et il y en a 19 autres de prévu, alors on a le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas chispy domine en general mais quand c'est un male elle prefere se coucher !!!! lol !!!! quel "petasse" !!!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...