Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@lix11

Vrai Meeting au Pays des Ch'tis !! :)

Messages recommandés

Suite à notre bonne petite balade avec les chiens et à notre pique-nique à la Citadelle (pique-nique pendant lequel nous avons une première fois fêté mon anniversaire avec du pétillant à la pêche !!), nous voulions immortaliser l'instant par quelques photos, comme le temps se gâtait. Nous avons eu la bonne idée d'installer les toutous sur un immense tronc, où quand l'un galérait à monter, l'autre descendait, blasé...





De gauche à droite, Mogmog, Mélissa et Kenji, Utaï et Olivier, Claudie avec Aïko et Reïko et pour finir Pascal et Cayenn. Pas d'Akita roux de ce fait, 4 Bringés et 2 Blanchettes. Quelques "Greu" et affichages de crocs entre les Fifilles pas toujours commodes, en particulier les Jumelles blanches mais pas de quoi fouetter un chat! Utaï et Reïko avaient un réel air de ressemblance, même carrure, même bouille, c'en était impressionnant ! Mogmog était bien content lui, il a paradé, fier comme un coq, faisant le kangourou au bout de la laisse quand un chien "pas Akita" passait un peu trop près de "sa" meute...


Mogwaï, Mélissa, Kenji, Utaï et Olivier...


Claudie, Aïko, Reïko, Pascal et Cayenn...

Nous avons donc passé l'après-midi chez Olivier re-fêtant au passage mon anniversaire avec d'autres Bubulles à la pêche et réussissant le tour de force de faire dormir 6 Kitous dans la même pièce !!

Dans le jardin d'Olivier, voici la suite...


La jolie Taï-Taï...


Mogwaï, blasé...


Cayenn et Reïko en arrière plan...


Aïko et Kenji... (Reïko toujours pas perturbée pendant sa sieste !!)

Et une petite vidéo de tous nos poilus pour terminer !! Une très belle après-midi qui restera dans ma mémoire...

https://www.dailymotion.com/Naliske/video/10396156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, whaouuuuu magnifique

Et donc en retard, mais très joyeux anniversaire

Ils sont sur quel forum tes amis akitas ? Les noms des chiens me parlent, mais pas les maîtres
En tous les cas, super journée alors, chouette, et merci de nous le faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement tous viennent des forums d'Émilie (Chanur) et de Chris (Sakura)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum d'Emilie, je ne le connais pas et celui de Saku, vu que j'y allais pas beaucoup, j'ai été enlevé
En tous les cas, j'imagine que vous avez dû passer une super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bringés et des blancs, que de magnifques Akitas!

C'est rigolo, ici, à part le louloup d'Emma il n'y a pas de rouquin, si? A ce propos, il est à la maison pour une semaine avec sa copine Chanel, je tâcherai de prendre des photos.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial So, vivement les photos alors
Et comment va Emma ? Embrasse là pour nous
Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...