Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

charli s'est fait mal à sa patte arrière

Messages recommandés

coucou tout le monde,
depuis un petit moment j'ai remarqué que charli veut joué mais avec plus de mal qu'avant, et ce grand footballeur à shooté dans un ballon le we dernier et en sautant il a crié un coup et je voyais que ça venait de la patte arrière, encore aujourdhui je rentre du travaille il veut me faire la fete me saute dessus et là il a crié mais plusieurs fois de suite (enfin chouiné quoi) quelqu'un a déjà eu ce souci avec son boubou? je pense que demain c'est direction vétérinaire. Charli a eu 7ans en avril dernier.
veuillez svp me répondre
bisous :Love: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autre solution que le véto en urgence!
Il s'est peut-être cassé un petit os de la patte ou une espèce d'entorse.
Dans tous les cas, tiens nous au courant de la santé du beau charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
Pas d'autre solution que le véto en urgence!
Il s'est peut-être cassé un petit os de la patte ou une espèce d'entorse.
Dans tous les cas, tiens nous au courant de la santé du beau charly


je pense que si c'était cassé il ne marcherait pas ou alors il me ait de l'arthrose mais e ne connais pas les symptomes. En tout cas c'est sur, demain à 16 h c'est le véto car j'ai horreur de voir mon boubou avec une triste mine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il s'est fait mal car il ne chouinerait pas pour rien.
véto effectivement et tu en sauras +
tiens nous au courant
:calin: à Charli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être la rotule car les BF ont souvent des problèmes de luxation de génou. Quand Fiona était plus petite, ça lui est arrivé deux ou trois fois et il fallait que l'on remette le genou en place. En tout cas, il faut aller voir le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Ca pourrait être la rotule car les BF ont souvent des problèmes de luxation de génou. Quand Fiona était plus petite, ça lui est arrivé deux ou trois fois et il fallait que l'on remette le genou en place. En tout cas, il faut aller voir le véto.

ok merci pour le renseignement fionasmommy de toute façon jv demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
je suis allée chez le vétérinaire hier pour mon petit charli qui s'était fait mal au niveau de la patte arrière et finalement le vétérinaire l'a manipulé de partout il ne ressentait rien il ne pleurait pas donc il m'a dit qu'il fallait le laiser au repos tout le we car il se peut qu'il se soit déplacer une vertèbre dorsale à ce moment là et donc il est préférable de le laisser au repos tout le week end au risque qu'il craigne l'ernie discale.
voilà il m'a quand même donné un anti inflammatoire "tolfédine" à lui donner si toutefois ça recommencé.
voilà les nouvelles, donc aujourd'hui mon boubou et au chaud sur son tapis douillé devant son poel à petrole car il est très frileux mon bb Wink
bisous tout le monde bounce :coucou: :bouledogue: :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles !!!

Oui faut vraiment le ménager , car une hernie serait pénible et très douloureux ...

Gros poutou et bon rétablissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...