mano5987 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà Cameron le soir car la journée le balcon est toujours ouvert il y a une certaine odeur qui se dégage lol Que puis-je faire pour éviter ca ??? lol >> Car au lever c'est pas très agréable mais ne vous inquiétez pas je supporte mais je veux juste savoir si il y a qqchoz que je puisse faire MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est normal que je n'ai pas compris ta question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 charlotte a écrit:c'est normal que je n'ai pas compris ta question ?! non non solène, je crois que c'est normal, moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quand Cameron est seul dans une pièce un certain temps il dégage une odeur atroce et je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle vient d'ou cette odeur ?? peau, bouche, petous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 A mon avis ces pétous enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armide 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ne conviendrait il pas de de;ander conseil a ton veterinaire< La mauvaise haleine peut etre imputable a des problemes digestifs ou dentaires< Pistol degageait lui aussi une forte odeur< Il se grattait beaucoup< Le veto a diagnostique une mycose< Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Jpense pas que ca vienne de sa peau mais surtout ces pets !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bin là , tu sais rien faire mdrrrr .... on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Peut-être lui donner d'autre croquettes ... Y en a qui font moins péter que d'autre parait-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je lui donne des bonnes croquettes en plus c'est de la marque Eukanuba mais ne vous inquiétez pas je vis très bien avec lol c'était juste pour savoir si on pouvait faire quelque chose Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 si c'est ces pets...ben y a rien a faire lol ils sont réputé pour ca a moin que tu change de croquettes comme l'as dit vanessa pour qu'il ai moin de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armide 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Rototos et prttttt la marque de fabrique Leur truculence et leur bagou ...font leur charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 essaye de fractionner sa quantité journalière en 3 repas .. comme ça , cela permettra a ses intestins d'être moins sollicités et ainsi espérer moins de flatulences .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 En ce qui concerne pour le mien, le fait d'avoir changé de croquettes, a effectivement diminué les petoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 charlotte a écrit:essaye de fractionner sa quantité journalière en 3 repas .. comme ça , cela permettra a ses intestins d'être moins sollicités et ainsi espérer moins de flatulences .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mdrrr, les pétoux c'est le charme de nos merveilleux boulis!! pour Bidule nous avions eu "le soucis" et nous sommes passer a une marque de croquette avec haute tolérance digestive, depuis on entend les pets et non ne les sent plus du tout. Pour Domino ce n'est pas encore le cas, elle a des croquettes chiots et je vous dit pas comment ça pue!!! Bien contente que Bidule n'est plus d'odeur sinon deux qui pètent ensemble de cette force, c'est l'évanouissement assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 marmot-choco a écrit:mdrrr, les pétoux c'est le charme de nos merveilleux boulis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites