Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mano5987

Les odeurs

Messages recommandés

Voilà Cameron le soir car la journée le balcon est toujours ouvert il y a une certaine odeur qui se dégage lol

Que puis-je faire pour éviter ca ??? lol >> Car au lever c'est pas très agréable mais ne vous inquiétez pas je supporte mais je veux juste savoir si il y a qqchoz que je puisse faire

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
c'est normal que je n'ai pas compris ta question ?!


non non solène, je crois que c'est normal, moi c'est pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Cameron est seul dans une pièce un certain temps il dégage une odeur atroce et je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne conviendrait il pas de de;ander conseil a ton veterinaire<
La mauvaise haleine peut etre imputable a des problemes digestifs ou dentaires<

Pistol degageait lui aussi une forte odeur< Il se grattait beaucoup< Le veto a diagnostique une mycose<

Donne nous des nouvelles :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être lui donner d'autre croquettes ... Y en a qui font moins péter que d'autre parait-il ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne des bonnes croquettes en plus c'est de la marque Eukanuba mais ne vous inquiétez pas je vis très bien avec lol c'était juste pour savoir si on pouvait faire quelque chose

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est ces pets...ben y a rien a faire lol ils sont réputé pour ca Wink a moin que tu change de croquettes comme l'as dit vanessa pour qu'il ai moin de gaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rototos et prttttt :bouledogue: la marque de fabrique
Leur truculence et leur bagou ...font leur charme :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de fractionner sa quantité journalière en 3 repas .. comme ça , cela permettra a ses intestins d'être moins sollicités et ainsi espérer moins de flatulences ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne pour le mien, le fait d'avoir changé de croquettes, a effectivement diminué les petoux. :boule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
essaye de fractionner sa quantité journalière en 3 repas .. comme ça , cela permettra a ses intestins d'être moins sollicités et ainsi espérer moins de flatulences ....


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr, les pétoux c'est le charme de nos merveilleux boulis!!
pour Bidule nous avions eu "le soucis" et nous sommes passer a une marque de croquette avec haute tolérance digestive, depuis on entend les pets et non ne les sent plus du tout.
Pour Domino ce n'est pas encore le cas, elle a des croquettes chiots et je vous dit pas comment ça pue!!!
Bien contente que Bidule n'est plus d'odeur sinon deux qui pètent ensemble de cette force, c'est l'évanouissement assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...