Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

verdict du veto

Messages recommandés

de retour de chez le veto, avec une belle petite note salé Smile alors mon petit pepere est sous antibio et cortisone car il a fait une vilaine reaction aux puces(aucun traitement ne marchait pour les faire partir: zero puce en dosette, poudre, shampoing anti puce)donc pendant trois mois du frontline combo et dans la future maison un diffuseur comme les bombes lacrimogene a laisser agir pendant une demi journée et pour sa perte de poils au niveau de la joue il pense a la demodecie donc on refait un controle le jeudi 9octobre(je vais croiser les doigts pour que ca ne soit pas ca) et si c est le cas examen plus approndi
voili voilou vive le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien maintenant tu sais et ton porte monnaie est + léger Crying or Very sad

plein de calinoux à ton bouba et que tout revienne vite au beau fixe et pour la démodecie, j'espère que ça ne sera pas ça cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: la fameuse bombe diffusseur !!! j'en ai de bons souvenirs !!!

un soir, mes beaux parents l'ont fait pour leur garage infestait de puce .. il pensait qu'en camouflant bien la porte du haut de l'escalier ça allait suffir .. au bout d'une demi heure toute la maison était infesté par le produit, ils ont du à toute vitesse partir de la maison... ils se sont retrouvés a la rue car ils avaient oubliés les clés a l'intérieur, en chausson sans un centime et sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lendemain, mon beaux père a du pêter un carreau pour rentrer chez lui !!!!!!!!!!
:ptr: :ptr: :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
:mdr: la fameuse bombe diffusseur !!! j'en ai de bons souvenirs !!!

un soir, mes beaux parents l'ont fait pour leur garage infestait de puce .. il pensait qu'en camouflant bien la porte du haut de l'escalier ça allait suffir .. au bout d'une demi heure toute la maison était infesté par le produit, ils ont du à toute vitesse partir de la maison... ils se sont retrouvés a la rue car ils avaient oubliés les clés a l'intérieur, en chausson sans un centime et sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le lendemain, mon beaux père a du pêter un carreau pour rentrer chez lui !!!!!!!!!!
:ptr: :ptr: :ptr:


sympathique dis donc le veto nous a dit de partir pendant une demi journee et quand on rentre de prendre une bonne inspiration pour aller ouvrir les fenetres et d attendre une demi heure avant de réentrer va falloir qu on trouve quoi faire en normandie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles !!

J'espère également qu'il n'a pas une démodécie ....
Tu nous tiens au courant , en attendant fais lui de gros bisous !

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Bouba va aller mieux et très vite. Nous avons utilisé une bombe comme ça quand nous avons acheté et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...