Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rukia

Rukia la petite sirene

Messages recommandés

bonjour a tous !!

Bon j'ai un gros soucis là avec ma petite Rukia.... elle adore l'eau
je vous racconte un peu, un jour on a voulu la baigner et on l'a mise sous la douche , elle a adoré, et depuis elle veut toujours se doucher avec nous
genre, des que nous allons nous doucher elle nous suit, puis au moment de fermer la porte de la douche elle met sa patte, et commençe a pleurer mais hyper fort, et des bruits , donc là on la laisse dehors la salle de bains, mais en sortant de la salle de bains , bahhh elle nous en veut car elle a fait caca dans la cuisine ou bien dans le salon.

donc un jour je decide de la laisser entrer dans la douche, la je vous dit pas elle adore ça, en plus des qu'elle voit de l'eau dans la rue, ou une fontaine , bah opss elle se jete , genre la petite sirene bouledogue

elle nous demande toujours de venir avec nous sous la douche, soit avec mon mari ou avec moi, mais nous ne pouvons pas la laver tous les jours !!!!

je ne sais pas quoi faire, autrement elle est adorable, vraiment un amour de chien que j'aime chaque jour encore plus ....

des idées pour ma petite sirene??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là moi je ne peux pas t'aider nous c'est complètement l'inverse, elle se barre dès qu'elle entend la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
alors là moi je ne peux pas t'aider nous c'est complètement l'inverse, elle se barre dès qu'elle entend la douche
:loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
bonjour a tous !!

bahhh elle nous en veut car elle a fait caca dans la cuisine ou bien dans le salon.


NON non et non !!!! un chien ne peux pas faire les choses par objectifs, car il ne peux pas penser ....
le caca correspond à une angoisse d'abandon ...

ensuite, il ne faut pas céder , si elle pleure, laissez la pleurer, a force elle arrêtera ... pour assouvir ces besoins de nage, quand il fait beau , tu peux l'emmener dans un étang et pour l'hiver , lui proposer un bain tt les mois

charlotte adore l'eau aussi .. je lui propose une piscine en plastique dure pour la belle saison .. pour l'hiver c'est un bain lavant toute les 3 ou 4 semaines .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
alors là moi je ne peux pas t'aider nous c'est complètement l'inverse, elle se barre dès qu'elle entend la douche


moi c'est pareil...en plus quand j'ouvre la salle de bain et je l'apelle il se couche par terre et on peux meme pas passer une main sous son ventre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec solène il faut pas ceder....de plus les produit de douche que nous utilison sont pas vraiment conseillé pour nos loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
je suis d'accord avec solène il faut pas ceder....de plus les produit de douche que nous utilison sont pas vraiment conseillé pour nos loulou Wink

oui je suis d'accord avec edith, ça peux meme être source d'allergie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Canelle est aussi comme Cheyenne et Bidule.
donc peut pas aider non +
elle déteste la douche et bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les messages, mais nou ne lui mettons pas de produits, rien, sauf de l'eau, c'est ça ce qu'elle aime!!!! je ne suis pas assez bete pour lui mettre mon shampoing jeje,Rukia est ma petite reine a la maison, nous achetons tout dans la boutique pour chiens , meme les lingettes pour nettoyer ses parties intimes ..
elle rentre dans la douche puis au bout de quelques minutes nous la sortons, car nous avons peur pour ses oreilles aussi.

Alors le sentiment d'abandon,bon je vous racconte , mon mari travaille de jour et moi de nuit, donc elle n'est jamais seule !! mais jamais, sinon je n'aurais jamais pris un chien...

elle adore l'eau un point c'est tout , mais je ne peux pas la laisser faire, mais des qu on la sort , elle voit une fontaine ou autre , bahh la elle se jete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz adore l'eau aussi, s'il y a une flaque d'eau il va se coucher dedans. Quand on rentre de promenade il va direct dans la douche et m'attend!
Mais sinon il ne demande pas à venir dans la douche quand on y est...
Je sais pas quoi te dire, hormis de la laisser pleurer le temps de la douche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai nommé une deuxième petite enfin plutot grande sirène ,Djuna bounce

Elle adore la flotte, pareil pour nous quand on se douche ou que l'on prends un bain , elle saute dans la baignoire, nous sommes obligés de fermer la porte par contre elle ne fais pas de " cochonnerie" pendant ce temps ! Une fois elle s'est retrouvée dans le bain avec moi, cette doyée !

L'été elle a sa p'tite piscine perso, elle peut y bardouiller dedans et quand la belle saison a passée, je lui coule un p'tit peu d'eau dans la baignoire comme cela elle est ravie Very Happy

Par contre le " problème" c'est quand on est en promenade on dirait qu'elle se roule exprès dans la "m...." pour pouvoir avoir son bain en rentrant à ce rythme là, elle va vraiement se transformer en sirène :mdr:

Et trop de shampoing spécial chien, c'est pas bon du tout pour la peau et le poil .

Alors je l'as nettoyes avec des lingettes humains mais l'odeur reste, berk donc plus de bisous et plus de calins, na !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
merci pour les messages, mais nou ne lui mettons pas de produits, rien, sauf de l'eau, c'est ça ce qu'elle aime!!!! je ne suis pas assez bete pour lui mettre mon shampoing jeje,Rukia est ma petite reine a la maison, nous achetons tout dans la boutique pour chiens , meme les lingettes pour nettoyer ses parties intimes ..
elle rentre dans la douche puis au bout de quelques minutes nous la sortons, car nous avons peur pour ses oreilles aussi.

Alors le sentiment d'abandon,bon je vous racconte , mon mari travaille de jour et moi de nuit, donc elle n'est jamais seule !! mais jamais, sinon je n'aurais jamais pris un chien...

elle adore l'eau un point c'est tout , mais je ne peux pas la laisser faire, mais des qu on la sort , elle voit une fontaine ou autre , bahh la elle se jete...


non t'as pas compris...je savais bien que tu la lave pas au gel douche...mais je voulais dire qui si elle entre quand tu est toi dans la douche, il y a du gel douche forcément Wink

c'est peut etre aussi car elle est jamais seule qu'elle a se sentiment .... moi meme je travaille pas et pourtant j'ai appris a laisser mes loulou seul car il y a toujours des endroit ou on ne peux pas les emmenner..chez le médecin ou faire les coures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...