Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Testicule rouge vif

Messages recommandés

coucou à tous,
décidemment mon boubou de charli n'a pas de chance, depuis mon passage chez le véto à cause de sa patte arrière, je me suis rendu compte que depuis 2jours il se démangeait au niveau des pattes et en dessous du ventre vers le bas mais plus vers les testicules et j'ai regardé aujourd'hui en rentrant du travail et mon loulou est bien rouge et j'ai l'impression qu'il doit se frotter sur son tapis et ça suinte un peu mais c'est plus rouge! quelqu'un a déjà eu ce pb? de tte façon j'ai pris rdv d'urgence chez le véto demain à 16h45 et mon loulou va dormir avec la collerette ce soir pour eviter qu'il se démange la nuit. Pffffffffff ils n'ont vraiment pas de chance ces boubous ils attrappent pas mal de cochonneries. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
arf galère !!

Redonnes -nous des nouvelles demain, courage :calin:



pffff je suis allée chez le véto et verdict eczéma sur les testicules et mon bouli à une gastrite donc le véto à fait injection anti vomitif ... cachet à prendre + mutiliom et résultat une fois rentré au repos il a vomit partout tout jaune, :snif: je m'inquiète, le véto m'a dit de le laisser sans boire ni manger ce soir car il cherche à se faire vomir et veut aller dehors manger de l'herbe donc non et attendre demain matin pr lui donner le mutiliom.
j'ai un peu peur là :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la Charli que nous fais tu là ...

Surveille le bien ce soir ... Essaye de ne pas trop t'inquiéter ( je sais facile à dire ...)

Demain avec les médoc j'espère que ça ira mieux !!

Caresses à Charli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douchka a écrit:
Comment va Charli ce matin?
Rétablit-toi vite, pleins de papouilles Charli


charli a vomi jaune ce matin c'était que de la bile mais très peu et à cette heure ci pas revomi depuis il a eu u phosphaluvet entre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a déja une p'tite amélioration, ca va aller de mieux en mieux bisous Charli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à Charli et à sa maitresse, çà va aller!
j'avais eu le soucis avec Bidule il y a quelques mois, deux jours difficile a après tout est rentrer dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmot-choco a écrit:
courage à Charli et à sa maitresse, çà va aller!
j'avais eu le soucis avec Bidule il y a quelques mois, deux jours difficile a après tout est rentrer dans l'ordre!


ok merci marmot choco ça me rassure, là depuis hier il n'a pas revomit et il a remangé un peu par petite quantité car je e veux pas trop le précipiter on ne sait jamais.
voilà merci à tous pour votre soutien.
En revanche aujourd'hui cest ma petite chienne qui a vomit c'est ma petite chanel de 6mois elle a vomit hier matin 1fois de la bile normale et ce matin rebelote une fois mais c'est de la bile jaune comme charli a eu mais au contraire de lui elle est super dynamique mais n'a pas mangé ce matin, vous avez déjà eu ça? car je ne pense pas à la gastrite cette fois ci vu qu'elle bouge beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...