Brutus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Aujourd'hui on a du emmener Brutus chez le veto car il ne marchait pas droit et tenait pas trop sur ses pattes arriére et tombait facilment, on a eut trés peur .Brutus a une compression au niveau des cervicales ce qui fait que des qu'il leve ou baisse la tete il marche pas droit aprés. Deplus il a une infection sur la peau au niveau des pates dont je me rappelle plus le non ça fait des croutes et il arrete pas d'essayer de les manger. Résultat deux picures cortisone plus antibios + antibis 1 semaine et un traiment cortisone un mois. si au niveau des cervicales ca ne va pas mieux faudra qu'il passe un scaner pour voir ce qu'il est réellement bloqué. Est-ce qu'un de vos loulou a deja eut une compression cervicale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Arf, le mauvais sors s'acharche contre toi mon pauvre Brutus. Redonnes -nous des nouvelles Octavia, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 En plus le veto m' dit d'eviter que brutus leve et baisse la tête mais j'avoue que je vois pas comment je peux faire. Des idées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pauvre brutus, je n'ai encore jamais rencontrer ce pb.Remet toi vite Brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Roh la la pauvre Brutus, c'est vraiment pas de bol... je croise les doigts pour qu'il aille mieux... Pour eviter de bouger trop la tete, tu te met sous ta couette avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Tu peux essayer de lui mettre une collerette ça limitera ses actions pour bouger les cervicales ou sinon essai de bricoler une minerve avec de la mousse , mon berger allemand a eu une cervicale de bloquer et on la emmené voir un osteo pour chien ce qui a très bien marcher essai de voir si tu en à un dans ta région en général c est une "sous spécialité" vétérinaire Donne nous des nouvelles, kissou a brutus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui , une minerve en mousse , on en trouve en pharmacie ... Bon courage et calins à Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui si tu as où quelqu'un dans ton entourage une minerve ça serait le mieux, bon rétablissemet et pleins de bisous à Brutus Bon courage Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais c'est pas vrai, pauvre brutus grosses papouilles à lui et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On non pauvre Brutus !!!! La collerette est en effet une bonne idée ! Gros câlins a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 octavia pour ses cervicales, tu devrais peut etre essayer de voir un ostehopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 M'zelle Bubble a écrit:octavia pour ses cervicales, tu devrais peut etre essayer de voir un ostehopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmot-choco 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 d'accord aussi pour l'ostéopathe, il font du bon boulot et après ça repart comme s'il n'y avait jamais rien eu... Bon courage et pleins de câlins a ton bouli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano5987 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ralalalalala j'espère que ca va aller mieux !!! donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est pas possible! qu'est ce qu'il nous fait là! Brutus ça suffit! tu inquiètes tout le monde! Cajole le bien, pleins de papouilles, et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je viens de découvrir ce post et mon Brutus qui n'est pas bien je dirais aussi une minerve qui pourrait lui tenir son cou et éviter trop de mouvement. et l'ostéopathe aussi. donnes nous des nouvelles Octavia STP, nous dire comment va mon copain. j'espère qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'avais essaye la minerve mais Monsieur n'en veux pas et se debat fortement pour s'en debarasser, j'ai du la lui enlever pour ne pas agraver son probleme. Le veto nous a parle de l'osteo mais il veut qu'on attende que les medocs fassent son effet avant. Au niveau de ses pattes ca va il se gratte moins. Pour le moment il fait que dormir ses deplacement se limitent du panier du salon a celui de la chambre pc. Ca m'angoisse un peu de le laisser tout seul demain mais faut bien bosser pour payer le veto j'ai pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Octavia le fait qu'il soit seul fera peut-être qu'il restera à faire dodo et pas le fou. et puis comme tu dis il faut aller gagner des sous sous. merci pour les news.courage à vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Canelle a raison, si il est seul il fera moins le fou et puis il doit être casser par les médicaments ce petit père donc il va surement dodoté toute la journée! Merci pour ces nouvelles Kissou et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 octavia, comment se porte ton beau brutus depuis dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui des news STP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je viens de voir ce post !! pauvre petit loulou ! fais lui de gros bizous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comment va Brutus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui comment va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Brutus va mieux maintenant il remarche normalement, parcontre les medocs le font un peu vomir et lui donnent la diarée. Mais bon au moins il remarche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ohhhh c'est super, quelle bonne nouvelle. il doit suivre ce traitement pendant combien de jours encore ? pauvre petit brutus grosses caresses mon beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Très bonne nouvelle !!!! Gros bisous a Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui cool !!! bizous au beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonne nouvelle mais pauvre tit père gros kissou de nous et pleins de léchouilles de Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est une très bonne nouvelle, pleins de câlins Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 à mon beau Brutus je suis contente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites