Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Encore un probléme de santé

Messages recommandés

Aujourd'hui on a du emmener Brutus chez le veto car il ne marchait pas droit et tenait pas trop sur ses pattes arriére et tombait facilment, on a eut trés peur Sad .Brutus a une compression au niveau des cervicales ce qui fait que des qu'il leve ou baisse la tete il marche pas droit aprés. pale

Deplus il a une infection sur la peau au niveau des pates dont je me rappelle plus le non ça fait des croutes et il arrete pas d'essayer de les manger.

Résultat deux picures cortisone plus antibios + antibis 1 semaine et un traiment cortisone un mois.

si au niveau des cervicales ca ne va pas mieux faudra qu'il passe un scaner pour voir ce qu'il est réellement bloqué. Crying or Very sad

Est-ce qu'un de vos loulou a deja eut une compression cervicale??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, le mauvais sors s'acharche contre toi mon pauvre Brutus. Redonnes -nous des nouvelles Octavia, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le veto m' dit d'eviter que brutus leve et baisse la tête mais j'avoue que je vois pas comment je peux faire. Des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre brutus, je n'ai encore jamais rencontrer ce pb.
Remet toi vite Brutus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la la pauvre Brutus, c'est vraiment pas de bol...

je croise les doigts pour qu'il aille mieux... Pour eviter de bouger trop la tete, tu te met sous ta couette avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux essayer de lui mettre une collerette ça limitera ses actions pour bouger les cervicales ou sinon essai de bricoler une minerve avec de la mousse , mon berger allemand a eu une cervicale de bloquer et on la emmené voir un osteo pour chien ce qui a très bien marcher essai de voir si tu en à un dans ta région en général c est une "sous spécialité" vétérinaire

Donne nous des nouvelles, kissou a brutus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , une minerve en mousse , on en trouve en pharmacie ...
Bon courage et calins à Brutus
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu as où quelqu'un dans ton entourage une minerve ça serait le mieux, bon rétablissemet et pleins de bisous à Brutus
Bon courage Octavia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On non pauvre Brutus !!!!

La collerette est en effet une bonne idée !

Gros câlins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
octavia pour ses cervicales, tu devrais peut etre essayer de voir un ostehopathe Wink


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord aussi pour l'ostéopathe, il font du bon boulot et après ça repart comme s'il n'y avait jamais rien eu...
Bon courage et pleins de câlins a ton bouli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralalalalala j'espère que ca va aller mieux !!! donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible! qu'est ce qu'il nous fait là! Suspect Suspect
Brutus ça suffit! cherry tu inquiètes tout le monde! scratch
Cajole le bien, pleins de papouilles, et tiens nous au courant!
:bisous: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce post et affraid mon Brutus qui n'est pas bien Sad
je dirais aussi une minerve qui pourrait lui tenir son cou et éviter trop de mouvement. et l'ostéopathe aussi.
donnes nous des nouvelles Octavia STP, nous dire comment va mon copain. j'espère qu'il ne souffre pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais essaye la minerve mais Monsieur n'en veux pas et se debat fortement pour s'en debarasser, j'ai du la lui enlever pour ne pas agraver son probleme. Le veto nous a parle de l'osteo mais il veut qu'on attende que les medocs fassent son effet avant.

Au niveau de ses pattes ca va il se gratte moins.

Pour le moment il fait que dormir ses deplacement se limitent du panier du salon a celui de la chambre pc.

Ca m'angoisse un peu de le laisser tout seul demain mais faut bien bosser pour payer le veto j'ai pas trop le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octavia le fait qu'il soit seul fera peut-être qu'il restera à faire dodo et pas le fou.
et puis comme tu dis il faut aller gagner des sous sous.
merci pour les news.courage à vous et :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canelle a raison, si il est seul il fera moins le fou et puis il doit être casser par les médicaments ce petit père donc il va surement dodoté toute la journée!
Merci pour ces nouvelles Kissou et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus va mieux maintenant il remarche normalement, parcontre les medocs le font un peu vomir et lui donnent la diarée. Mais bon au moins il remarche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ohhhh c'est super, quelle bonne nouvelle.
il doit suivre ce traitement pendant combien de jours encore ? pauvre petit brutus

grosses caresses mon beau :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle mais pauvre tit père gros kissou de nous et pleins de léchouilles de Diablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...