Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie111

Primo rappel et temps d'incubation?

Messages recommandés

Bonjour,

la semaine prochaine, nous faisons le rappel de vaccin de Dayane. Nous pensions pouvoir la sortir sans risque 24H après l'injection mais quelqu'un nous a dit que c'était en fait 2 semaines pour que les anti-corps soient bien crées.

Que pouvez vous me dire sur ce temps d'incubation?? est-ce bien 2 semaines après injection? J'avais pas prévu ces 2 semaines dans mon planning apprentissage des pipi caca dehors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pensais ca mais mon veto me l'a faite sortir le jour meme bounce mais avec la consigne de faire quand meme attention ou je la sortais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
moi aussi je pensais ca mais mon veto me l'a faite sortir le jour meme bounce mais avec la consigne de faire quand meme attention ou je la sortais Wink


pareil pour moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, il fallait juste que nous fassions attention qu'il ne boive pas l'eau des flaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout pareil directe sortis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il ma conseillé de ne pas le sortir tout de suite car il y avait une maladie qui tournait mais sinon j'aurais pu le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil le veto ma dit de le sortir de suite mais de faire attention pendant trois jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci à tous pour vos réponses qui m'arrangent beaucoup car chez mes beau-parents je l'ai incité a faire dehors plutot que "sur le beau parquet rustique qui marque"...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux commencer à la sortir en évitant les lieux où il ya trop de chiens qui y font leurs besoins.mais moi Bonny est sortie direct à 2mois et aucun soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...