Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy85

Besoin de conseils

Messages recommandés

Voilà ma kiara à depuis le début du mois ses chaleurs, je lui ai donc achetée une culotte pour pas qu'elle me mette du sang partout...

Malheureusement, ce matin j'ai remarquée que sa culotte la blaissait au niveau des cuisses où l'élastique passe.. No

Je voulais savoir si quelqu'un avait une autre métode pour pas qu'elle me mette du sang partout car je ne peux plus lui mettre sa culotte... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma miss, j'avais fait avec une vieille culote a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy la culotte n'est pas trop petite ?? quand Canelle avait eu les siennes, je lui avais mis ça et je n'ai pas eu de problème. d'ailleurs il faudrait que je lui réessaie savoir si elle lui va toujours Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso lorsque j avais ma chienne je lui ai mis toutes des vieilles culottes à moi!!!sinon il y a des personnes qui utilisent des couches pour nouveaux nés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement j'ai fais exprès de prendre une taille au dessus, donc elle est même un peu grande (la taille en dessous était trop juste). J'ai déjà essayer de lui mettre une de mes veille cullotte mais elle arrive toujours à l'enlever et pour les pemperses elle les enlèvent et les déchictes... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie à moi lui mettait un short pour enfant avec taille élastiquée + vieille culotte ou caleçon avec bande hygiénique
Moi j'avais acheté une culotte spéciale pour ma bouledogue précédente, ça ne la blessait pas mais elle arrachait tout
Au final, ça ne faisait pas tellement de sang, il suffit de ramasser, c'est pas pire que les pipis et les cacas avant qu'ils ne soient propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu que certains utilisaient aussi les body pour enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils, je vais essayer avec le short pour enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Une amie à moi lui mettait un short pour enfant avec taille élastiquée + vieille culotte ou caleçon avec bande hygiénique
Moi j'avais acheté une culotte spéciale pour ma bouledogue précédente, ça ne la blessait pas mais elle arrachait tout
Au final, ça ne faisait pas tellement de sang, il suffit de ramasser, c'est pas pire que les pipis et les cacas avant qu'ils ne soient propres


moi pareil avec ma rott...la culotte elle supportais pas...elle fesais caca dedans et après elle se frottais les fesse contre les mur et m'en mettais partou No du coup j'ai tout enlevé car ca saignais pas trop et je l'ai restainte a la cuisine et au corridor car là j'avais du carrelage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ses premières chaleur Canelle perdait beaucoup. d'où l'achat de sa culotte spéciale, nous avions essayé avec une vieille culotte de Ludivine mais ça ne tenait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bon amusement. Le problème c'est si ton chien ne se laisse pas faire. Tu as enfin réussi à lui mettre que là il doit "pisser" et avec un peu de malchance pas le tps de lui enlever et tout est à recommencer.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chanel aux premieres chanel j'utilisais la culotte speciale pour chienne mais pareil elle a fait des grosses inflamations....

et puis j'ai opté pour les couches bébés.. c'est super pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couches à bébé ?
Qu'ç cela tienne : j'en connais un qui les mangerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...