Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy85

Veto pour cashouille

Messages recommandés

Voilà mon ptit Cash a refait des siennes, ce matin quand je suis rentrée de ballade en lui essuyant ses ptites pattes grosse frayeurs, il avait une griffe à moitiée arrachée, je voyais toute la chaire... (je vous passe des détails).

Ma vétérinaire m'a directement prise à 13h, elle lui a coupé une partie de sa griffe, lui a fait une piqure anti-douleur, lui a mis un bandage et l'a mis sous -antibiotique afin d'éviter une infection.

Je dois lui changer son bandage tout les 2 jours et y retourner mercredi pour voir l'évolution.. (elle verra à ses moment s'il faudra lui arracher entièrement).

Cash a été bien courageux, il n'a pas crié une seule fois malgré la douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Cash, tu as des misères!
Nous te faisons pleins de caresses et courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo le pauvre...les griffes je crois qu'un jour ou l'autre on a eu ce soucis avec un de nos loulou

fait lui plein de calinou :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre petit bullot
bon courage et bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, pauvre p'tit Cash, j'espère que cela va très vite guérir.

Donnes-nous des nouvelles, Nancy

Gros calinous p'tit père :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de gros calins à Cash qui est très courageux. Tiens nous au courant Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement Cash et surtout ne touche pas à ton pansement, tu as été très courageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakou a écrit:
des nouvelles de Cash ?


Cash essaie souvent d'enlever son bandage mais à part ça il va bien. Hier il a dormit presque toute l'après-midi et ne voulait pas sortir, je pense que c'était à cause de sa piqure. Ce matin, il est plus réveillé et est venu en ballade sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le tour avec Cameron et comme il était tard je lui avait mis de la bétadine et le lendemain direction véto. Il a di qu'il été préférable de ne pas lui arrcher l'ongle et qu'il allait se refaire et c'est vrai on mettait de la bétadine et aprés l'ongle s'est refait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bon retablissement a cash moi aussi avec chanel sa met arrive un ongle presque arracher jai eu un sacre frayeur en voyant la marre de sang par terre je suis tout suite aller chez le veto pas que le nerf etai toucher et en fait plus de peur que de mal heuresement elle a eu droit a piqure et medoc mais elle est rester calme et il a meme repousser depuistan mieux ouf mais bon sa fait toujours peur qu'on voit sa sur nos amour sa nous fait mal pour eux!!!!! mais sa va aller cash tu verra!!ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, il souffrait un peu, je lui ai donc tout de suite donné du Metacam (anti-douleur). Et depuis, il va mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo mon beau Cashouille, mais qu'est-ce que tu nous fais ?

Gros câlinous à toi Cash et Nancy, soigne le bien ok ?

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben alors cashouille, on fait des frayeurs à tout le monde ?

J'épere qu'il va vite se remettre de son bobo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras mercredi ce qu'aura dit le véto,
et quand tu lui fais le bandage, c'est bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Rhooo mon beau Cashouille, mais qu'est-ce que tu nous fais ?

Gros câlinous à toi Cash et Nancy, soigne le bien ok ?

:calin:


Il nous fait une de ses spécialitée ... lol

Biensur que je vais bien le soigner mon ptit cash ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
tu nous diras mercredi ce qu'aura dit le véto,
et quand tu lui fais le bandage, c'est bon ???


Eh bien je lui ai changé aujourd'hui, il voulait toujours retirée sa patte à peine que je lui touchait, il a encore mal No je fais de mon mieux pour pas qu'il n'ai de douleur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air de cicatriser ??? tu es courageuse pour le bandage , je ne sais pas si j'y arriverai, j'aurai tellement peur de lui faire mal Neutral
je suis courageuse mais pas téméraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ça à l'air de cicatriser ??? tu es courageuse pour le bandage , je ne sais pas si j'y arriverai, j'aurai tellement peur de lui faire mal Neutral
je suis courageuse mais pas téméraire Wink


Oui c'est déjà un peu mieu que jeudi... Pour le bandage j'ai quand même du demander de l'aide à mon homme, j'avais aussi peur de lui faire mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre petit Cash !!! Tyson m'a fait au moins 3 fois la même chose ... Bon rétablissement à Cash !! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Cash va beaucoup mieu, plus besoin de lui faire de bandage... Il est en train de perdre sa griffe et la cicastrisation se fait correctement.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est vraiment super qu'il soit guerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...