Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laura591

pourquoi ma chienne creuse t elle des trous??

Messages recommandés

BONJOUR BEN VOILA ON NE SAVAIS PAS QUI FESER SES ENORMES TROUS DANS LA COUR ET ON VIENS DE LA SURPRENDRE DOLIE A EN FAIRE UN SECOND ET CE ST ENORME A VOTRE AVIS POURQUOI LES CHIENS CREUSE T IL??? Y AURAIT IL QUELQUE CHOSES DANS LA TERRE QUELLE SENTE?? repondez moi vite merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, moi j'habite en apartement et donc on a pas de jardin..

Desolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle creuse après que lilo est commencé le trou, et la notre c'est pour retrouver des cailloux.

pour toi c'est peut être parce qu'il y a un trésor Wink :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remarqué que Luna creuse quand une odeur l'interesse....mais j'ai lu le lien de céline du coup pour le tien ca peux etre autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille ne creuse pas, mais le chien de ma grand mére enterre des choses...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ben je pense alors que c est un tresor mdr tu ma bien fait rrire en tout cas desoler de pas trop passer mon fils me fait une gastro donc jai pas trop le temps bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte creuse aussi , généralement elle creuse quand sois je jardine ou quand une odeur l'intéresse .. généralement pendant ces lapse de temps, elle a la connerie.. cours partout dans le jardin, prend mes plantes pour des obstacles etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
charlotte creuse aussi , généralement elle creuse quand sois je jardine ou quand une odeur l'intéresse .. généralement pendant ces lapse de temps, elle a la connerie.. cours partout dans le jardin, prend mes plantes pour des obstacles etc etc


j'adore quand ils font les tout fou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus, mais Rukia a creusé, la moquette, pendant une matinée , resultat on a du changer la moquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
je ne sais pas non plus, mais Rukia a creusé, la moquette, pendant une matinée , resultat on a du changer la moquette


la moquette s'est rempli d'odeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moins marrant de changer de la moquette que de reboucher un trou dans la terre grrrr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura59 a écrit:
oui mais moins marrant de changer de la moquette que de reboucher un trou dans la terre grrrr mdr


c'est certain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution , remède de grand-mère lorsqu'elle creuse tu remplis son trou de son caca et tu verra elle cessera de creuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du sang de ratier c'est tout, elle creuse par passion ! mais si tu n'as rien à planter c'est certain que ce n'est pas terrible !

Chipie adore creuser, d'ailleurs elle le fait à la demande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...