Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie111

Comportement en balade

Messages recommandés

Bonjour,

Dayane est adorable en laisse et à la maison mais si on essai de la lacher sans laisse, elle nous "attaque", elle nous saute dessus, nous mordille etc... je sais que c'est une forme de reclamer qu'on joue avec elle mais y'aurait-il un moyen pour la calmer dans ces moments la. (le non, la peau du coup ne servent à rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te dire ce qu'onn m'as conseillé pour Luna qui elle avait tandence a sauter....c'est quand j'allais au cours d'éducation qu'il m'ont dis de faire ca et cela a bien fonctionné

a chaque fois qu'elle arrive vers toi et que tu vois qu'elle est prête a sauter, tu lui dis non et tu lui tourne le dos et tu pars dans le sens inverse....(je sais pas si je me fait comprendre )

avec Luna ca fonctionne bien, elle se trouve toute con et du coup elle a compris que si elle sautais on lui tournais le dos et aujourd'hui ca va beaucoup mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay! Je vais testé ça dès aujourd'hui!je vous tiens au courant d'un eventuel changement

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour cameron je crie un bon coup non et il ne bouge plus lol non mais il se calme dès que je hausse la voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Edith et Chantaze...mais je te souhaite bonne chance. Quand Fiona est folle et on joue, elle fonce sur nous...je mets toujours un vieux jean quand on va jouer au baton. Elle s'arrête quand on lui dit de le faire, mais on a tout essayé...dans "le feu de l'action" elle fait toujours au moins un saut en début de sa folie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...