Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy26

Premiers pas vers la propreté : demande de conseils.

Messages recommandés

Voilà, j'ai acheté des tapis spéciaux pour que ma petite Daisy fasse pipi dessus mais c'est un echec. Je ne peux pas la sortir vu qu'elle n a pas son rappel encore !!!
Elle fait toujours pipi a coté et j'ai beau lui dire non quand je la surprend et la mettre dessus mais rien n'y fait !!! J ai disposé des tapis de partout mais elle trouve encore un moyen de faire pipi a 30 cm du tapis.
Que me conseillez vous ?
Merci d'avanceour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettais ces tapis que pour la nuit à Canelle (nous avons un tit jardin, dans la journée je la sortais là très régulièrement) mais idem elle faisait à coté et préfèrait me le déchiqueter pour jouer.
donc je ne te suis pas d'une grande aide Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je mettais ces tapis que pour la nuit à Canelle (nous avons un tit jardin, dans la journée je la sortais là très régulièrement) mais idem elle faisait à coté et préfèrait me le déchiqueter pour jouer.
donc je ne te suis pas d'une grande aide Crying or Very sad

:loll: bon je vois que c est comme moi, elle prefere y faire dodo dessus :faché: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja il ne faut absolument pas mettre des tapis partout... Un seul endroit et pas plus.... Essaye d'en mettre deux juste a coté l'un de l'autre..... Et surtout la feliciter quand elle fait sur le tapis de propreté Wink

Moi meme si daika, n'as pas son rappel de vaccin je la sort dehors en meme temps que chanel, mais je fais attention,pas de contact avec les autres chiens, et je ne las laisse pas lecher par terre... Faut pas trop les couver quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour tes conseils... Je vais les suivre et on verra bien les progrès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Ok merci les filles...
A vouloir trop suivre les indications du veto quand il dit de ne pas la sortir, on fait pas toujours bien les choses...
On a perdu notre ancien bouledogue précipitemment alors j'ai peut etre tendance à trop la couvrir ma petite puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Deja il ne faut absolument pas mettre des tapis partout... Un seul endroit et pas plus.... Essaye d'en mettre deux juste a coté l'un de l'autre..... Et surtout la feliciter quand elle fait sur le tapis de propreté Wink

Moi meme si daika, n'as pas son rappel de vaccin je la sort dehors en meme temps que chanel, mais je fais attention,pas de contact avec les autres chiens, et je ne las laisse pas lecher par terre... Faut pas trop les couver quand meme...



Absolument tout juste, Bob quand il avait 2 mois je le sortait quand même toutes les deux heures, il à été propre 1 mois et demi après jour et nuit

faut que tu la sorte ta petite c'est le seul moyen pour quelle devienne vite propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un chiot jusqu'à 4 mois faudrait le sortir toute les deux heures pour la nuit tu peux un peu espacer et le féciliter quand il fait ses besoins dehors même avec un petit bonbon . Il apprendra vite !!!

C'est le mieux pour apprendre la propretée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles, depuis vos conseils, je sors Daisy toutes les deux heures, ca lui fait beaucoup de bien et à moi aussi je reconnais. Depuis elle s est oublié une fois ! mais sinon plus d'accident !
La nuit non plus. Par contre pour les popos, c'est autre chose !!! Mais ca viendra a force de patience
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de te lire Delphine, de toute façon tu as tout à y gagner de faire ainsi, et surtout félicite la après le pipi, tout va venir tranquillement , tu verra qu'après elle sera derrière la porte lorsqu'elle voudra sortir

aller continu ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement là tu es sur la bonne voie avec ta puce, même si tu trouves encore un popo ou un pipi, c'est normal elle va vite comprendre, patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
c'est super que ca se passe bien...allé encore un peux de patience et elle sera propre Wink
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marrant, c'est qu'en 24 heures elle a compris que un pipi dehors, ca vaut un biscuit pour chien. Alors la ce soir, c etait la partie de fou rire ! Elle a fait pipi, c'est de suite assise et m'a regardé l'air de dire "bon ca vient ce gateau ??" J'aurai bien aimé la prendre en photo et vous la montrer c'etait trop fort.
En tout cas je suis fiere d'elle car elle marche très bien en laisse (enfin pour un chiot). Et le assis (grace au biscuit pipi elle l a assimilé), c'est rentré aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème avec Darling qui a 3 mois et demi et je me demandais vers quel age on pouvait espérer qu'il soit propre, sachant qu'il sort très régulièrement dans le jardin avec nos 2 autres bouledogues ?
Merci de votre réponse.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de faire pareil que les conseils que l'on a mis pour Daisy . Tes deux autres boubous font pipi d'eux même car ils sont plus agé mais Darling faut encore l'accompagner le féliciter et le récompenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Je te conseille de faire pareil que les conseils que l'on a mis pour Daisy . Tes deux autres boubous font pipi d'eux même car ils sont plus agé mais Darling faut encore l'accompagner le féliciter et le récompenser !

et franchement ça marche ! bon c'est pas le top du top mais il y a de gros progret ! Avec de la patience et de la douceur on y arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui patience, c'est un chiot , il doit apprendre mais comprends très vite . Ils sont plus " malin " que l'on ne le pense parfois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Ils sont plus " malin " que l'on ne le pense parfois Very Happy

Oui c'est clair !!! la mienne me surprend de jour en jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas trop en demander... Il y a du mieux !!! J ai droit a rien au reveil mais pour les cacas c'est plus compliqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pipis en la sortant regulierement ca va, elle a bien compris !!! mais elle s'oulie plus facilement pour les popos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard c'est souvent le contraire popo c'est plus facile a se retenir !!!! allé courage rome ne s'est pas fait en 1 jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle faisait comme Daisy, le popo a été beaucoup + long que le pipi Neutral
mais n'a pas été propre très tot que vers 4 ou 5 mois( m'en souviens + Rolling Eyes ), c'était une fainéante :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Canelle faisait comme Daisy, le popo a été beaucoup + long que le pipi Neutral
mais n'a pas été propre très tot que vers 4 ou 5 mois( m'en souviens + Rolling Eyes ), c'était une fainéante :ptr:

tu me rassures Sylvie, je vais peut être avoir une canelle bis Wink tant mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy26 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Canelle faisait comme Daisy, le popo a été beaucoup + long que le pipi Neutral
mais n'a pas été propre très tot que vers 4 ou 5 mois( m'en souviens + Rolling Eyes ), c'était une fainéante :ptr:

tu me rassures Sylvie, je vais peut être avoir une canelle bis Wink tant mieux ...


:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...