Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME D'ENTENTE ENTRE BOULEDOGUES

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voilà, nous avons adopté un petit bouledogue qui a maintenant 3 mois et demi. Nous avons déjà 2 bouledogues français de 6 ans et 5 ans.
Parfois, leurs "chamaillerie" me fait un peu peur, surtout avec Ursul qui est le mâle. J'ai l'impression qu'il ne l'a pas tout à fait adopté et je crains un peu l'avenir de leur relation à tous les 2 lorsque Darling sera plus grand.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

si j'ai bien compris Darling est aussi un petit mâle?
Tu as déjà une petite " meute" et évidement une hiérarchie doit s'installer entre tout ce petit monde

Je dirai que tu dois laisser faire et que chacun se mette à sa place petit à petit, maintenant ça se peut qu'une fois Darling plus grand il risque d'y avoir des bagarres entre les deux, mais tu ne peux rien faire ...que laisser faire dame nature faire son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Bonjour

si j'ai bien compris Darling est aussi un petit mâle?
Tu as déjà une petite " meute" et évidement une hiérarchie doit s'installer entre tout ce petit monde

Je dirai que tu dois laisser faire et que chacun se mette à sa place petit à petit, maintenant ça se peut qu'une fois Darling plus grand il risque d'y avoir des bagarres entre les deux, mais tu ne peux rien faire ...que laisser faire dame nature faire son travail


:+1:

En sachant que d'avoir deux boulis mâles peut être un peu hard ....
Mais il y a des gens qui en ont deux et tout ce passe bien . Veille au grain et surtout oublie pas que la cheffe de meute c'est toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme que tu pourrais rencontrer une fois que chacun aura trouve sa place c'est lorsque ta chienne sera en chaleur (si elle n'est pas sterilisee) . Il est normal que que l"aine" demande un minimum de respect tant que tu seras le dominant ils n'auront pas vraiment de raisons de se voler dans les plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci beaucoup pour m'avoir donné tous ces conseils.

Je me doutais un petit peu de ce que vous m'avez dit mais j'avais besoin d'être rassurée.
Et oui, Tessy qui est la femelle est stérilisée donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses.

Merci encore.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...