Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne marie02

Faut que je vous raconte ma grosse peur !

Messages recommandés

Hier soir, je vais pour faire la piqure contre le diabète à Duffy et pas de Duffy ! Je cherche et rien
Alors je commence à m'inquièter.
J'ai fait deux fois le jardin avec la lampe de poche !! Deux fois sans le trouver.

Mon mari est rentré tard du travail. Le temps qu'il rentre sa moto et referme le portail, le chien est sorti !!! Catastrophe !!
Ni une ni deux, j'ai ouvert le portail et suis parti à sa recherche.

J'imaginai le pire !! Aveugle, il pouvait tomber dans un des nombreux fossés qu'il y a autour de chez moi ; certains sont plein d'eau !
Il y a peu de voitures qui passent, mais il y en a quand même et il ne les aurait pas entendu arriver.
Je l'imaginais noyé ou renversé par une voiture... Peut-etre avait-il peur aussi de cet inconnu ?
J'avais une boule au ventre et la nausée

Duffy marche et quand il est fatigué il se couche. Allez le trouver dans des hautes herbes !!
Tout autour de moi ce sont des champs à perte de vue !!!
C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin Impossible de l'appeler puisqu'il est sourd.
Finalement à minuit passé, je suis rentrée, bredouille, en pleurs.
Le mieux était d'attendre la levée du jour.

J'ai mal dormi, guetté le matin, guetté la petite lueur du jour afin de partir rapidement à sa recherche.Une nuit interminable...
J'ai recommencé à fouiller le jardin malgré le fait que je l'avais déjà fait deux fois.
Et là !! Quel soulagement !! Tremblant de froid, je l'ai trouvé au pied d'un arbre, endroit que j'avais pourtant passé à la torche !!
Mon Duffy !! Il était là devant moi, tout en boule en train de dormir .
J'en ai pleuré de joie et je l'ai serré très fort contre moi. Je l'aime tellement !!!
Ce matin je suis crevée mais soulagée !! Une belle frayeur qui j'espère ne se renouvelera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, ouf, en lisant ton message dans discussion libre, j'ai eu peur
Heureusement tout est bien qui fini bien, t'en es quitte pour une grosse frayeur
J'ose même pas imaginer la nuit que tu as passé...
Pleins de caresses à Duffy qui a passé la nuit au froid; le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement, mais j'imagine la nuit que vous avez dû passer !!!
Tout pleins de caresses à Duffy, ti pépère heureusement qu'il ne fait pas si froid qu'ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement cela se finit bien

la bonne trouille comme tu dis !!

fais de gros calinous à Duffy et qu'il ne recommence plus ça hein garnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh...... ce sont des situations tellement insupportables...

fait de gros calins à ton pov tit pépère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise !!! Qu'est-ce que tu as du avoir peur !!!!!!
Déjà, rien que lorsque Boss s'échappe je suis morte de peur, pas tranquille, je le cherche de partout et ne dors pas de la nuit jusqu'à ce qu'il soit rentré ! Et pourtant, il est en bonne santé, mais qu'est-ce que je m'inquiéte !

Alors toi, vu l'état de santé de Duffy, tu devais vraiment être folle d'inquiétude !!!!

Heureusement que tout fini bien et que vous n'en êtes quitte que pour une grosse fatigue et un gros soulagement !

Fais de grosses papouilles au petit loulou de ma part et gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...