Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croft

Taz a pincé

Messages recommandés

Mardi après-midi, Chantal sortait les chiens et comme d'ab, elle les détachent, mais quand il y a d'autres chiens, on les ratachent ! Et là, une dame ce promenait toute seule et d'ab, Taz passe son chemin, mais Djuna a été vers la dame et Taz a suivi, et elle a eu peur et a gesticuler ses bras ! Taz la pincé le molet ! La dame a commencé à insulter Chantal et comme elle n'a pas voulu envenimer les choses, Chantal a passé son chemin.
Mais aujourd'hui, les flics ont appelés et elle doit aller à 15h pour s'expliquer à ce sujet !
Je vais aller avec car suivant pour quoi elle monte vite les tours et je suis pas d'accord de continuer la conversation ou l'explication si on ne voit pas la marque à son molet !
Chantal est au tél actuellement avec l'éducatrice de Taz, on vous rediras ce qu'elle a dit et aussi ce qu'il c'est passé chez les flics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors, qu'est-ce qu'il lui a pris à ce coquain de Taz....

J'espére que les choses vont se tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein dit donc !!!!!

Tu as raison de verifier si la dame a quelque chose par ce que defois c'est du mytho !!!!

Tiens nous au courant.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible!!!! pincé c'est pas mordre!!!!! elle ne l'a pas mal voler la nana!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai été chez les flics avec Chantal, mais j'ai pas pu rentrer avec, me suis faite refouler ! pfff.

On vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tiens nous au courant, mais pourquoi il a fait ça ? il a pété un plomb , en plus il fallait que ça tombe sur une folle dingue :ouf: , ma pauvre, c'est vraiment pas de bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Chantal est revenue, Taz n'a pas pincé, mais bel et bien mordu ! Elle a 2 trous et ce fait soigner chez un médecin ! On ne sait pas réellement ce qu'a voulu ce dame en déposant plainte ! Donc Chantal s'est excusée et va payer les frais médicaux ! Pour la suite ben on sera mise au courant plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brasco a écrit:
Oui, tiens nous au courant, mais pourquoi il a fait ça ? il a pété un plomb , en plus il fallait que ça tombe sur une folle dingue :ouf: , ma pauvre, c'est vraiment pas de bol.


Depuis que Chantal a fait son séjour à l'hôpital, il a des réactions un peu bizarre ! Il a un passé pas facile et son comportement allait bien jusque là ! Mais certaine situation lui rappel surement son passé caotique et il réagit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, mais de là à aller chez les flics pour si peu, il y a quand d'autres moyens de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff ... décidément vous n'avez vraiment pas de chance en ce moment No

:bisous: bisous les filles et :calin: caresses aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement j'ai eu une discussion avec un éducateur qui travaille beaucoup en Suisse. Il me disait que ca devient vraiment compliqué maintenant. Si un chien mort, même un yorkshire, ca prend des proportions incroyables... visite chez le véto, comprotementaliste et tout le bastringue. Bon, il parlait du canton de Genève, j'espère que ce n'est pas comme cela chez vous.
Evitez peut-être de lacher Taz quelques temps et surveillez bien ses réactions. Ils sont parfois tellement inprévisibles ces chameaux !!!
J'espère que cela ne se reproduira pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh la la mince !!!!!!!!

J'espère que ça n ira pas plus loin !!!!

Moi je serais vous je ne le détacherais quasi plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'excuse absolument pas la réation de Taz envers cette dame, je n'ai rien vu venir, ils marchaient en direction de cette dame tout tranquillement ensuite à env. quatres mètres, la dame a susauter et mis les bras au ciel ensuite Taz s'est mis derrière elle et l'a chopper.

Je suis fautive car j'aurais dû les rappeller avec " retour" et pas venez ! Mais je m'attendais absoluement pas à cette réation de la part de Taz surtout qu'il était " tranquille", pas d'aboiement ,pas de signe d'exitation.

Enfin, j'ai été étonnée puis cette dame m'a criée dessus et m'a dit " vous ne faites rien ?? " J'étais quoique, mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse, frapper mon chien ??

Elle a continué à m'insuler et j'ai passée mon chemin, je l'entendais encore gueuler même après avoir fait des mètres, je me suis retourner et lui ai crier " vous voulez aller chez le médecin? " et elle criait encore.....

Je dois avouer que j'ai continuer mon chemin pour pas envinimer les choses et si elle aurait pas gueuler de la sorte c'est clair que je serais rester vers elle etc.....

Voilà, j'ai été auditionné au poste de police et reconnues mes tords et les tords de Taz. J'ai proposer de payer les frais pour la soigner et me suis excuser milles fois. Je peux pas faire plus , je crois.

Le dossier va être soumis au vétérinaire cantonal et au ministère publique même si cette femme retire sa plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon l'éducatrice de Taz de toute façon il y aura répercution soit tenu en laisse et enventuellement muselière ou cours chez un vétérinaire comportementaliste. Comme je l'ai dis sa réation est inexcusable!

Mais Taz n'était pas bien ces derniers temps du faite que j'étais hospitalisée ,on sait qu'ils réagissent comme des éponges et avec en plus le passée de Taz........Enfin voilà!

En générale, comme Dorine me disait il voudra bientôt que l'ont ai des peluches au bout des laisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout a fait ta façon de penser .. J'espère que ça n ira pas trop loin !!!

De tout coeur avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navrée pour ce qui vous êtes arrivés aujourd'hui !!! j'espère de tout coeur que les choses ne vont pas trop ce gâter !

En tout cas je suis de tout coeur avec vous ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous dans cette sale affaire, tenais nous au courant les filles.

:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
il a peut etre voulu defendre la petite, mamie a du faire un geste qu'il a interpreté comme menacant non?

:+1:
c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant cette sale histoire.
vu qu'elle a levé les bras il a du craindre à un mauvais geste et il a attaqué le premier. en + comme tu dis s'il n'était pas trop bien c'est dernier temps il n'a pas réussi à ce contenir.

en tout cas mamie aurait pu voir directement avec toi pour les frais au lieu de passer par les flics Crying or Very sad
comme les coupains : tu nous tiens au courant.
:bisous: à vous 2 et :calin: à eux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment cela se passe en suisse mais ma mere s'est fait attque par le chien d'une amie(morsures importantes ayant necessiter un passage aux urgences) et le medecin lui a remis un document indiquant la marche à suivre (entre autre une visite veto ) et lui a conseille de faire au moins une main courante en cas de complications . il s'agissait plutot de se proteger que de mettre en cause la proprietaire. il n'y a eu aucune consequence ni pour le chien ni pour sa proprietaire (a part l'obligation de presenter le carnet de sante et de fairepasser une visite veto au chien) peut etre que la reaction de la dame est due à la peur retrospective et aux conseils qui lui ont ete donne. en tout cas bonne chance a TAZ et dis lui de ne plus manger n'importe quoi on peut attraper des maladies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune a écrit:
en tout cas bonne chance a TAZ et dis lui de ne plus manger n'importe quoi on peut attraper des maladies!!!


:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
moune a écrit:
en tout cas bonne chance a TAZ et dis lui de ne plus manger n'importe quoi on peut attraper des maladies!!!


:mdr: :mdr:


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est vrai il faut lui dire surtout les mamies hihi non mais bon courage a vous les filles lecchouilles aux boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz n'aurait-il pas réagit ainsi par rapport à l'agression du sinistre individu et comme la mamie a levé les bras il a pu croire qu'elle allait faire du mal à Chabntal, bon courage à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le verdict que j'ai reçu hier par la poste de la part du ministère public :

Je suis condamné à 10 jours-amende à fr 90.- ( soit 900fr au total) avec sursis pendant deux ans. ( j'ai appellé pour m'informer alors donc si pendant ces deux ans il ne se passe rien je dois pas les payer ...) Et je peux vous dire qu'il ne se passera plus rien !

Frais de la cause : 260.- cela je dois les payer. ( jolie cadeau de Noël)

Enfin voilà, d'un côté je préfère que c'est moi qui "paye" que Taz comme cela ça ne fera pas l'edemmi public no 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu es fixée maintenant, sauf que je ne comprend pas les sommes car pour nous ce sont des € alors je ne sais pas si ça fait beaucoup Neutral

en tout cas comme tu dis il vaut mieux une amende que Taz ennemi n°1

l'argent va pour l'état ou pour la personne que Taz a voulu en goûter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
L'argent va à l'état Sylvie

100 euro = env 163 fr suisse


affraid joyeux noel effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça tombe mal ....

Bon maintenant faut que 2009 soit une super année hein !!! On ne refait pas le remake de 2008 !

Bisous les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala les frais sont horriblement cher!!!! Mais au moins vous êtes fixé! Et puis sans être négatif il vaut mieux ça car sa aurait pu être le chien qui aurait payer les conséquences .... Ils sont tellement PARANO les suisses sur les chiens en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Ohlala les frais sont horriblement cher!!!! Mais au moins vous êtes fixé! Et puis sans être négatif il vaut mieux ça car sa aurait pu être le chien qui aurait payer les conséquences .... Ils sont tellement PARANO les suisses sur les chiens en ce moment!


Oui justement, tout à fait d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...