Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine64

destructeur et tetu

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voila ce qui m'amene : certain de vous savent que ma chienne Anel a eu des bebes et que j'ai garder un de male de la portee : Diesel qui a maintenant 6 mois.

Chien adorable quand on est a la maison mais des qu'on s'en va c'est une horreur. En liberte il arrache les fil du telephone, mange la tapisserie fait ses besoins partout et ronge les plaintes mange mes chaussures (et j'ai beu lui laisser tout ses jouets et un os a ronger ca ne change rien) et a l'exterieur il aboie sur tout ce qui bouge.
Des qu'il est separer de sa mere il aboie toute la journee !!! merci pour les voisins !!!! quand je l'enferme dans sa caisse de transport pour le punir ca ne le derange pas du tout de faire ses besoins dedan !!!
quand je l'envoie dans son panier ca ne le derange nullement de me defier du regard et de partir a l'opposer !!!

Enceinte de 6 mois et seule a la maison la semaine je ne sais plus quoi faire et j'angoisse pour l'arrivee du bebe a cause de lui !!!! il faut quand meme savoir que quand mon mari est la le chien ne bronche pas c'est donc lui son maitre mais moi je galere la semaine avec lui !!!!!

Tout conseils est bon a prendre en sachant que j'ai deja tenter pas mal de chose et sachant qu'il est encore jeune mais je fatigue de plus en plus donc si vous avez une botte secrete je suis preneuse !!!! (le non ne fonctionne pas : il me regarde en coin et attend que j'attrape le martinet pour reagir, si je l'enferme dans une piece plus petite il aboie et meme la nuit il pleure en quasi permanence parce que je le separe de sa mere et je l'enferme dans sa caisse (sinon il me devaste tout avec une nette preference pour les murs de l'appartement))

donc voila ou j'en suis avec mon monstre a grandes z'oreilles !!!!

Merci d'avance pour vos conseils !!!

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le chope entrain de ronger quelques chose ou aboyer tu lui pulvérise un spray que tu auras préalablement préparer avec de l eau et du citron. Pour les murs (je suis un peu garce lol) mais j ai mis du cervelas déçu et dès que je l ai choppé sur le fait je lui est dit NON fortement en l attrapant par la peau et mis sur le dos et hop enfermé dans la cuisine en lui disant tu es PUNI et quand il a arrêté de pleuré je l ai ressorti, ignorer et je lui ai fait la fête quand moi j'avais envie.
Conseil d un comportementaliste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il s'est toujours pas calmé le morveux ???
pourtant il est si mignon QQ qd on est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui quand on est a la maison et surtout quand franck est la il est super mignon mais des qu'il est seul il me fait les pires cata !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme tenter le poivre sur les pieds des meubles ben le p'tit con il adore ca le poivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah quand tu le choppe sur le coup tu le corriges, avec le spray citronné je t assure que ça marche bien lol. Le miens Adoré même Tabasco mélangé a l ail, au poivre et au piment !!! Et avec le spray citron plus rien mouahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, il y a d'une part l'age de Diesel, il cherche à s'affirmer, mais aussi sans doute le fait que tu sois enceinte et donc plus "vulnérable" à ses yeux (les hormones ne mentent pas). Et il doit aussi sentir que des changements vont avoir lieu. Je me souviens de mon chat qui a commencé à être vraiment infernal vers mes 6 mois de grossesse.
Ce que les copines t'ont conseillé est juste. La fermeté et la patience sont les clés de la réussite dans ton cas même si je reconnais que c'est loin d'être la recette miracle que tu espèrais.
Courage et tiens-nous au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci a vous pour vos conseils !!!
des demain je confectionne mon spray eau et citron !!!
pour ce qui est de la patience je vais faire de mon mieux mais il est vrai que comme je fatigue tres vite c'est pas encore gagner !!! mais les vacances c'est dans 2 jours donc ca ira mieux quand je bosserai plus !!!
Je vous tien au courant et de l'evolution de mon tetard a grandes zoreilles et de l'evolution pour l'arrivee de bebe a la maison !!!!

bisous a toutes et lechouilles de mes montres a vos loulous !!!!

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de mon monstre : depuisque mon homme est a la maison pour ls vacances plus de betises a l'interieur !!!
Par contre il essayer de manger les poules chez mes beaux parents !!!! il a archer le beau plumage du coq et a fait un superbe plaquage a la poulette !!! plus de peur que de mal mais bon ben monstro est de retour !!!! le lendemain il a juste manger les rosiers de la belle mere !!!! mon homme part ce soir et ne revient que le 2 janvier car il travail et deja j'angoisse pour les jours a venir !!! qu'est ce qu'il va me faire comme cata ???
je vous donne des nouvelles au prochain episode lol

karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'angoisses pas Karine , il va le ressentir et te faire encore + de bétises Wink
non je blague, tiens nous au courant , nous sommes là pour un coup de main, enfin les copains parce que moi j'ai des anges ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr pour les poules !!!! et pour les roisers... bin il a raison, c'est pas beau un rosier !!!
vas y Diesel !!!! t'es un champion !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poulettes, faut pas t'inquieter, les miennes ont déja subies des agressions de la part de Castille et Roxy et s'en sont toujours remises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon homme est partie depuis 3h maintenant et le titi et sa mere n'ont toujours ps daigner quitter leur panier !!! j'ai meme proposer une sortie pipi et ils ont pas voulu ils sont rester devant la porte !!! et la ils dorment encore !!! je vis voir cette nuit ce que ca donne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alléééé QQ on se reveille !!! t'as une réputation a tenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florine on a ete mauvaise langue toute les deux parce que cette nuit il a fait aucune betise (sauf le boudin de porte dans le panier mais ca je m'en fou !!!!)
et ce matin ho surprise apres le pipi sans que je le force il ma laisser rentrer avant lui dans la maison !!!!! UNE BATAILLE DE GAGNEE !!!!!! bon la il joue les mega pot de glue mais je prefere largement ca a la destruction de mon couloir !!! pourvu que ca dure !!!!!
de toute facon je vous tient au courant !!!!

encore merci
karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a peut etre plus d'idée le pauvre petit !
QQ si t'as besoin d'aide, t'inquiète je suis la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben ca y est il comence !!!!
je me suis absentee au moins 2 minutes du salon (dans la salle de bain) et deviner ou j'ai retrouver le monstre : vautrer sur mon jolie canapé qui lui est strictement interdit !!!!!!! il a ps besoin de beaucoup de temps pour la faire sa boulette lui !!!! m'enfin tant qu'il le mange pas mon canapé !!!! il s'est quand meme fit gronder !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca c'est pas une vrai bétise !!!! c'est un petite tentative de rien du tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il est entrain de se remotiver ce petit !!!!
Alléééééé QQ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu vois Karine ! il commence à s'assagir le ptit gars ! Wink
Par contre, ne laisses pas Florine s'en approcher .... elle va trop le stimuler ! :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la suis chez mes parents ben le monstre a rien trouver de mieux que d'aller manger une charogne dans un prês !!!!!! et de tout revomi sur le carrelage de la cuisine 10 min apres !!!! je sais pas ce que je vais en faire mais alors il me les fait toute !!! sa mere ete pas comme lui etant petite il doit tenir ca de son pere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon appetit pour ceux qui dejeune lol

c un mal moi aussi il me fais des misere le miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simple j'ai un chien qui mange tout ce qu'il trouve !!!! bois plastique crotte bouse !!!! plus ca pu meilleur c'est !!!! mais le pire c'est quemonsieur a l'estomac fragile !!! alors une fois que c'est dedan ben fut que ca ressorte !!! et de preference sur le carrelage !!!!
en plus monsieur ne sais pas s'installer autre part que SUR sa mere !!! il pourrai se mettre a cote ou pas loin mais non il se met dessu de preference coucher sur sa tete !!! ca doit etre plus confortable je sais pas !!!
enfin on voit bien que la grosse elle commence a en avoir mare la pauvre !!! elle a pas une minute de repis le petit est sans arret sur son dos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut lui donné des croquettes peu etre qu'il a faim !!! :mdr:
non je plaisante !! je sais pas quoi te dire ! mais j'avais une chienne rottweiller avant et quand elle etait ptite elle me fesais la meme elle devorré tout sur son passage et elle a mis 2 ans a ce calmer alors patience il se calmera un jour ! :mdr: ( 2 ans c'est cours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je me dit !!! qu'il va bien finir par se calmer un jour !!!! enfin j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors mon QQ c'est quoi les nouveautés de la semaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le menu de la semaine etait : une charogne, un crottin de poney.
Miam Miam bon appetit !!!
mais la franck est rentrer alors il se tient a carreau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine64 a écrit:
alors le menu de la semaine etait : une charogne, un crottin de poney.
Miam Miam bon appetit !!!
mais la franck est rentrer alors il se tient a carreau !!!!

Oh oui bonne appetit !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila une semaine sans betises mais je savais que ca pouvais pas durer !!!!

5H30 du matin j'entend un brit bizard dans le couloir !!! je bouge donc mon gros bide pour aller voir et la catastrophe !!!! le fil du telephone est machouiller a un tel poit qu'il est couper !!!!!!!! et qui c'est qui le machouille allegrement ???? ben c'est pas diesel !!!! c'est anel !!!!!!!! les deux se sont pris une rouste et moi ben j'ai du reparer !!!! a 6H30 du matin j'ai trouver des dominos dans la caisse a outil de mon homme et j'ai reparer tout ca parce que j'avais plus de telephone ni d'internet !!!!!! je vais les tuer ces chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils me fatigues !!!!!!!!!!!!

AU SECOURS !!!! si quelqu'un a une vrai solution qui marche (mis a part reparer leur betises tout les matin au reveil ) je prend !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : heureusement quand meme que c'etait que le fil du telephone et pas un fil electrique !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous pour éviter les betises de donuts on l enfermait dans le box et au bout de trois nuit il a compris et maintenant tout ce passe bien je sais que sa fait mal au coeur de l enfermer mais s est radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai deja essayer !!!! diesel a 7 mois maintenant et s'il est enfermé seul il pleure et aboie toute la nuit donc je suis obligee d'enfermer anel avec !!!!! il y fait des stages regulierement dans sa box de plusieurs semaines meme !!! et il se tient a carreau pendant 1 semaine et ca recommence !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que ca crain ! moi la solution qui a marché pour kenzo le toutou de ma mere et chipsy aussi c'est leurs mettre des jouets de partouts ils en ont tellement qu'ils n'ont jamais pensé a s'attraquer a autres choses ! la seule chose que chipsy a attaquer une fois c'est les prospetus qu'il y avait sous ma table basse ! et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je leur laisse leur jouet la nuit !!!! bon pas ceux qui font pouic mais ils ont leurs jeux la nuit aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine64 a écrit:
ben je leur laisse leur jouet la nuit !!!! bon pas ceux qui font pouic mais ils ont leurs jeux la nuit aussi !!!!

moi ca marche , je ne sais pas quoi te dire ! et anel avant que diesel soit la ne fesais pas de betises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de betises elle a jamais rien detruit comme la !!!! le probleme c'est que dans 1 an je quitte le logement et du coup je vais avoir des travaux a faire dedans et c'est pas cool !!!!!
je vient de recuperer leur caisse dans la voiture !!! maintenant ben j'ai plus confiance donc on recommence les nuit enfermée dans la caisse !!! pas cool mais je vais pas atendre que mon appart ressemble a un champs de bataille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon veterinaire a pau et un comportementaliste tu pourrais allé le voir ! c'est le dr massal rue de la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus ca va et plus j'y pense a aller voir un comportementaliste !!!
en plus je pense qu'il va vraiment falloir que je trouve une solution pour separer diesel de sa mere !!! je pense que ca joue enormement sur son comportement et sur celui de anel !!!! mais comment faire quand on vit dans un 3 pieces ???
mais je vais commencer par le comportementaliste !!!
je vais prendre le meilleur du coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto a ecrit le livre :

il m'a l'air tres bien
j'ai acheté son livre mais j'ai pas encore eu le temps de le lire car ma mere me l'a piqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais aller l'acheter !!! voir si ca peux m'aider !!!
de plus je vais faire un post pour connaitre le comportement des chiens quand ils sont plusieurs a la maison !! les miens sont toujours ensemble et des que je les separe diesel est copletement perdu il pleure il aboie enfin il me fait la vie dure quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:

j'ai mi 2 fois le lien ! en librairie il est a 20 euros de partout et sur ce site 19 euros sans frais de port !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup sandrine
j'attend avec impatience de te rencontrer le 1er mars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...