Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine64

destructeur et tetu

Messages recommandés

karine64 a écrit:
oki merci beaucoup sandrine
j'attend avec impatience de te rencontrer le 1er mars !!!!

oui moi aussi !!! :calin: courage avec tes 2 ti monstres !

ben la ils dorment mais je vais aller les faire courir histoire que cette nuit ils me lissent dormir !!!

karine64 a écrit:
ben la ils dorment mais je vais aller les faire courir histoire que cette nuit ils me lissent dormir !!!

oui il faut les epuiser !!! :mdr:

j'ai achete le bouquin sandrine et je l'ai lu !!!! beaucoup de chose dans son comportement me font penser a un chien qui protege sa maitresse enceinte !!!!! mais aussi pas mal de chose liée a son age !!!! donc dure a gerer mais avec mon homme on a decider de prendre de bonnes resolutions !!!! en accord avec le bouquin de ton veto !!! et si jamais je ne voit pas damelioration a la naissance du bebe fin mars c'est direct le comportementaliste !!! mais j'ai deja noté de petits changements .....
je vous tient au courant et faut aussi que j'achete un kong j'en ai vu sur zooplus je vais aller en commander 2 !!! et oui 1 pour diesel mais il en faut aussi 1 pour anel du coup lol

bisous a tous

cecile64 a écrit:
Karine c est quoi un "kong" ???????????

Cécile c'est ça , et c'est vraiment génial, indestructible et tu peux mettre des biscuits ou de la mousse à l'intérieur !

Céline a écrit:
cecile64 a écrit:

Cécile c'est ça , et c'est vraiment génial, indestructible et tu peux mettre des biscuits ou de la mousse à l'intérieur !

Tu fais de la pub pour Zooplus maintenant :tape:

Booba a écrit:
Céline a écrit:
cecile64 a écrit:

Tu fais de la pub pour Zooplus maintenant :tape:

Embarassed c'est la seule photo que j'ai trouvée, mille excuses, je le ferais plus ... :mdr:
le kong se trouve également dans les jardineries style "botanic, truffaut ..."

oups je crois que je leur ai fait de la pub aussi desolee pas l'habitude je le referai plus !!!

merci beaucoup je vais commander ca des demain et on verra si c'est efficace !!!!!

cet apres midi diesel m'en a fait une nouvelle !!!! il m'as piquer mon paquet de gateau apero !!!!! il a eu une fessee et est puni dans son panier !!!!!! et mes gateau apero sont dans la poubelle !!!! snifffffff c'etatit mon gouter !!!!!

karine64 a écrit:
j'ai achete le bouquin sandrine et je l'ai lu !!!! beaucoup de chose dans son comportement me font penser a un chien qui protege sa maitresse enceinte !!!!! mais aussi pas mal de chose liée a son age !!!! donc dure a gerer mais avec mon homme on a decider de prendre de bonnes resolutions !!!! en accord avec le bouquin de ton veto !!! et si jamais je ne voit pas damelioration a la naissance du bebe fin mars c'est direct le comportementaliste !!! mais j'ai deja noté de petits changements .....
je vous tient au courant et faut aussi que j'achete un kong j'en ai vu sur zooplus je vais aller en commander 2 !!! et oui 1 pour diesel mais il en faut aussi 1 pour anel du coup lol

bisous a tous

Tu l'as deja lu ! moi j'ai hate de le lire j'espere qu'il est bien !

il est vraiment bien et se lit tres vite parce que'il est fait par chapitre et chaque chapitre raconte un peu une histoire apres on t'explique ce qui va pas et dans un troisieme temps on te donne des conseils un fil conducteur pour rectifier le comportement !!! sans blague je l'ai trouver super bien fait et je m'appuie dessu pour plein de chose depuis hier et ca marche !!!!

karine64 a écrit:
il est vraiment bien et se lit tres vite parce que'il est fait par chapitre et chaque chapitre raconte un peu une histoire apres on t'explique ce qui va pas et dans un troisieme temps on te donne des conseils un fil conducteur pour rectifier le comportement !!! sans blague je l'ai trouver super bien fait et je m'appuie dessu pour plein de chose depuis hier et ca marche !!!!

cool je rentre a pau la semaine prochaine et je vais sauter dessus !

Bon je viens de lire le post mais en travers !
Alors si je peux me permettre, j'ai l'impression que tu vis ce que j'ai vécu il y a 2 ans et demi maintenant, c'est l'âge de Burberry !!
hé oui mon ptit mec que j'ai gardé de Sally, c'était le roi des conneries mais plus grosses que lui en fait !
La banquette toute neuve :, dévorée, la moquette de mon ancien appartement à refaire complètement à mon départ car il pissait partout, alors qu'il savait faire à l'extérieur !
Les chaussures, les meubles, enfin j'en passe !
Le comportementaliste n'y fera pas grand chose, ton chien n'a rien d'anormal, pas de pète au casque, c'est naturel chez le boulis, ils ont un don pour les bêtises !

Par contre moi je suis allée en club canin pour faire de l'obé, et là j'ai vraiment obtenu plus de résultats (une meilleure écoute, plus calme).
Il a deux ans et demi maintenant et il s'est super bien calmé depuis 08 mois, alors tu vois tu as le temps (héhéhéhé) !
Mais j'ai vu que tu étais enceinte donc l'éducation canine c'est pas pour toi mais pour le Z'hom du coup.
je pense qu'il a besoin de se dépenser et que dans ton état tu ne peux pas lui donner autant qu'il le souhaiterais !
N'y aurait il pas quelqu'un de sportif dans ton entourage pour lui faire faire des promenades ??

Nous avons trouvé une solution pour la maison lui restreindre son espace de vie lorsque nous sommes pas là, du coup Sally aussi est restreinte (enfin ils ont 30m2 pour eux seuls quand même) et le journal roulé et lorsqu'il tente de faire une annerie on lui montre et hop il se calme tout de suite.
Et les promenades sont assez longues histoire de le calmer (mais aussi Sally qui a besoin de bien se dépenser).

Mais je te souhaite bien du courage et BEAUCOUP de patience, car il se calmera en grandissant !
Surtout ne perd pas espoir, c'est destabilisant, fatiguant mais tellement génial et en plus ils sont extras avec les enfants, même mon gros qui est assez brute et qui n'en a pas l'habitude, il est en admiration devant les BB et devient protecteur (ce sont les enfants des copains) !

Val34 a écrit:

N'y aurait il pas quelqu'un de sportif dans ton entourage pour lui faire faire des promenades ??

Bein si Karine, à Pau y a Florine et sandrine !!!!!! elle vont le faire courir !!!!!! :loll: :loll: :loll: :loll:

Invité
a bin moi j'ai deja proposé !!! mais elle a peur que je lui vole ! enfin surtout son homme qui a peur que je lui ramène pas !

choup's a écrit:
a bin moi j'ai deja proposé !!! mais elle a peur que je lui vole ! enfin surtout son homme qui a peur que je lui ramène pas !

moi non plus je le ramene pas je le garde !!!! :ptr:

Dires pas ça elle va le garder enfermer après le pôv Boubou !

desolee je suis pas venus souvent ces derniers temps !!!
alors niveau comportement du montre y a des moment ou il est calme et d'autre comme ce mtin ou il aboie comme un idiot toute la matinee si je suis pas la !!!!!!
bon c'est un peu de ma faute comme j'ai plus confiance en lui il est enfermer dans sa caisse (qui est quand meme assez grande !!!) et anel qui est pas puni est tranquille dans le salon !!!!
cette nuit il m'a fait vivre l'enfer puisqu'il a pleurer quasiemnt tout le temps !!!!
en fait je me rend compte que monsieur a ses periodes !!!!! une semaine ou il est super sage tranquile et il embete personne et la semaine d'apres je peux pas faire un pas sans qu'il soit la derriere moi dans mes pieds sur le tapis de la salle de bain ou encore a passer la tete par la porte des toilette pour regarder ce que je fait !!!! (je suis persuadée qu'il crois que je vais me faire enlever par des extra terrestres !!!!!!!)
j'ai aussi decouvert (et j'aen suis encore toute choquee !!!) que les chiens prennent du plaisir sexuellement !!! et oui si je separe anel et diesel la nuit c'est tout simplement parce que j'ai surpris anel en train de tailler une p---e a diesel tranqillement installer avec son tit bout tout sortie et ca avait l'air de bien lui plaire a cet obseder de la zigounette !!!!!
j'ai egalement pris la decision de les separer pour manger car ca devenai l'enfer et je veux que diesel lache un peu la grappe a sa mere !!! ben c'est pasencore gagner !!!! diesel fait des aller retour entre le couloir ou il mange et le salon ou sa mere mange pour surveiller les deux gamelles !!!! mais la il commence a comprendre que la gamelle n'est pas en libre service et que au bout de deux fois ou il abandonne la sienne pour venirvoir ce que sa mere fait je lui enleve car je part du principe que si il arrete de manger c'est qu'il a plus faim !!!!! donc il vient de moins en moins voir ce que ca mere fait mais il vient quand meme !!! vous me dirai t'as cas fermer la porte entre les deux pieces il viendra pas !!! le probleme c'est que si je ferme la porte il ne mange pas et il pleure derriere jusqu'a ce que j'ouvre !!!!
enfin tout ca pour dire que je ente demettre en place certaine chose pour le detacher au moins de sa mere si ce n'est pas de moi !!!!! car ele commence a saturer de l'avoir continuellement sur le dos !!!!
en tout cas merci a toute et je vous tient au courant pour mes monstres et aussi pour l'arrivee de bebe qui se rapproche a grand pas !!!!!

bisous
karine

merci pour ces nouvelles ! j'espere que tu sera parmis nous le 1 er mars comme ca on prendra mieux le temps de discuter de tout ca ! c'est bien qu'il fasses des progres deja ! et sinon une tite demande : je voudrais trop des photos !

ben voila je vous presente quand meme mes monstres en photos !!!!

toute noire c'est ma grosse memere ma cherie d'amour ma louloute a moi : Anel

et bringé c'est ma terreur mon monstres mon chieur mais mon boulie d'amour quand meme : Diesel !!!!!

Diesel est de plus en plus beau ! :3coeur:
Quand on le voit, on a du mal à s'imaginer que ce soit un pirate !

Invité
ohhhhhhhh QQ que t'es vilain !!!!!

et pourtant s'en est un de pirate !!!!!! gentil comme tout plein de calin et de tendresse mais pire qu'un pot de glue qui a lamoindre contrariété fait des betises !!!! depuis une semaine monsieur fait pipi toute les nuit dans sa caisse !!!! alors que jusqu'a maintenant il etait propre !!!! quand zhom va rentrer ce week end si il le fait il va prendre une grosse fessée !!!!!!

:wouaw! ils sont splendides ces :bouledogue: :coeur:
c'est vrai qu'il a une bouille d'ange jamais on ne croirait qu'il fait des bétises ce coquin

comme quoi l'habit ne fait pas le moine !!!!! maintenant va falloir que je trouve un nouveau moyen pour que monsieur soit propre la nuit !!!!!

je vais lui payer un collier avec des gros clous !!!!!! ca fera vraiment rebelle !!!!!!!!!!!

karine64 a écrit:
je vais lui payer un collier avec des gros clous !!!!!! ca fera vraiment rebelle !!!!!!!!!!!

:loll: :loll: :loll: :loll: :loll:

Kakou a écrit:
C'est diesel le rebel !! Razz :loll: :loll:

:mdr:
merci pour les photos ! ils sont superbes tout les 2 j'ai vraiment hate de les rencontrer !

Trop beaux, Diesel est splendide, comment ne pas pardonner à une bouille pareil.

ben avec les hormones de ma grossesse on a plus envie de le jeter par la fenetre que pardonner mais bon c'est vrai qu'apres avoir raler pendant plus d'une heure on pardonne quand meme !!!!!

karine64 a écrit:
ben voila je vous presente quand meme mes monstres en photos !!!!

toute noire c'est ma grosse memere ma cherie d'amour ma louloute a moi : Anel

et bringé c'est ma terreur mon monstres mon chieur mais mon boulie d'amour quand meme : Diesel !!!!!

Sad Sad Sad je ne vois pas les photos

SANDRINE a écrit:
Daisy26 a écrit:

Razz chacun son tour !

:loll: :loll: vilaine moqueuse Wink

Canelle 1 a écrit:
SANDRINE a écrit:
Daisy26 a écrit:

Razz chacun son tour !

:loll: :loll: vilaine moqueuse Wink

moi jamais Razz Razz Razz

alors voici les dernieres nouvelles de ma terreur : depuis vendredi dernier et le retour de mon homme pour le week end Diesel se tient a carreau !!!! il dort en liberte dans le salon avec sa mere et jusqu'a maintenant ca se passe bien (fini le pipi dans sa caisse !!!!!) zhomme est remartie dimanche soir et on a rien changé il est toujours en liberté et pas de betises !!!!!
Seul probleme persistant le repas !!! ils mangent séparer (un dans le couloir et l'autre au salon et je suis obligee de laisser la porte du salon ouverte sinon diesel nemange pas !!!! ben maintenant c'est au tour de anel de ne plus manger des que son fils passe le nez a la porte pour regarder ce qui se passe elle arrete de manger va dans son panier et ne retouche plus a ses croquettes meme si je tente de lui donner a la main elle tourne la tete a l'opposé !!!! resultat elle a faim car des qu'elle voit sa gamelle elle fait la fete elle se jette dessu des que je la pose par terre et des que diesel arrive (elle en est meme pas a la moitie)ben elle arrete de manger et ca fait deux jours qu'elle a pas fait un bon repas !!!!!!!
ideee de quelqu'un ??????? histoire que ma grosse ne perde pas trop de poid !!!!

merci et bisous a toutes !!!! et vivement le 1er mars !!!!!!!

Pour Anel fait la manger tranquille seule, la porte fermé quand elle a terminé tu donne a mangé a son fils, comme d'hab dans le couloir porte ouverte.
J'espere pouvoir t'aider.

ce soir j'ai essayer encore une fois anel au salon diesel dans le couloir porte fermée cette fois mais des que anel entend que diesel ne mange plus elle file dans son panier !!! resultat ce soir juste une demi gamelle de mangee !!! et des que diesel entre dans la piece elle file se cacher sous la table de la salle a manger !!!
et pourtant elle a faim ma grosse puisque quand j'arrive avec la gamelle elle est contente elle fait la fete !!! mais elle mange presque rien ... je crois que je vais aller voir le veto pour lui demander ce qu'il pense de ce comporement !!! ma louloute serai t'elle soumise a ce point a son fils ????? elle me semble si triste en ce moment !!! des fois j'en ai envie de pleurer tellement je la voit triste !!!!

mais non tu peux faire manger anel en fermant la porte et toi tu t'occupe de diesel ailleur et apres tu le fais manger une fois que anel a finit !
ca me fou les boules de savoir que anel est triste ! a t'ecouter elle ne suporte plus son petit bout c'est dommage j'espere que ca va passer ! et sinon je serai toi j'essayerai de les separer progressivement meme si diesel pleure tu peux faire dormir anel dans une piece et diesel dans une autre ou les separer un peu la journée aussi ou mettre une barriere bebe entre le couloir et le salon comme ca il voit sa mere mais au moin anel reste tranquille !
aller courage bizous !

je doit aller chercher une barriere ce week end justement !!! je pense que je vais faire manger anel en premier et diesel apres !!!! et que la nuit au moins je vais les faire dormir dans des pieces separee !!!!
Anel a comme des gros boutons sur la tete (3 ou 4 au total) et d'apres zhomme ca pourrai etre quand elle "joue" avec diesel et qu'il lui fait mal ... on avait eu le cas avec un des bebes et c'est ce que nous avait dit aussi la veto !!!!
des que je m'occupe un tout petit peu de anel il debarque et soit il se met entre anel et moi soit il lui saute dessu comme pour jouer !!! resultat j'ai du mal a prendre du temps pour elle !!! et ca me tue !!!! elle s'assoie dans son panier, elle baisse la tete et me regarde par en dessou avec ses yeux tout triste !!! vivement que zhomme soit en vacances et qu'il s'occupe de diesel qe je prenne du temps avec ma grosse !!!!

ca me fend le coeur de savoir qu'elle est toute tristounette ta fifille ! essaye avec la barriere et dis nous ce qu'il en n'est ! :bisous:

Pauvre Anel Sad
voilà la récompense Crying or Very sad on met des petits au monde et après il ne sont même pas reconnaissant Wink
quand ton zhomme sera là fait lui tout plein de gros :calin: à Anel , à ton zhomme aussi mais ceci ne nous regarde pas :mdr:

courage à toi :bisous:

je vient de surprendre Anel montee sur diesel comme si elle le ...... la je comprend plus rien !!!!

mes 2 fifilles le font aussi de temps en temps, je crois que c'est pour montrer qui domine. mais à confirmer

Exact. Pour moi aussi c'est de la dominance.

Ma chienne le faisait sur les autres chiens du foyer pour montrer qu'elle était la chef.

Mais rassure toi; rien de grave et surtout rien de sexuel.

Que les humains ont un esprit mal tourné !Razz

• Créer...