Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine64

destructeur et tetu

Messages recommandés

mais il a a manger !!!! c'est ca le pire et plus que la dose journaliere !!!!!!

karine64 a écrit:

:loll: :loll: :loll:

Invité
Kakou a écrit:
karine64 a écrit:

:loll: :loll: :loll:

mdrrrr !!!!! bin je sais pas fais en un sac a main.... mdrrrrr !
pauvre QQus !!!

derniere en date de cet apres midi : apres le pipi dans le jardin les deux petits cons ont rien trouver de mieux que d'aller sauter sur un gars au milieu de la rue !!!!!! resultat le mec a eut la peur de sa vie et diesel et anel sont puni dans leur panier depuis le milieu de l'apres midi !!!!

flo si tu voit mike demande lui pour des cours de dressage pour le petit con apres mon accouchement !!!! (qui ne devrai pas tarder a ce rythme la !!!!!!!!!)

karine64 a écrit:
derniere en date de cet apres midi : apres le pipi dans le jardin les deux petits cons ont rien trouver de mieux que d'aller sauter sur un gars au milieu de la rue !!!!!! resultat le mec a eut la peur de sa vie et diesel et anel sont puni dans leur panier depuis le milieu de l'apres midi !!!!

flo si tu voit mike demande lui pour des cours de dressage pour le petit con apres mon accouchement !!!! (qui ne devrai pas tarder a ce rythme la !!!!!!!!!)

ben qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la rue ce gars...? Ils lui ont sauvé la vie !
Maintenant, il restera sur le trottoir, de l'autre côté de la rue !

candre a écrit:
karine64 a écrit:

ben qu'est-ce qu'il faisait au milieu de la rue ce gars...? Ils lui ont sauvé la vie !

:mdr: :mdr:

Canelle 1 a écrit:
candre a écrit:
karine64 a écrit:

:mdr: :mdr:

:loll: :loll: :loll: ben oui ils faut les feliciter !

j'ai bien compris que vous faisiez de l'humour mais je tient tout de meme a preciser que ce cher monsieur semblait plutot vouloir echapper a deux chiens qui le coursaient !!!! et que je comprend amplement que son pied soit partie en direction de diesel pour lui botter les fesses !!!! bon il l'a rater mais moi je l'ai pas rater quand il est rentrer a la maison !!!!!!!

karine64 a écrit:
j'ai bien compris que vous faisiez de l'humour mais je tient tout de meme a preciser que ce cher monsieur semblait plutot vouloir echapper a deux chiens qui le coursaient !!!! et que je comprend amplement que son pied soit partie en direction de diesel pour lui botter les fesses !!!! bon il l'a rater mais moi je l'ai pas rater quand il est rentrer a la maison !!!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: Pauvre Diesel

Désolée Karine .... mais je suis morte de rires :loll: :loll: :loll:
J'imagine très bien la scène !! :mdr:

enfin il a bien vu que depuis sa grosse betise j'etais pas bien (j'ai des tites contractions .....) et depuis il est aux petits soins avec moi il me surveille et tente de me faire des calins !!!!

Pauvre choupinou qui essaye de se faire pardonner !

karine64 a écrit:
enfin il a bien vu que depuis sa grosse betise j'etais pas bien (j'ai des tites contractions .....) et depuis il est aux petits soins avec moi il me surveille et tente de me faire des calins !!!!

allez bebe au prenom inconue arrive bientot ! tongue

karine64 a écrit:
son pere a dit : pas avant vendredi prochain !!!!!!!

oui ca serai mieux pour lui et toi !

he he he j'ai toujours pas accoucher !!!!! je vais arriver a tenir jusqu'a vendredi prochain vous allez voir !!!!!!!!!!

karine64 a écrit:
he he he j'ai toujours pas accoucher !!!!! je vais arriver a tenir jusqu'a vendredi prochain vous allez voir !!!!!!!!!!

:best: :best: :best: :best:

maintenant que j'ai tenu jusqu'a vendredi j'aimerai bien accoucher moi !!!!!!!!! zhomme est a la maison ma fille peut sortir !!!!

karine64 a écrit:
maintenant que j'ai tenu jusqu'a vendredi j'aimerai bien accoucher moi !!!!!!!!! zhomme est a la maison ma fille peut sortir !!!!

tu vas rempiler pour une semaine de + Wink

Invité
aller POUSSE !!!!! fou la dehors cette petite qu on sache enfin comment elle s'appelle !!!

Canelle 1 a écrit:
karine64 a écrit:

tu vas rempiler pour une semaine de + Wink

:+1:

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux qu'elle sorte maintenant !!!!!!! suis fatiguee et son papa veux la voir !!!!!!!!!!!!!!!!

pis anel et diesel ils l'attendent !!!!! tout les jours ils lui font des callins !!!!!!!

Il te faut faire une belle balade avec tes boubous, et peut etre que ta fille va montrer le bout de son nez.
Pour mes filles la premiere mes copains mon fait courir le soir pour voir le feu d'artifice, et dans la nuit elle est arrivé avec 15 jours d'avance et pour Dana la seconde on a fetes les trente ans de mon homme la veille et pareil elle a décider d'arriver avec aussi 15 jours d'avance. N'est pas peur de te dépenser et courage pour sa venue.

ben on a deja fait une belle ballade avec les loulous vendredi apres midi et rien !!! j'ai demenager la chambre de la petite et toujours rien !!! cet aprem' on retourne faire une ballade et si toujours rien j'attaque le grand menage !!!! (carreaux sol mur et plafond !!!!!!) elle va bien se decider a sortir quand meme !!!!!! lol

karine64 a écrit:
ben on a deja fait une belle ballade avec les loulous vendredi apres midi et rien !!! j'ai demenager la chambre de la petite et toujours rien !!! cet aprem' on retourne faire une ballade et si toujours rien j'attaque le grand menage !!!! (carreaux sol mur et plafond !!!!!!) elle va bien se decider a sortir quand meme !!!!!! lol

:loll: aller courage ca va arriver !

ben au pire reste 13 jours !!!!! mais c'est trop long je veux la voir moi ma fille !!!!!!!! et son pere aussi veux la voir la toucher et enfin la sentir bouger en vrai , pas au travers de mon ventre !!!!!

Je te comprend on a tellement hate de pouvoir les avoir dans nos bras et leur faire des calins.
Aller courage

allez on va faire les courses peut etre que ca va la faire venir la petite !!!! tant de bonnes choses a manger !!!!!

:loll: :loll: :loll: tu me fais trop rire Karine !
Allez, elle va bien finir par venir cette ptite prncesse ! Wink

alors aujourd'hui j'ai fait les courses nettoyer mon frigo demenager les meubles de mon salon fait faire une grande ballade aux loulous !!! la je vais faire a manger !!!! et toujours rien !!! pas de signe de ma fille !!!! vais attendre un peu ca risque de venir !!!!!

si demain y a rien je fait mes carreaux !!!!!! lol

:mdr: continues comme ça elle va viendre très vite :ptr: mais toi tu vas être crevée Sleep

Karine je me réjouis pour toi et ton futur bébé et j'epère que tout ira pour le mieux

je te propose de nous tenir au courant de ton évlution dans le coin discussion

http://www.bouledogue-passion.com/coin-discussion-f10/votre-humeur-la-sur-le-moment-t4527-525.htm

parce que la en fait on y comprend plus grand chose dans ce post qui parlait de ton bouli

merciii

phoébus BA a écrit:
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Karine?

non je sais pas je suis passer devant chez elle hier et il y avait sa voiture mais apres je sais pas !

je suis toujours la les filles !!!!! pas de panique !!!!! tout va bien !!!!

Ah on est rassurés allez tu penses tenir encore une semaine ?? Wink

karine64 a écrit:
je suis toujours la les filles !!!!! pas de panique !!!!! tout va bien !!!!

ben ecoute je suis a J-9, ce soir ca travaille bien dans le bidou mais bon comme c'est pas la premiere fois je sais pas .....
j'espere qu'elle va vite arriver parce qu'on l'attend avec impatience notre fille !!!! mais vous inquietez pas des que ce sera bon promis j'ouvre un post expres pour elle meme si j'aurai deja du le faire ....

• Créer...