Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia1489

Bébé Non Sevré

Messages recommandés

Une collegue a mon copain a un elevage de bouledogue et nous a donné quelques conseils j aurai voulu savoir ce que vous en pensez !
vu que le petit a des problemes de comportement vu qu il n a pas été sevré !
D abord elle nous a dit de lui donné 1x par jour un peu de lait avec une cuilliere a soupe de miel puis un jaune d oeuf tiède ! Ce qui remplacerait apparemment le lait qu il a pas eu !
ensuite elle nous a dit de lui mettre une paire de chaussette deja mise pour qu il ait quelque chose de nous ( sympa le cadeau ) , un reveil qui fait tic tac pour rapelé le coeur de sa mere , et aussi une Lolette ..

J aimerais savoir ce que vous en pensez car Max a beaucoup de peine a être seul , il doit toujours nous avoir une presence vers lui . POur s endormir il ne s endort pas si nous sommes pas a coté de lui , et si par malheur il se reveille il aboie a la mort jusqu'à qu on vienne ! On est obligé car à minuit ca le fait pas trop surtout que notre immeuble est super mal isolé , j ai peur qu un jour les flics debarque !

Mercii d avance !

:pleur: :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tic-tac oui, vêtement porté aussi (ca peut effectivement le rassurer), pour ce qui de l'oeuf j'en sais rien mais je te dirais non, et la lolette je ne sais pas se que c'est, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Pour le tic-tac oui, vêtement porté aussi (ca peut effectivement le rassurer), pour ce qui de l'oeuf j'en sais rien mais je te dirais non, et la lolette je ne sais pas se que c'est, désolé.


La Lolette , je sais pas comment vous apelé sa en france :Razz Ce qu on donne au bébé !!! HiHiHi



D autre conseil pour mon petit Max ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il parait que le tic tac est très bien ( je n'ai jamais essayé ) .

Plutôt que la chaussette lol , met lui un tee-shirt dans son panier .

Pour la lolette je suis totalementt contre ! Il pourrait l'avaler c'est dangereux et pour lui cette lolette ne sera rien d'autre qu un jouet .

Pour le jaune d'oeuf je n'en sais rien , moi je sais que j'en mettais un deux à trois fois par semaine dans les croquettes de Tyson pour son poil.

Ensuite même un chiot bien sevré , hurlera a la mort la nuit ! Les miens me l'ont fait la première semaine !! J'ai du résister et prévenir par avance les voisins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux pour la nuit est de dormir sur le canapé pendant trois quatre jours et de laisser ta main dehors ça permet qu il est ton odeur le temps qu il s acclimate a son environnement. Maintenant le tiens je pense que c est plus de la comédie lol.
Le jaune d oeuf est excellent pour les toutou ainsi que la coquille (oeuf bio pour ca) car c est très très très riche en Calcium!
Après le t shirt, le tic tac... J ai tout essayer avec Diablo est rien ni a fait il a pleuré quatre jours durant sans cesse! J ai prevenu les voisins et voila car moi aussi j avais peur qu il appel les flics mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider sur ce coup là.
Canelle n'a jamais pleuré la nuit. elle dort dans son panier dans la salle et nous à l'étage. c'est plutot le matin qu'elle pleurerait si on reste trop longtemps au lit Wink
pour te tic tac du reveil j'en ai déjà entendu parler, ça leur rapèllerai les battements du coeur de leur maman et les rassurerait.
sinon pour le reste je ne sais pas non + Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
le mieux pour la nuit est de dormir sur le canapé pendant trois quatre jours et de laisser ta main dehors ça permet qu il est ton odeur le temps qu il s acclimate a son environnement. Maintenant le tiens je pense que c est plus de la comédie lol.


totalement contre cette pratique !!!!

quand j'ai eu charlotte , je suis tombée dans le panneau !! j'ai dormi comme ça pendant 4 nuits et à la 5, à la 6 ... jusqu'à 15 ème, elle a fait que hurler ... les voisins hurlaient aussi car elle empêchait tout le monde de dormir dans l'immeuble !!!!

il vaut mieux le laisser pleurer en lui laissant ton odeur ou mieux, tu achetés un diffuseur de DAP , la DAP c'est l'hormone produit par la mère pour apaiser ces petitous, attention, ça ne fonctionne pas avec tous les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même s'attendre quand on prend un chiot à ce qu'il pleure les premières nuits!!
l'histoire de la lolette c'est n'importe quoi!!

quand au tictac oui ça fonctionne des fois et des fois non

une bouillotte tu peux lui mettre aussi

il doit avoir un endroit bien à lui

mais le mieux est de ne pas le prendre avec toi car tu fais que de reculer le problème que tu mettra des mois à résoudre car tu vas développer chez lui de l'hyper attachement qui ne sera plus gérabe ensuite

et oublie pas les ballades la journée pour qu'il soit bien fatigué le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage ce st vrai que c ets pas facile moi je ne peu pas t aider car tayson a dormi pendants 2 ans avec nous des fois il nous rejoigner quand le reveil a mon homme se declencher et si la porte ete fermmer ben il pleurer jusqu a se que lon ouvre donc je ne te conseille pas du tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlotte tu as eu une mauvaise expérience avec la tienne, ce n est pas ça qui rend le procédé mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...