Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marmot-choco

Urgent conseils pour saillie

Messages recommandés

bonsoir..
j'ai a la maison depuis ce matin une petite femelle de 3 ans qui nous rend visite jusqu'à demain matin pour une saillie avec Bidule.
Elle a déjà eu une portée de 8 chiots l'année dernière. Elle vit avec un bouledogue américain et un doberman chez elle et elle mène a la baguette tout ce petit monde!

A son arrivée a la maison nous les avons placés elle et Bidule dans le garage que nous avions soigneusement ranger, pendant a peu près une heure Bidule n'a cessé ce la monter sans que celle-ci ne dise trop rien, quelques grognements mais rien de plus..
Puis Bidule a commencé a couiné a la porte, pleurnicher comme il le fait quand on le punit ou quand il veut rentrer dans une pièce. Il n'a plus aucun intérêt pour elle, je les ai alors sorti dans le jardin, ma présence avait l'air de soulager Bidule qui a alors retrouver de l'attention pour la chienne et a tenter de nombreuses fois de la monter, seulement des qu'il reste plus de 10sec bien positionner dans la vulve, elle se retourne et le mord. Du coup après quelques coup de crocs Bidule n'ose plus trop retenter!!
Je les ai remis dans le garage mais problème, Bidule réclame a sortir de la et ne porte pas plus d'attention que ça a la femelle. Si je les prend avec moi tout va bien, des qu'on se sépare il couine et ne fait plus rien.

Que dois-je faire??? :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marmot-choco a écrit:
j'me sens un peu seule...
on verra bien, j'les laisse ensemble pour la nuit et on verra demain!


je ne saurais t'aider non + :pleur: ils feront peut être leurs affaires cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...