Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Baethys fait sa peste ! Et Tyson aussi !!!!!

Messages recommandés

Voila plusieurs moi que la miss disjoncte ! :faché:

Elle n'a pas accès à la chambre car dès qu'elle voit la porte malheureusement entre ouverte et va, saute sur le lit fait un gros pipi et se tire vite fait !!

C'est son truc en ce moment , donc depuis plusieurs moi je lui ai totalement ( a Tyson aussi pour pas faire de jaloux) interdit la chambre . Mais ça arrive que je la ferme mal le matin , il lui suffit de deux minutes pour faire sa connerie !

Avant ils venaient me voir avant que je me couche , pour faire un dernier câlin et au lit mais maintenant c'est impossible . Elle ne fait pas quand je suis dans le lit mais dés que j'ai le dos tourné . Ca me rend folle !

Rien à changé dans nos vies dans nos habitudes ...

La seule solution que j'ai , est de bien fermer cette fichue porte !

Ah oui et je ne peux plus leur acheter d elit non plus , mademoiselle les souille dés qu'elle peut . Soit quand je reviens du magasin , soit quand ils sortent du lave linge !!
Et mon pauvre Tyson qui est au même régime qu'elle du coup , lui qui ne fait jamais de bêtise .

Autrement Baethys est totalement propre , elle ne fait jamais dans la maison , elle demande même a sortir quand ça presse ...

Voila ce soir je vous demande de l'aide ... Pour qu'enfin ça cesse .

:top:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Baethys, que t'arrive t-il ???
je ne sais pas trop quoi te dire Vanessa, je ne sais pas on pourrait penser à une vengeance, mais si rien n'a changé, je ne sais pô Sad

d'autres copains pourront t'aider, du moins je l'espère car c'est pas drole du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool du tout tout ça....
Malheureusement, je n'ai pas trop d'idées pour t'aider. Ma chatte faisait ça quand on partait en WE, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu la chopes sur le fait tu la met sur le dos et tu dis NON ... je vois rien de plus malheureusement . Ma pauvre Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a des passages comme ça aussi ...

dés qu'elle peux, elle pisse sur le lit quand on va chez mes beaux parents ...

c'est pas une marque de territoire mais un pipi d'excitation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu utilises du produit genre feebreze ?

Sinon, je pense plutôt à une sorte de jalousie , as t'elle était vexée la belle Beathys et hop , vengeance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si elle à été véxée , je ne pense pas ...

Je l'ai déjà prise sur le fait et je l'ai grondé en l'a mettant sur le dos et en l'isolant 20minutes . Après je la ressors et elle est toute caceuse mais ça ne l'empêche de recommencer à n importe quel moment de la journée si la porte de notre chambre est ouverte ...

Bon ben merci quand même les copains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ma pauvre Vanessa ça doit pas être marant tous les jours.
Je ne sais pas si tu vis toute seule ou pas, mais peut-être veut elle marquer son territoire car elle entretien une relation fusionnelle avec toi et n'accepte pas la présence de quelqu'un d'autre à tes cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Claire je vis avec Sébastien mon chewi Smile Et elle l'adore aussi ! Je ne sais pas ce qu'il lui arrive . La elle ne fais plus de bêtises car je ferme BIEN ma porte tout le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors qu'est ce qui se passe ????

peux etre le fait de pouvoir monter sur le lit avant, lui as fait penser qu'elle pouvais se permettre...

ou alors elle fait une petite rebellion, il ne faut pas oublier que ce sont de molosses et qu'ils testent dès qu'ils peuvent....

j'ai vu plus haut qu'on t'as proposer l'homéopatie, as tu essayé?

est ce que tu as changé de lessive? c'est peux etre ca, vu que dès que tu lave les couches des chien c'est pareil....

sinon je sais pas mais je suis sur que ca va lui passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas essayé l'homéo mais je ne suis pas certaine que ça l'aidera a pas faire pipi sur la couette ...

Je n'ai pas changé de lessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le problème c'est que si ça ne se passe pas la solution de fermer ta porte tout le temps à force...jpense que ça doit être usant!!!
Fais un essai, coucher vous tout les quatres en même temps, cela permettra de la surveiller en permanence le temps qu'elle sera dans la chambre si cela fonctionne essai plusieurs fois de suite histoire de rétablir la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le problème c'est que si ça ne se passe pas la solution de fermer ta porte tout le temps à force...jpense que ça doit être usant!!!
Fais un essai, coucher vous tout les quatres en même temps, cela permettra de la surveiller en permanence le temps qu'elle sera dans la chambre si cela fonctionne essai plusieurs fois de suite histoire de rétablir la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que batehys est jalouse de tes poissons et de tes axo, car si je ne me trompe pas elle a commencer ses betises depuis que tu as tes poissons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire : Je suis d'accord avec toi mais elle ne fais jamais ça quand je suis au lit , elle le fait quand personne n'y ai ... Elle n'a jamais fais de bêtises quand nous y étions ....


Sandrine : Oui tu as raison elle a commencer quand j'ai eu les poissons . Mais maintenant quand je nourri les poissons ou les axo elle ne vient plus pleurer et m'embêter ....

Je sais plus quoi penser ... Elle a repisser ce matin quand Séb est venu chercher ses chaussettes et qu il n'a pas bien fermer la porte . Moi j'étais sous la douche . Heureusement que Seb est cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de soucis , car je n'ai plus laisser la porte ouverte ... Je veux pas essayer d'ailleurs ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va peut être lui passer de cette façon ... Pauvre vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Miss ne serait elle pas un brin dominante ???
C'est le cas chez les dominants qui ont besoin de montrer qu'ils le sont !
par exemple Sally est dominante et est arrivée en premier, mais n'a pas besoin de s'imposer car elle sait que tout lui appartient.

Burberry dominant AUSSSSSI, alors lui il marque les oreillers, c'est son truc, ou les coussins de sol qu'il assimile à l'oreiller !
j'ai demandé à des vétos, ils ne m'ont jamais aiguiller correctement et en fait c'est une personne qui travaille dans une société de produit esthétique pour chien, qui m'a expliqué qu'aucun produit ne pourra changer ça, les dominants (les vrais dans le pur sens du terme) marque leur territoire et plus tu laves plus il recommence !

Seule possibilité qui m'avait été offerte était de stériliser le Burb, mais sans être 100% sur du résultat ! Et comme de toute façon j'ai pas l'intention de le stériliser, je me suis résolue à fermer les portes de ma chambre et du salon lorsque je ne suis pas là et ils ont accès à tous le reste et maintenant tout reste propre !

Par contre les endroits où il fait pipi sont passés au vinaigre d'alcool blanc, il n'aime pas trop cette odeur et évite de refaire dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valérie d'avoir pris le temps de partager ton histoire...

En effet plus je lave , plus elle marque son territoire... En ce moment toutes les portes sont fermées donc je n'ai plus de soucis .

Mais c'est pénible ... Je leur ai changé leur lit , il est en plastique avec plaid dedans , pour l'instant pas de pipi à déclarer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les amis ..... Je suis la M****

Ce matin Tyson est venu me faire un coucou au lit quand je me levais ( Baethys était dans le jardin) . Donc je me lève et lui il reste couché sur le lit . Je l'appelle , et la il se lève et en me regardant lève la patte sur ma couette !!!!!
Là j'ai hurler << TYSON NON !>> et il est vite descendu du lit , mais sans avoir peur ni rien , pas les oreilles en bas rien !!

Ces dernières semaines , j'ai cru que c'était Baethys car elle marquait sont territoire dans ses panniers ! ( je l'avais vu faire )

Maintenant ça se trouve Tyson fait ça parce qu'il l'a vu faire sur notre lit !!?!? En promenade Tyson fait toujours pipi sur celui de Baethys .

Je deviens dingue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tes loulous ont décidé de te faire devenir chévre ?
Change ta couette pour être débarassée de l'odeur une fois pour toute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors tyson maintenant tu imite beathys
j espere qu ils vont vite s arreter tous les deux
:bisous: vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessa quand tu as lavé ton linge as tu mis du vinaigre blanc dans ta machine pour oter l'odeur?
car comme tu dois le sait les loulou ont un odorat beaucoup plus developpe que le notre donc meme si toi tu ne sens plus l'odeur eux oui........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH mais la couette a Déjà été changée !! En plus la j'ai une nouvelle . Je l'ai changée la couette pas a cause de l'odeur , car une fois passé a la machine , des odeurs il y en a plus du tout , mais parce qu'elle se faisait vieille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
vanessa quand tu as lavé ton linge as tu mis du vinaigre blanc dans ta machine pour oter l'odeur?
car comme tu dois le sait les loulou ont un odorat beaucoup plus developpe que le notre donc meme si toi tu ne sens plus l'odeur eux oui........


Oui et je lave même deux fois pour être sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
M'zelle Bubble a écrit:
vanessa quand tu as lavé ton linge as tu mis du vinaigre blanc dans ta machine pour oter l'odeur?
car comme tu dois le sait les loulou ont un odorat beaucoup plus developpe que le notre donc meme si toi tu ne sens plus l'odeur eux oui........


Oui et je lave même deux fois pour être sur Smile


Embarassed ok donc ca ne vient pas de la donc je ne peux pas t'aider Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Vanessa , j'espère qu'ils ont arrêter de te faire tout ça.

ici se sont des pipis dans le salon certain matin.
et avec 2 :bouledogue: savoir au juste laquelles Question jusqu'à ce qu'un matin Ludivine voit Canelle le faire sous son nez affraid
j'ai laver normalement et le lendemain encore, du coup lavage du sol au vinaigre. mais ça reste sur le carrelage.
elles n'ont pas le droit de monter à l'étage (josé ne veut pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est décider ,ils ne posent plus une pattes dans la chambre !!! C'est fini . Plus jamais .

Je prend ma couette au salon pour rester avec eux et là ils ne font jamais aucune bêtises !! Ils sont propre comme des sou-neuf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui pensais que Tyson était un ange .... J'ai souvent mis la faute sur Baethys quand ce n'était peut-être pas elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu avais de quoi avoir des doutes si tu l'as déja vu faire dans son dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Pauvre louloute, en général c'est souvent les mâles qui marquent mais bon quand tu en as deux c'est pas évident, mois aussi au début je croyais que c'était Sally qui revendiquait car l'envahisseur était là !
ben non c'était le Burb !
tu peux commencer à acheter tes bouteilles de vinaigre par 2 ou 3, comme ça tu en as toujours d'avance !

Allez courage, ça ne fait que commencer, hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien on peut dire mon mon malheur s'arrête à la chambre à coucher ... Ils ne me font pas de cochonneries ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Eh bien on peut dire mon mon malheur s'arrête à la chambre à coucher ... Ils ne me font pas de cochonneries ailleurs .


ho ben mince!!!! tu as raison, interdit l'accès a la chambre...

si ca peux te consoler Taz as fait pareil il y a une semaine dans la chambre a mon père...et il y a 4 jour sur mon lit!!!!

comme toi...chambre fermée et tant pis pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love a écrit:
c'est bien fait Razz Razz Razz Razz

tout ce qu'il veulent c'est venir me voir Very Happy Very Happy


Oui oui j'en parlerais a mes chiens Embarassed

:tape:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
bonny_mad_love a écrit:
c'est bien fait Razz Razz Razz Razz

tout ce qu'il veulent c'est venir me voir Very Happy Very Happy


Oui oui j'en parlerais a mes chiens Embarassed

:tape:

:Mdr: :Mdr: :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont bonnes !!!!

Après plus d'un mois a leur interdire la chambre je peux enfin laisser ouvert ma porte !!! C'est magique ils ne mettent pas UNE patte de l'autre côté du seuil !!!! Comme si il y avait une barrière invisible .... Je suis assez contente du résultat mais je surveille toujours ces p'tits mâlins ....

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle Vanessa! Nos boubous apprennent vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Les nouvelles sont bonnes !!!!

Après plus d'un mois a leur interdire la chambre je peux enfin laisser ouvert ma porte !!! C'est magique ils ne mettent pas UNE patte de l'autre côté du seuil !!!! Comme si il y avait une barrière invisible .... Je suis assez contente du résultat mais je surveille toujours ces p'tits mâlins ....

bounce


super !!!!! mais fait attention, ils vont bientôt retenter !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...