delphine02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Matins du Monde a écrit: Tous les Matins du Monde Clarinette, 15 mois, id 250269500193577, a disparu dans la région de Tours le 15/01/2009. Tel 03 86 96 14 83 ou 06 89 89 96 17. Clarinette est très facilement reconnaissable en raison de sa liste blanche du côté gauche de sa truffe. Alors donc pour les précisions, les maitres habitent Fondette près de Tour, un serrurier est venu faire des réparations mais il a oublié de fermer le portail et la miss s'est sauvée. Les maitres ont prévenu la gendarmerie, vétérinaires et ont fait des affiches ... Croisons fort les doigts !! Merci pour votre aide. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci pour les infos ..... nous croisons les doigts pour que cette puce réintègre rapidement son foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pauvre puce j'espere qu'elle retrouveras vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pffff bravo le serrurier ... j'espère que Clarinette retrouvera rapidement son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Céline a écrit:pffff bravo le serrurier ... j'espère que Clarinette retrouvera rapidement son foyer c'est exactement ce que j'ai pensé pour le serrurier Pfff j'e'spère qu'elle croisera une bonne âme pour la rendre à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pauvre petite ...Pour un serrurier, oublier de fermer une porte, c'est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On a des nouvelles de la puce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'espère que cette petite puce retrouvera rapidement son foyer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oh mince !!!!!!! J'espère qu'ils vont vite la retrouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 delphine a écrit:pour le moment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oh la la pauvre petite puce j'habite pas loin de tours à une petite heure ça fais de la route mais je vais ouvrir grand les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Rho là là, ce doit être horrible cette attente pour les maîtres ! Le serrurier il aurait intérêt à ce tenir loin de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la boulette aurait été aperçu dans la campagne.ces maitres devaient allés voir de ce coté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Blandine , je me disais aussi que toi tu devais en savoir un peu plus ... Tiens nous au courant STP si tu as du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pauvre tite boulette ! j'espere que les prochaines nouvelles seront bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny_mad_love 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 les dernières nouvelles de son éleveuse..pas brillante... La piste de Pernais n'a rien donné malheureusement. Six personnes la recherchent activement, des courriers avec photo et numéro d'identification ont été envoyés à tous les vétos, gendarmeries, mis dans les commerces... Les petites annonces sont vérifiées systématiquement. Mais pour le moment, toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh non !!!! j'espere qu'ils vont la retrouvée et en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci quand même Blandine pour les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy26 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J espere qu'elle retrouvera vite sa petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Daisy26 a écrit:J espere qu'elle retrouvera vite sa petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'espère qu'il la retrouveront vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 3 février 2009 pauvre puce esperosn bientot qu elle puisse etre retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasco 0 Posté(e) le 3 février 2009 pauvre petite bichette, les maîtres doivent être désespérés, on pense fort à eux et à la petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'espère qu'ils là retrouverons vite, surtout qu'il fait encore très froid.Pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 février 2009 toujours pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 delphine a écrit:Matins du Monde a écrit: Tous les Matins du Monde Clarinette, 15 mois, id 250269500193577, a disparu dans la région de Tours le 15/01/2009. Tel 03 86 96 14 83 ou 06 89 89 96 17. Clarinette est très facilement reconnaissable en raison de sa liste blanche du côté gauche de sa truffe. Alors donc pour les précisions, les maitres habitent Fondette près de Tour, un serrurier est venu faire des réparations mais il a oublié de fermer le portail et la miss s'est sauvée. Les maitres ont prévenu la gendarmerie, vétérinaires et ont fait des affiches ... Croisons fort les doigts !! Merci pour votre aide. _________________ Je viens de tomber par hasard sur ce post qui date maintenant, mais il se trouve que cette petite boulette est la soeur de ma Chanelle dailleur, elle sont issue de la même portée, cela me touche donc d'autant plus, je voudrais savoir si quelqun avait des nouvelles, est ce qu'elle à été retrouvé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je ne sais pas du tout j'espere qu'elle a etait retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ou oui jespere!q1q1 sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites