Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine02

(Tour) perdu bouledogue

Messages recommandés

Matins du Monde a écrit:
Tous les Matins du Monde Clarinette, 15 mois, id 250269500193577, a disparu dans la région de Tours le 15/01/2009. Tel 03 86 96 14 83 ou 06 89 89 96 17.



Clarinette est très facilement reconnaissable en raison de sa liste blanche du côté gauche de sa truffe.
Alors donc pour les précisions, les maitres habitent Fondette près de Tour, un serrurier est venu faire des réparations mais il a oublié de fermer le portail et la miss s'est sauvée. Les maitres ont prévenu la gendarmerie, vétérinaires et ont fait des affiches ...
Croisons fort les doigts !!
Merci pour votre aide.







_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos ..... nous croisons les doigts pour que cette puce réintègre rapidement son foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
pffff bravo le serrurier ... :tape:
j'espère que Clarinette retrouvera rapidement son foyer


:+1: c'est exactement ce que j'ai pensé pour le serrurier Pfff

j'e'spère qu'elle croisera une bonne âme pour la rendre à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite ...

Pour un serrurier, oublier de fermer une porte, c'est nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la pauvre petite puce j'habite pas loin de tours à une petite heure ça fais de la route mais je vais ouvrir grand les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho là là, ce doit être horrible cette attente pour les maîtres ! Le serrurier il aurait intérêt à ce tenir loin de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Blandine , je me disais aussi que toi tu devais en savoir un peu plus ... Tiens nous au courant STP si tu as du nouveau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières nouvelles de son éleveuse..pas brillante...

La piste de Pernais n'a rien donné malheureusement. Six personnes la recherchent activement, des courriers avec photo et numéro d'identification ont été envoyés à tous les vétos, gendarmeries, mis dans les commerces...

Les petites annonces sont vérifiées systématiquement.

Mais pour le moment, toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite bichette, les maîtres doivent être désespérés, on pense fort à eux et à la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils là retrouverons vite, surtout qu'il fait encore très froid.Pauvre puce Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphine a écrit:
Matins du Monde a écrit:
Tous les Matins du Monde Clarinette, 15 mois, id 250269500193577, a disparu dans la région de Tours le 15/01/2009. Tel 03 86 96 14 83 ou 06 89 89 96 17.



Clarinette est très facilement reconnaissable en raison de sa liste blanche du côté gauche de sa truffe.
Alors donc pour les précisions, les maitres habitent Fondette près de Tour, un serrurier est venu faire des réparations mais il a oublié de fermer le portail et la miss s'est sauvée. Les maitres ont prévenu la gendarmerie, vétérinaires et ont fait des affiches ...
Croisons fort les doigts !!
Merci pour votre aide.







_________________

Je viens de tomber par hasard sur ce post qui date maintenant, mais il se trouve que cette petite boulette est la soeur de ma Chanelle dailleur, elle sont issue de la même portée, cela me touche donc d'autant plus, je voudrais savoir si quelqun avait des nouvelles, est ce qu'elle à été retrouvé ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...