Brutus1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je voudrais votre avis tout a l'heure en jouant avec brutus j'ai remarque qu'il avait au niveau de l'anus un bouton blanc qui ressemble a nos boutons d'acné a premiere vue (je vous épargne la photo lol) mais a ce niveau la je sais pas si c'est normal vous croiez que je dois l'emmener chez le veto. vous boubous ont de ja eut ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh bah moi je sais pas quoi te dire... jamais vu ça chez mes boulettes... Passe juste un coup de fil a ton veto pour te renseigner ou attend l'avis des copins... Calin a brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 13 février 2009 Brutus a écrit:Je voudrais votre avis tout a l'heure en jouant avec brutus j'ai remarque qu'il avait au niveau de l'anus un bouton blanc qui ressemble a nos boutons d'acné a premiere vue (je vous épargne la photo lol) mais a ce niveau la je sais pas si c'est normal vous croiez que je dois l'emmener chez le veto. vous boubous ont de ja eut ca? oui oui je connais ça avec ma petite chanel elle en a attrapé un aussi sur le ventre apparemment ce sont des petits staphylocoques qui se mettent dans les endroits de chaleur ça peut arriver sous leurs coudes aussi. Donc ça se soignent tout seul avec de la bétadine, moi j'en ai mis à chanel et depuis c'est parti mais ça peut revenir. voilà. ps : c'est vrai qu'on dirait des boutons d'acné blanc que l'on peut avoir sur nous eurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 février 2009 oh Brutus que fais tu encore à moman je ne sais pas non + te renseigner. mais Laura t'a donné son avis. et comme dit Sandrine sinon passe juste un coup de fil au véto. et à mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 février 2009 alors comment il va le beau brutus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites