Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Bouton

Messages recommandés

Je voudrais votre avis tout a l'heure en jouant avec brutus j'ai remarque qu'il avait au niveau de l'anus un bouton blanc qui ressemble a nos boutons d'acné a premiere vue (je vous épargne la photo lol) mais a ce niveau la je sais pas si c'est normal vous croiez que je dois l'emmener chez le veto. vous boubous ont de ja eut ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah moi je sais pas quoi te dire... jamais vu ça chez mes boulettes...
Passe juste un coup de fil a ton veto pour te renseigner Wink ou attend l'avis des copins...

Calin a brutus :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Je voudrais votre avis tout a l'heure en jouant avec brutus j'ai remarque qu'il avait au niveau de l'anus un bouton blanc qui ressemble a nos boutons d'acné a premiere vue (je vous épargne la photo lol) mais a ce niveau la je sais pas si c'est normal vous croiez que je dois l'emmener chez le veto. vous boubous ont de ja eut ca?


oui oui je connais ça avec ma petite chanel elle en a attrapé un aussi sur le ventre apparemment ce sont des petits staphylocoques qui se mettent dans les endroits de chaleur ça peut arriver sous leurs coudes aussi. Donc ça se soignent tout seul avec de la bétadine, moi j'en ai mis à chanel et depuis c'est parti mais ça peut revenir.
voilà.
ps : c'est vrai qu'on dirait des boutons d'acné blanc que l'on peut avoir sur nous :mdr: eurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Brutus que fais tu encore à moman Neutral
je ne sais pas non + te renseigner.
mais Laura t'a donné son avis. et comme dit Sandrine sinon passe juste un coup de fil au véto.
:bisous: et :calin: à mon copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...