Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magali83

conseil a une novice

Messages recommandés

je viens d'adopter un loulou de 4 ans de SPA c'est un bouledogue francais ;il est super malgre son passe
j'ai lu qu'il fallais leur donner MAXI 200 g de croquette
j'ai pris NUTRIVA bouledog
Or il ne mange pas cette portion je lui laisse dons sa gamelle ....
c'est normal ou il faut pas lui laisser sa gamelle
je precise que c'est mon 1 bouledog avant je n'avez que des gros chiens qui lessivais leur gamelle en 5 mn et en redemandais
un petit conseil SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso chez moi les croquettes sont a volonté, mais comme toi j'ai pas de chiens vorace. Attend d'autre réponses car je suis pas une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la quantité MAXI et ça peut même faire beaucoup selon la taille et si le chien est castré.
Certains chiens préfèrent manger deux petits repas (un le matin et un le soir) et d'autres un gros repas. Mais il ne faut pas laisser la gamelle comme pour un chat. En tout cas, ce sont les infos que j'ai eues de mon véto, il faut voir si les copains sont d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pou info PITT et oui c'est son nom a 4 ans et demi pese 11kg et il a ete castre il y a 1 semaine adopton oblige
adore les pommes ??? et les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela ne fait pas longtemps qu'il est avec toi, il lui faut peut être le temps de prendre ses marques, et l'appétit viendra après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour donuts on nous à déconseillé les croquettes à volonté au début il ne mangeait jamais sa portion mais je lui en ai mis un peu moins et à prtir de la tout s est bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour cahie ca depend, si elle fini sa gamelle je l'enleve sinon je lui laisse. c'est pas une goulue, elle examine chaque croq avant de la manger !!! apres elle adore aussi les fruits, pomme, manque, clementine, poire, abricot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja felicitation pour ton adoption !
pour chipsy c'est croquette 2 fois par jour car nos boubous on souvent le digestion difficile ! mais si elle ne mange pas (c'est rare) je lui enleve sa gamelle !
mais si tu viens de l'adopter laisse lui un peu de temps !
et a la spa il ne donne pas forcement des superbes croquettes sans les critiquer pour le superbe boulo qu'ils font ! quand j'ai pris chipsy a la spa elle avait 9 mois 1/2 et il lui donner des croquettes de supermarcher et pour adulte ! alors j'ai mis 3 semaines pour qu'elle ne vomisse plus son repas apres multiple visite chez le veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donuts a écrit:
en tout cas un conseil ne lui laisse pas les croquettes à volonté


tout depend du chien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention quand je dis a volonté, c'est lui remplir sa gamelle le matin avec sa ration et lui laisser la journée pour manger car sinon ma miss ne mange rien.
Son ancienne proprio m'a dit qu'elle etait vorace mais pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phoébus BA a écrit:
Attention quand je dis a volonté, c'est lui remplir sa gamelle le matin avec sa ration et lui laisser la journée pour manger car sinon ma miss ne mange rien.
Son ancienne proprio m'a dit qu'elle etait vorace mais pas chez moi.

moi aussi elle ne mangait pas trop au debut et maintenant c'est une vrai vorace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour vos reponces
aujourd'hui il a pris 80g de croquette apres sa balade de l'apres midi
j'espere qu'il va continuer comme ca
il ete tellement maigre la 1 fois que je l'ai vu derriere ces barreaux
mais bon je vais lui refaire une sante avec les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche pas
marre de la technologie je vais essayer demain au calme
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali83 a écrit:
ca marche pas
marre de la technologie je vais essayer demain au calme
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH



Ma pauvre :pleur: moi c'est pareil, mais çà fait deux mois que çà dure,hier on y a passé un temps fou,impossible de s'incrire sur serving,on tourne en rond  :taz:  :taz:  :taz: Mabule on comprend rien c'est pour faire un blog scratch . Résultat des courses hier soir tout le monde était bien énervé et du coup on arrive même plus a transfèrer les photos d'un ordi à un autre ( on en a 3 et çà part de celui de mon mari vers le mien ) Evil or Very Mad
C'est la galère Sad alors ce soir on rattaque Suspect calmement ( c'est pas gagné) et si çà marche pas et j'enverrai les photos à quelqu'un du forum pour qu'il les mette .

bounce COURAGE bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos si qqun n'y arrive vraiment , vous pouvez me les envoyer sur mon mail : vanou.p@hotmail.com ( je les mettrais le soir )

Pour les repas , on va dire que ça dépend des chiens ... S'il vient d'arriver chez toi faut lui laisser un temps d'adaptation , c'est normal au début qu'il soit un peu "patraque" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les repas, je donne une gamelle le matin et le soir à mes loulous et je ne leur enleve pas si il ne la finisse pas. Ils gerent !!!!

Par contre si ton loulou a besoin d etre remplume tu peux le passer temporairement aux croquettes pour chiot ca ne lui fera pas de mal .

Félicitation à toi pour ton adoption !!!!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une foto!!!pour ma part, raymond ne mange pas trop non plus, donc on lui laisse sa gamelle sans dépasser la ration quotidienne. voili voila pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Pour les photos si qqun n'y arrive vraiment , vous pouvez me les envoyer sur mon mail : vanou.p@hotmail.com ( je les mettrais le soir )

Pour les repas , on va dire que ça dépend des chiens ... S'il vient d'arriver chez toi faut lui laisser un temps d'adaptation , c'est normal au début qu'il soit un peu "patraque" .


je suis d'accord avec vanessa...laisse lui le temps....
mais je suis pour le faite de pas laisser la gamelle....tu peux lui proposer plus tard le soir par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils PITT MANGE

he oui j'ai suivi vos conseils croquettes chiot
et un peu le matin et le soir fin de sa ration

MERCI beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la lui laisse a disposition tout le temps car il mange vraiment pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...