Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Agility

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je profite d'une pause au boulot pour vous montrer ce que Oxford sait faire!

Bon.. on debute.. on a eu que 2 cours (une fois en avril et une fois en octobre)
Le monsieur a dit qu'il a jamais vu un boxer si calme.. pouah! il a pas vu Snatchou

Je prends que Oxford en agility, parce que Chris veut pas venir avec moi.. je peux pas m'occuper de 2 chiens en meme temps, alors j'ai du faire un choix.. et monsieur Oxford a grand besoin de 'structure'

Il commence a etre aggressif avec les autres chiens qu'il connait pas!

Alors l'agility, ca lui plait!

Au cours en octobre, il a appris: le tunnel, le pneu et le pont. Il a tout bien fait en 1 seance!

alors les entraineurs (Vern et Lynn, ils sont mari et femme) ils ont dit qu'il pourrait venir faire une demonstration pour les benefices de la rescue chihuahua du Nord du texas.
bref.. on se marre... Oxford a chihuahua-land!

ben il nous a tous etonné!
Une fois dans le mode "agility", il oublie de s'en prendre aux chiens qui sont autour de lui.
Bon vous verrez dans la video, il a pas voulu faire le pont (je sais pas pourquoi) et ni le tunel courbé (il a jamais fait ca)

Mais il adore ca!
Maintenant on a cours tous les dimanche matin! (raison pour laquelle chris ne vient pas - il dort le dimanche matin! hahah)

fun!!!!

voila la video:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant !!! Gros Loup adore sauter au dessus des obstacles, mais pour ce qui est de grimper sur la poutre en hauteur, il ne l'aurait peut-être pas fait non plus. Je crois qu'il a le vertige. C'est sympa en tous cas, y'a l'air d'y avoir une bonne ambiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille super bien pour seulement deux séances, ça promet pour la suite
L'ambiance est vraiment géniale !
Il est sympa votre slalom avec une barre droite une barre penchée, nous ils sont tous droits.

En tout cas qu'est ce qu'il a grandi Oxford depuis les dernières photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Oxford!!!!

il est vraiment grand par rapport à Snatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour deux séances, chapeau

Et j'en reviens pas comme il a grandit, c'est un sacré monstrouilloux

Que ça fait plaisir cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le slalom penché c'est pour les debutants.. car on sait pas encore faire les droites, alors ils penchent les barres pour nous

oui.. alors Oxford il est grand.. il a des longues papattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ces scéances d'Agililty !!!! ça doit être vraiment super de les pratiquer avec son chien, ta vidéo me laisse réveuse....

Par contre, qu'est-ce qu'il a grandi ton loulou !!!! C'est impressionnant !!! Il a des pattes qui n'en finissent pas ! Il est vraiment trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a des tres longues patounettes! d'ailleur, on voit bien comme il tricote avec dans le slalom!

Snatch est bien plus agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté des trucs pour s'entrainer a la maison!
je vais prendre des photos samedi, alors jepourrai en rajouter ici :)

et a la maison, snatchou s'y met aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...