Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Quel laisse pour promender 2 chiens?

Messages recommandés

Question pour propriétaires de deux boubous: Comment promenez-vous vos chiens. Pour l'instant j'ai deux laisses séparées, mais j'ai vu une laisse en V sur la boutique des molosses qui me semble pratique, mais je voudrais vos avis. Pour info, Tara marche très bien en laisse et suit le mouvement, contrairement à Fiona qui fait des zig zag sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est le sac de noeud quand je suis toute seule pour la ballade, sinon quand José est avec moi chacun un.
j'espère t'avoir bien aidé :mdr: :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le concept du dedoubleur est pas mal, les chiens sont obligés de rester cote a cote... et toi t'as qu une laisse a gerer ! apres tu vas en trouver en animalerie et tu vas payer ca 10€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ici c'est le sac de noeud quand je suis toute seule pour la ballade, sinon quand José est avec moi chacun un.
j'espère t'avoir bien aidé :mdr: :sors:


Aie, pour nous c'est un peu la même chose, sac de noeuds quand je suis seule et chacun son chien quand Chantal est avec moi !

Juste un détail, parait que les laisses en V sont pas terrible, mais chacun son avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si les deux sont en laisse,defois je prend le coupleur mais bon sa oblige Djaiane a marcher plus vitte pour suivre Bonny..ou bien je prend deux laisses avec une de chaque coté et c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien pour moi c est 2 chiens de chaque cote,ca me fait 4 laisses mais ils marchent bien au pas ;sauf quand on rencontre un autre chien,ils veulent tous etre le premier a le voir alors la vive le tricot  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais chacun d'un coté.... ils sont aux pas... mais j'ai juste à traversé la route et je suis dans le champs, je les detaches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...