Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turquoise1

Mange caca ......

Messages recommandés

Salut Tout le monde Smile

J'ai un petit souci avec Dora que je n'ai pas eu avec Charly ou encore Djinn... Ma petite Puce Dora mange ses cacas Embarassed

Bien entendu, quand je la prend sur le fait; je la reprimende mais quand je ne suis pas là ... ben elle le mange et je peux plus supporter cette situation mais comment faire ?

Merci ...

Bizatoutes & tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais te donner la réponse de mon véto.
Ilona fait la même chose, que Canelle n'avait jamais fait !!
le véto m'a donc dit que si elle faisait cela c'est parce qu'elle veut retirer toute trace d'elle (elle serait soumise dans la meute) elle ne veux pas que d'autre sache qu'elle est passée par là. il m'avait parlé des chats (mais là je ne me rapelle + trop) car nous n'avons que les chats des voisins qui passent dans notre jardin. aucun autre chien sauf Canelle qui pourtant elle est très soumise. alors est ce par rapport aussi aux chats 'là m'enr apelle + Sad )
mais toujours est -il que c'est pour la raison d'écrite au dessus.
as tu aussi des minous qui passent chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Cloclo faisait la même chose !!
Un chiot mange ses escréments car ils sont encore trés riches en odeur et sont trés appétents (cela vient des croquettes pour chiot), en général cela s'arrête dès le passage aux croquettes adultes qui sont beaucoup moins riches.

lui dire NON dès que tu le surprends sinon il ne faut rien lui dire ...
nettoyer sans sa présence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
ma Cloclo faisait la même chose !!
Un chiot mange ses escréments car ils sont encore trés riches en odeur et sont trés appétents (cela vient des croquettes pour chiot), en général cela s'arrête dès le passage aux croquettes adultes qui sont beaucoup moins riches.

lui dire NON dès que tu le surprends sinon il ne faut rien lui dire ...
nettoyer sans sa présence !


Ilona a passer l'age du chiot et elle continue :mdr: elle le faisait aussi chez sa 1è maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castille le fait aussi de temps en temps, mais ce n'est pas systématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Salut

Merci pour vos réponses Very Happy

Pour les chats, il n'y en a pas du tout car je suis hyper allergique donc j'évite tout contact.
Dora est plutôt du style "grosse goinfre" ... vorace ... mais bon elle est bien nourrie alors pourquoi manger son caca ... C'est un truc de fou Sad

Effectivement je la réprimande quand je la vois faire sinon ... pale

J'espère que çà ne va pas la rendre malade ...

Bizatoutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sophie,

Darko ne l'a jamais fait, mais une professionnel d'éducation canine m'avait expliqué que cela était du au fait que l'odeur dégagée est forte et appétente, et que la nourriture est pas forcement bien digérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika aussi le fait tres souvent !!!!! Alors que chanel ne l'as jamais fait !!!
Par contre cranberry le faisait et le fait encore dailleurs :loll:


Bon appetit bien sur !!! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polo s'y est mis aussi cherry

Et je pense en effet que pour lui c'est une façon de se soumettre aux chats qui le snobent encore un peu... il les aime tellement lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
Polo s'y est mis aussi cherry

:mdr:

mais arretez de vous inquitéz ainsi

c'est passager et ça doit être tellement bon , pourquoi s'en priver!!

surtout ça n'a jamais tué un chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas t'aider....

Mais Darwin mange parfois les cacounis d'autre loulous mais jamais les siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
elea1286 a écrit:
Polo s'y est mis aussi cherry

:mdr:

mais arretez de vous inquitéz ainsi

c'est passager et ça doit être tellement bon , pourquoi s'en priver!!

surtout ça n'a jamais tué un chien!



:mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ca nous tuerait pas non plus !!!!! je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, Tara a eu "un accident"...mais elle a tout mangé (j'ai compris ça quand elle voulait me faire un bisou!) donc j'ai regardé un peu sur internet et j'ai découvert qu'il y a beaucoup de raisons qui expliquent pourquoi nos chiens mangent leur caca, mais avant tout il faut garder en tête que ça nous dérange car nous sommes des humains...ça n'a rien de particulièrement dégoûtant ou anormal pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Je me sens moins seule les Filles, Merki Beaucoup I love you

Ben c'est vrai que je pose pas mal de questions (comme d'habitude du reste !!) du genre est-elle bien intégrée dans la petite famille ? Vu que les 2 autres jouent bien avec elle mais elle est encore un peu à part pour le dodo notamment quand la nuit ils dorment à deux sur le canapé et elle dans le panier... du coup elle hurle parce qu'elle est toute seule... (elle arrive pas encore à monter même si elle donne tout son coeur...)
Donc elle mange son caca et hurle... Mais en même temps c'est un petit Gremlins; elle n'a peur de rien; regarde Charly & Djinn, leur aboie dessus comme une ouf, se jette sur eux, leur croque les babines & les pattes... donc je comprends aussi que mes 2 loulous aient besoin d'un peu d'air Embarassed

Mais comme bon comme vous dites de toute façon çà va pas lui faire de mal même si c'est carrément Beurk ! What a Face

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant tout il faut garder en tête que ça nous dérange car nous sommes des humains...ça n'a rien de particulièrement dégoûtant ou anormal pour un chien.


:+1: voilà c'est exactement ce que m'a dit mon véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce qui m'inquiète c'est le sable collé au caca... Je prends de ces sables certainement "chimiques" qui absorbent à mort les odeurs... Donc je me dis y'a peut-être danger si Polo y mange... Donc à chaque fois je lui râcle l'intérieur des babines pour ôter les grains de sable :help:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
Ben moi ce qui m'inquiète c'est le sable collé au caca... Je prends de ces sables certainement "chimiques" qui absorbent à mort les odeurs... Donc je me dis y'a peut-être danger si Polo y mange... Donc à chaque fois je lui râcle l'intérieur des babines pour ôter les grains de sable :help:


En effet... si vraiment tu veux mettre de "la litière" essaie de mettre de la litière végétale. C'est ce que j'utilise pour notre chatte et ça sent bon le bois et absorbe les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
elea1286 a écrit:
Ben moi ce qui m'inquiète c'est le sable collé au caca... Je prends de ces sables certainement "chimiques" qui absorbent à mort les odeurs... Donc je me dis y'a peut-être danger si Polo y mange... Donc à chaque fois je lui râcle l'intérieur des babines pour ôter les grains de sable :help:


En effet... si vraiment tu veux mettre de "la litière" essaie de mettre de la litière végétale. C'est ce que j'utilise pour notre chatte et ça sent bon le bois et absorbe les odeurs.


J'ai essayé, mais mes chats refusent d'y aller :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis hier, elle mange ces cacas, j'avais lu quelque part que c'était par honte de se faire gronder, pourtant je ne l'ai jamais puni pour ça car elle fait bien sur son journal, pourquoi fait elle ça?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour ce genre de comportement Wink , mais si vous avez d'autres solutions je suis preneuse Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu petite question
si notre boubou mange le caca des autres et si roule dedans....
ça voudrais dire quoi?
et surtout avez vous des solutions je commence en avoir marre de le laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne veut pas dire grand chose, certains chiens le font d'autres pas!

le mien au tout début adorait se rouler dans la crotte des autres chiens et à force de patience de le garder à l'oeil e quand je voyais qu'il allait le faire de lui dire NON !! et de le reprendre par le collier pour l'emmener à autre part il a fini par comprendre
Mais il faut être vigilant et patient!!

Ca va lui passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s il se roule dans de la merdouille c'est d'abord pour enlever son odeur et donc passer incognito. hop ni vu ni connu !
apres je crois qu ils ont tous plus ou moins mangé le caca des autres... pour nous c'est berk mais pour eux c'est surement bon puisqu ils recommencent !
ca finira par lui passer.... courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, RAYMOND mangai ses caca tou petits et ROXY qui a 2mois et 15 jour les mange aussi...d'apres le véto c normal quand ils sont bébés, et cest vrai que ca pass avec l'age, heuresement!par contre pour se rouler dans le caca je ne peut pas te dire, jai par encor connu ca. mais c vrai que ca doit etre contraignan..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Ca ne veut pas dire grand chose, certains chiens le font d'autres pas!

le mien au tout début adorait se rouler dans la crotte des autres chiens et à force de patience de le garder à l'oeil e quand je voyais qu'il allait le faire de lui dire NON !! et de le reprendre par le collier pour l'emmener à autre part il a fini par comprendre
Mais il faut être vigilant et patient!!

Ca va lui passer!



:coucou: entierement d'accord , "pepsi" faisait là meme étant petite , manger du caca c'est fini Very Happy , mais dès qu'elle peut se rouler dans un truc qui pu.... elle le fait Sad
faut juste les garder a l'oeil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...