Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princesse Nina

Premières chaleurs

Messages recommandés

Bonjour,
Jesuis l'heureuse maman d'une petite bouledogue de 9 mois. Je pense qu'elle comence à faire ses premières chaleurs : elle se frotte tout le temps le cul contre le sol, les meubles, ses tétons ont doublé de volume, ...
Je voulais savoir quand ses "règles" allaient commencer, combien de temps ses chaleurs allaient durer, quand je peux la stériliser, ...
Les précautions particulières à prendre. Puis-je aller au cours de dressage avec elle ? j'imagine que non ...
Je me pose pleins de questions et j'espère pouvoir compter sur votre aide comme toujours. Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouaaa ca y est c'est un grande !!!
alors t'en a pour environs 3 semaines...
elle risque d'etre fatiguée, de ne plus trop manger... mais c'est normal !
normalment ca vulve doit etre enflée ( genre fraise tagada !!!)
fait attention aux males... surtout sur la 2eme semaines...
et............ y'en a tellement a dire !!!
surveilles la, surtout dans le mois qui va suivre la fin des chaleurs quelle te fasse pas une grossesse nerveuse.. hyper attachement a ses jouets, demande exessive de calin..... etc etc...
pour la faire steriliser si ton veto est serieux il attendra au moins 2 mois apres la fin des chaleurs, histoire d'hormones... s il te propose de le faire dessuite.... bin change de veto !
bonne serpillere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a tout dit Wink
canelle était très fatiguée (j'avais même flipper)
juste laisse tomber les cours d'éducation pendant ce temps, tu vas enfin ta puce va affoler tout les males.
et bienvenue chez les grandes.
tu as les culottes spéciales aussi qui rendent bien service pour ne pas trop suivre à la trace mais surtout ne pas tacher, canapé, panier etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Merci pour vos infos. C'est normal qu'elle ne saigne tjs pas ?

ne t'inquiètes pas après tu vas te dire quand est ce que ça va s'arrêter, car passer derrière elle pour laver les traces c'est moins cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Domino est elle aussi devenue Madame depuis une semaine, au début pas de saignements mais un gros steak a la place du kiki!
Bidule la suivait partout à l'odeur! Après quelques gouttes de sang sont apparues, mais pas beaucoup de traces sur le carrelage car un petit malin léchait toutes les preuves!!
Entre temps elle nous a fait une occlusion intestinale, elle avait avalé un morceau de jouet qui lui était rester coincer dans les intestins, diarrhées + sang je vous dit pas l'état de la maison!

Après 1 semaine d'antibiotique et de medocs elle a évacuer le joujou et est depuis en pleine forme.
Nous l'avons envoyer hier en vacances canines chez mes parents pour ne pas avoir de problèmes avec Bidule! Du coup le sang et la "serpillère party" ça sera pour mes pauvres parents (qui étaient tout de même gaga a l'idée de l'avoir en garde)

Les slips de protections sont super pratiques, marque Doggly, avec des protèges slip (comme pour nous) adaptés, à changer quand nécessaire, grâce a çà aucunes traces dans la voiture, elle peut continuer a monter sur le canapé sans en mettre partout, vraiement super pour elle!!

Bon courage et caresse à ta ptite bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. ça y est elle saigne depuis quelques heures mais pas fort. On vient de revenir du ski, on avait mis le chien en pension chez mes beaux-parents et le chat chez mes parents. Je me demande si il est prudent de les laisser à 2 car le chat doitseulement être castré le mois prochain. De plus il la la tête parfois, c'est peut-être risquer une grossesse nerveuse. Ne devrais-je pas le laisser chez mes parents ?
J'ai le slip de protection mais comme ce n'est pas trop fort je ne vais ps lui en mettre tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question : a-t-elle des besoins nutritifs plus élevés ? Dois-je lui donner des compléments alimentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Une autre question : a-t-elle des besoins nutritifs plus élevés ? Dois-je lui donner des compléments alimentaires ?


Pour canelle je ne lui ai jamais rien donné de + . ce n'est que des chaleurs donc je pense pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...