Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Urgent en panne de croquettes

Messages recommandés

J'ai un petit soucis, je suis en panne de croquettes pour brutus mon veto les a pas recu je ne les aurait que lundi, et je sais pas du tout ce que je peux lui donner a manger en attendant lundi.

Comment lui prepare une gamelle maison, je peux lui mettre quoi dedans, il est assez fragile niveau intestins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ses croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas ca en animalerie ???
sinon tu lui fais cuire du blanc de poulet, tu rajoutes du riz, un cuillere d'huile d'olive... c'est histoire d'un ou 2 repas donc si c'est pas super complet c'est pas super grave !
voila c 'est ce que je ferais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car lui c'est royal canin veterinary truc il y a que chez le veto.

Je lui fais jamais a manger maison il est 100% croquettes alors du coup je suis un peu perdue.

C'est que 2 repas donc j'espere que ca ira, je vais faire comme t'as dits.


Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon prend lui un petit paquet en animalerie... histoire de depanner...
le pb c'est que le mangé fait maison il risque d'y prendre gout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit exactement la même chose : soit tu lui achètes un paquet d'autres croquettes en animalerie en attendant soit tu lui prépares à manger toi-même : poulet ; carottes , riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non surtout pas prendre d'autres croquettes (diarhée assurée sans transiton)

Fait lui un repas maison, genre un peu de riz, carottes, poulet et une cuillere d'huile d'olive pour ne pas le constipé a cause du riz Wink
Et surtout pas beaucoup de sel, hein ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les filles, fait lui des petits plats maison, il mangera peut être un peu plus comme ça.

J'espère pour toi qu'il n'y prendra pas trop goût, sinon tu sera obligée de lui faire des petits plats tout les jours :loll: :tlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'un beau boubou va vite prendre gout à la rupture de stock de ses croquettes ....Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Non surtout pas prendre d'autres croquettes (diarhée assurée sans transiton)

Fait lui un repas maison, genre un peu de riz, carottes, poulet et une cuillere d'huile d'olive pour ne pas le constipé a cause du riz Wink
Et surtout pas beaucoup de sel, hein ??? Wink


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi c'est fou ce qu'il a retrouve l'appetit avec les petits plats maison il se fait plus prier pour manger lol et avale la gamelle a une vitesse record, impressionant j'ai pas l'habitude d'avoir un chien vorace.

Mais dés lundi retour aux croquettes et je cederai pas, non pas que ca me gene de lui faire a manger mais parce que je veux le meilleur pour lui.


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Royal Canin Bulldog 24 sont des paquets différents en animalerie et chez le véto mais il s'agit du même produit, c'est cette marque la que nous prenons pour ses allergies! si ca peut dépanner va en boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marmot-choco a écrit:
Les Royal Canin Bulldog 24 sont des paquets différents en animalerie et chez le véto mais il s'agit du même produit, c'est cette marque la que nous prenons pour ses allergies! si ca peut dépanner va en boutique!


c'est bien ce que j'ai vu au niveau de la composition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...