Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magali83

mythe ou realite???

Messages recommandés

petite question anodine
ON m'a dit pour pas citer son nom
que les os pour nos boubous c'est pas bon pour eux (vomissements.....)
mythe ou realite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali83 a écrit:
petite question anodine
ON m'a dit pour pas citer son nom
que les os pour nos boubous c'est pas bon pour eux (vomissements.....)
mythe ou realite????

si tu parles de l'os de buffle oui c'est pas bon Wink mieux vaut un bon gros os a moelle bouilli bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
réalité !!!!!

c'est à bannir , c'est mortel et c'est vrai pour tous les chiens


:+1: ça devrait être interdit à la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
mais je dois juste dire que d'après #mon ami# les chiens les vomissent car c'est leur subconscient qui rejette le fait de manger des os.......
je vous laisse juge de ces dires
merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi j'étais chez le véto et un couple attendait leur chien qui venait de se faire opérer car des morceaux de l'os qu'il avait mangé étaient restés coincé dans l'intestin juste avant l'anus.
Donc os de buffle, os normal... il faut éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai adopter chipsy je lui donner des grandes lamelles de buffle et a chaque fois elle vomissait alors c'est finit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Personnes sensibles et jeunes enfants attention, ne pas aller sur le site indiqué*


Encore un autre scandale, une monstruausité même.
Les os en peau de buffle pour les chiens qui viennent de Thaïlande ou de Chine serait en fait conçus avec des ligaments de chien ou de chat. Tres loin du boeuf n'est ce pas ? ...
Pour constater l'ampleur du désastre, j'invite les personnes qui en ont le courage et qui veulent savoir sur ce site http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html , mais attention, les images sont très dures, pour ne pas dire atroces.
Vérifiez bien d'ou viennent vos os en peau de buffle sur le paquet avant de les acheter, et aussi ceux que vous avez en ce moment !

encore un scandale et une chose immonde de plus dans le monde animal ... pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible j'ai pas eu le courage de tout regardr j'ai ouvert la page et je l'ai fermé de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je dois juste dire que d'après #mon ami# les chiens les vomissent car c'est leur subconscient qui rejette le fait de manger des os.......


REALITE!!

Oui les chiens essayent de les vomir mais très souvent il n'y arrive pas et s'etouffent

Bob à faillit mourir à cause de ces os, un bout est resté coincé et malgré les vomissements il ne pouvait pas le ressortir, j'ai du pendant environ 10 min lui faire des pressions sur le torax (comme avec un enfant qui avale de travers une amande), pour que ce bout ressorte, mais mon chien était entrain de s'étouffer vraiment, il ne respirait presque plus

je n'aurai pas été là, il ne serait plus là non plus

et je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé!


J'ai du mal à visionner les images Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le film est horrible
j'ai pas eu le courage de voir la fin
comment c'est possible............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pu que regarder les images et encore tellement horrible, alors les vidéo même pas j'y pense.
Pauvre bêtes comment peut on leur faire subir des atrocités pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors j'ai regardé, j'ai le bide retourné....
cahie mange des os en amidon de mais aromatisé. et dedant y a aucun dérivé animal et c'est non testé sur les animaux. alors c'est plus cher mais je suis bien contente de payer le prix fort et ne pas faire souffrir d'autre bete... quelle quel soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai à peine ouvert la page, que j'ai du vite la refermer.....
Je n'arrive pas a regarder de telles cruautées !!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien les filles je vous ai lu mais désolée moi je n'ai pas le courage de regarder pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...